The Legend of Zelda

Démarré par Milo, 16 Novembre 2006 à 22:22:27

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Milo

Topic Zelda, issu d'un split, enjoy  :26:

-------------------

Dans la série des "jugements hâtifs & autres visions restrictives", j'ai juste un chiti coup de gueule, non pas contre Zelda mais contre ses extrémistes >_<.

Intro de Zelda Cube 2 le retour

Et les supers commentaires pour un jeu même pas sortis -_-

CitationFuck shadow of the colossus, fuck okami, fuck final fantasy. This WILL BE the greatest video game ever made

CitationIndeed. The intro alone gave me goose bumbs. Woah, this will THE GAME! Maybe the best ever...

Surtout le premier comm, argh quelle insolence :21:
(au passge, signalons cette intro est "très inspirée" de shadow of the colossus, architecturalement, musicalement, spirituellement... :16: )

"faut pas avoir de préjugé, c'est pas bien !"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

#1
Citation de: ScorpioMilo le 16 Novembre 2006 à 22:22:27
(au passge, signalons cette intro est "très inspirée" de shadow of the colossus, architecturalement, musicalement, spirituellement... :16: )
Elle est quand même pas mal inspirée d'Ocarina of Time.

Milo

:27:

Wé ben j'espère que ce ne sera pas A link to the past III, le deuxième m'avait déjà laissé sceptique  :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

déja je ne sais pas si le cheval s'appelle héa mais en tout cas link n'arrete pas de le rabbacher.
sinon, c'est un mélange du seigneur des anneaux (en tout cas y a la meme ambiance) et d'ocarina of time.

Fëa

Logiquement, le cheval devrait être Epona, "eha", c'est "ya!" pour lui dire d'accélérer quand on cravache...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 18 Novembre 2006 à 15:46:38
Logiquement, le cheval devrait être Epona, "eha", c'est "ya!" pour lui dire d'accélérer quand on cravache...
Effectivement... -_-

Sinon, je suis quand même déçu que la voix de Link ne soit plus la même. On nous avait habitués à Nobuyuki Hiyama (Azrael), qui était énorme d'Ocarina of Time à Super Smash Bros Melee...

Vlad

Je croyais que link ne parlait pas :/
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Vlad

De mon temps, on lui répondait via des écrans de dialogue et lui ne faisat rien, les choses changent  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

J'pense que c'est toujours pareil ça, ils lui ont même refourgué une fée pour parler à sa place, comme d'hab en fait  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

Aaaaaah les Fées! Entre une chieuse moralisatrice don le "hey!" était horripilant et l'autre folle qui racontait que des conneries... qu'est-ce qu'ils vont nous sortir cette fois?

(Lacus, surement, on en a pas encore eu des roses qui voulaient empêcher Link de bourriner  :16:)
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

C'est Midna qui donnera des conseils à Link.

Vlad

Ce jeu de conscience me fait penser à Black and white, le plus grand jeu au monde  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Fëa

Citation de: Dark Angel le 18 Novembre 2006 à 22:31:00
C'est Midna qui donnera des conseils à Link.
Vu sa gueule, j'en viendrait presque à regretter Lacus...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."