The Legend of Zelda

Démarré par Milo, 16 Novembre 2006 à 22:22:27

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

J'ai aquis TP GC aujourd'hui à 12h17 (le dernier de la Fnac de Montpellier (monopole Wii >_< )). Cependant, alors qu'un Wind Waker me faisait courir pour rentrer chez moi et y jouer direct, là, que dalle.
Même pas une question de devoir à faire, c'est juste que je n'ai point l'excitation due à l'attente (je l'ai pas attendu du tout (merci la ps2)), la flamme, la puissance de la funk, l'envie, que sais-je. x_x

Et je crois même que je vais aller refinir Macross  :20:

Bref, je m'y mets dès que l'esprit revient, et dès que j'aurais passé la poussière sur un Cube en plastoc qui servait à la déco depuis un peu plus d'un an  :20:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

The Wind Waker ne m'a rien fait du tout.  :20: En fait, je l'avais acheté principalement pour Ocarina of Time. ^^'
Quant à TP, comme ceux qui ont mon adresse msn ont pu le voir, je l'attendais vraiment avec impatience.  :03: Et je ne suis pour le moment pas déçu. ^_^

5h20 de jeu et je vais affronter le premier boss. ^^ Ikimasu !

Milo

Citation de: Dark Angel le 15 Décembre 2006 à 22:05:33
The Wind Waker ne m'a rien fait du tout.  :20: En fait, je l'avais acheté principalement pour Ocarina of Time. ^^'

Wé ce que je voulais dire, c'est que pour WW, j'étais au moins pressé d'y jouer la 1ere fois, pressé de le déballer. Avec TP c'était pas le cas  :20:

Citation5h20 de jeu et je vais affronter le premier boss. ^^

T'ain, pareil O_o ..5h18 pour être précis  :14:

Ce premier temple m'a laissé une impression de 2nd niveau de WW croisé avec le premier de Majora (singe pawa), et ça c'est fascinant  o.o.
Au début je trouvais la démarche de Link un peu trop rigide, mais c'est finalement logique vu l'équipement qu'il porte.
L'attaque smashbrosienne "coup de grâce" a trop la classe.
Midna est géniale  :26:
Et je ne sais quoi dire sinon ça va partir en spoil  :25:


Peut-être que ce Zelda sera capable de me détroner Majora. Il est en tout cas bien parti pour  x_x

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

#33
Je suis bloqué au 3ème donjon. >_<

J'arrive pas à récupérer la grande clé.  :17:

Edit : ah bon sang, je crois que je me suis bloqué tout seul. >_<

Fëa

Spoilez pas trop, pour moi Nowel se finit en Février cette année!
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

Bah, il n'y a pas une once de spoil dans mes messages.  :02:

J'ai réussi à passer le 3ème donjon, en fait je ne me suis pas bloqué tout seul, juste que j'avais zappé un truc pour chopper la grande clé. ^^

Zebdal

au troisieme donjon, il y a une créature qui te pose une énigme et tu dois chercher la clé qui est en fait en haut du donjon là ou il y a une créature bizarre.
Non je déconne, j'ai jamais joué au jeu  :09:

Milo

Ayé, 10 heures pour enfin battre le second boss.
Par contre le coup de "Cocorico + route du péril + lave & Goron, c'est omégabusé  O_o  Vive Majora et les Goron sous la neige.  :09:



C'est vraiment A link to the past III, ou Ocarina of Time II  :27:
Bref c'est SEED, mais en plus flag et en mieux ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

En même temps, c'est assez logique puisque c'est dans la continuité des choses : Eiji Aonuma a dit dans une interview que le jeu se déroulait après Ocarina of Time donc la plaine d'Hyrule a uniquement évolué mais pas entièrement changé. Et donc ce n'est pas du tout SEED, puisqu'il s'agit du même univers.

Et en même temps, dans The Wind Waker, on a bien "forêt + arbre Mojo + Korogu (ndlr : ça fait à peine pas penser au Kokiri  :23: )".  :02:

Sinon, j'en suis à plus d'une trentaine d'heures et j'ai fini le 5ème donjon.


Milo

CitationEiji Aonuma a dit dans une interview que le jeu se déroulait après Ocarina of Time

Se passe avant Wind Waker donc ?  :26: Et Link to the past alors ? ^^
Nan sérieux il abuse là, il suffisait de sortir un nom à la Termina ou bien d'assumer pleinement le full remake style au lieu d'essayer de faire une pseudo-chronologie.
Et puis wé, Hyrule a carrement formaté son Win95 pour le remplacer par un XP alors  :23:
Je préfère encore me dire que c'est Seed plutôt que de subir les délires de Aonuma*

CitationEt en même temps, dans The Wind Waker, on a bien "forêt + arbre Mojo + Korogu (ndlr : ça fait à peine pas penser au Kokiri )
:27:
En même temps Link est vétu de vert dans WW.

CitationSinon, j'en suis à plus d'une trentaine d'heures et j'ai fini le 5ème donjon.

13-14h de zeu, et je viens de récuperer les trucs necessaires pour entrer dans le 3ème, dans le ventre de Jab....euh nan....bah osef, ça reste des Zora... :16:



*respects tout de même pour ce vieux taré en manque d'idée qui a quand même pondu Majora, fut-il un temps  :15:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Citation de: ScorpioMilo le 19 Décembre 2006 à 21:39:49Se passe avant Wind Waker donc ?
Oui.

Citation de: ScorpioMilo le 19 Décembre 2006 à 21:39:49
au lieu d'essayer de faire une pseudo-chronologie.
Il est pourtant possible, à partir de divers éléments d'établir une chronologie avec tous les jeux. La preuve : http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=dossiers/chrono/dossierchronologie

Citation de: ScorpioMilo le 19 Décembre 2006 à 21:39:49En même temps Link est vétu de vert dans WW.
Rien à voir.

Citation*respects tout de même pour ce vieux taré en manque d'idée
C'est lourd...

Zebdal

il faut s'y connaitre pour donner une chronologie. Moi je dirais dans l'ordre de sortie des jeux, pour faire plus simple :12:. En tout cas, ca marche comme ca pour gundam, il me semble. donc pourquoi pas avec zelda.

Milo

Citation de: Dark Angel le 19 Décembre 2006 à 21:47:54
Il est pourtant possible, à partir de divers éléments d'établir une chronologie avec tous les jeux. La preuve : http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=dossiers/chrono/dossierchronologie

:14: Fichtre.
Ah ça fait zarb de voir Zelda II en dernier Oo . Je lirais ça bien alors ^^

CitationRien à voir.

Hum, c'était pour pousser au max le raisonnement sur les Korogu (parce WW ne ressemble à rien en comparaison de TP)  :16:

CitationC'est lourd...

Meuh c'était de la sympathie hein  :26: Ce n'est pas comme si j'avais parlé de Fukuda ou de Kurumada, auquel cas...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

#43
Citation de: Zebdal le 19 Décembre 2006 à 23:39:53
En tout cas, ca marche comme ca pour gundam, il me semble.
Non, c'est faux. Un exemple : Stardust Memory est sorti après Zeta Gundam, pourtant cette OVA se place avant Zeta dans l'UC.

Zebdal

Ah ok, mais bon, c'est pour ca que j'ai dit "il me semble".
au fait, pour twilight, la jouabilité est bonne? ca fonctionne comment pour jouer? (je ne parle que des mouvements d'ensemble).