The Legend of Zelda

Démarré par Milo, 16 Novembre 2006 à 22:22:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Citation de: Fëa le 18 Novembre 2006 à 23:40:08
Vu sa gueule, j'en viendrait presque à regretter Lacus...
Euh, qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa gueule franchement ?  :14:

Quelques infos concernant Midna :

CitationCelui-ci découvre alors le monde du Twilight, et la source du problème semble venir de ce monde, mais est contraint de se transformer en loup pour avancer normalement. Sous un cri de rage, Link se transforme en loup et fait la connaissance de Midna, une créature étrange, dans une prison. Link et Midna concluent un pacte et décide de faire équipe. Link aura besoin de Midna pour avancer sans trop de contrainte dans le Twilight et Midna aura également besoin de Link pour un but personnel encore obscur. Une des informations révélées, est que Link, sous sa forme de Loup, possèdera des pouvoirs dépendant de Midna.

Fëa

C'est mieux d'avoir le Bg ET la gueule non? Et puis c'est pas une fée... ça casse tout, Link sans fée pour sortir de son bonnet  :22:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

Citation de: Fëa le 19 Novembre 2006 à 01:35:22
C'est mieux d'avoir le Bg ET la gueule non?
Ben non. En tout cas pas pour moi. M'en fous de son apparence.

CitationEt puis c'est pas une fée... ça casse tout, Link sans fée pour sortir de son bonnet  :22:
Link n'a pas tout le temps une fée de toute façon.

Fëa

Je n'ai joué qu'aux "Link avec fée" (exception pour Oracle Of Seasons), donc moi ça me manquerait... peut être pas? Elles sont quand même pas mal soulantes ces petites bêtes  :18:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

J'avais fini Wind Waker, mais je n'avais jamais fais la deuxième partie en pyjama. C'est donc 10 jours avant la sortie de Twilight que je me décide enfin à poursuivre la (trèèèèès) longue quête des figurines (photographier tout le jeu avec l'appareil en couleur (j'ai déjà oublié les 2nd et 3eme boss -_-)).
Je viens juste de finir la Tour des Dieux, et je me suis souvenus à quel point j'adorais ce jeu.
Je préfère certes les grandes plaines de Shadow of the Colossus à l'immense étendue blue de WW, mais l'affichage Game Cube en streaming explose celui de la Play (et en plus, pas de bruit de DVD ni de lentille souffrante).

WW rules, enjoy  :26:

Sinon Gamekult a testé TP
---Morceau préféré:

Citation de: Test de TPun remix impeccable d'Ocarina of Time, l'ajout subtil de fantastique lugubre à la Majora et les emprunts répétés à Shadow of the Colossus, Okami

Surtout quand on sait que le test d'Okami disait:

Citation de: Test de OkamiPar sa superficie, sa richesse et son style graphique original et poétique, Nippon passe pour une sorte de Hyrule de Ocarina of Time revisité par Fumito Ueda (ICO, Shadow of the Colossus).

Manque juste à ajouter Makoto Shinkai dans le staff  :17:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Je rejoue à OoT en ce moment, attendant TP (J -6). Je viens de finir le Temple du Feu là.

Quant à The Wind Waker, j'avais recommencé une partie pour faire la collection des figurines il y a un bon moment de cela. Je ne sais plus exactement où j'en suis mais il me semble que je suis plus que la Tour des Dieux. J'ai pas mal de figurines si je me souviens bien.

Milo

Citationdifficulté calibrée grand public, un syndrome qui affectait déjà Wind Waker.

Si jamais TP est trop facile, ce sera l'occasion pour moi de me rabattre sur Master Quest et de dépasser enfin l'Arbre Mojo  :26:


Golden parachute staïle :06:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aries no Mû

Moi l'Arbre Mojo il me fait peur  :16:.

*se casse*
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Angel

J'en suis au Temple de l'Ombre à OOT. C'est plus flippant que l'Arbre Mojo.  :16:

Fëa

Rah, c'était une horreur celui là! Autant celui de l'Eau est chiant, autant celui de l'Ombre est trop flippant. Du coup je l'ai zappé pour faire celui de l'Esprit avant (après avoir pris les bottes, quand même). Et après l'Esprit, j'ai piqué la partie de mon frère pour battre directement Ganon. Donc pas d'Ombre  :04:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

Après deux ans et demi d'attente, enfin, me voici en possession DU jeu, LE jeu. Je viens de passer deux heures sur Twilight Princess et c'est un vrai régal.  :01: J'adore être en loup. ^^

Milo

Mouarf ! :26:
Je savais bien que j'aurais du fouiller un peu la ville aujourd'hui. Bah se sera pour demain. ^^

Enfin je vais pouvoir vériifer si c'est bien plus qu'un Ocarina boosté au Colossus  :01:


PS: nous autres GameCubards avons un avantage sur Zelda version Wii: le stick-C !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Je l'avais réservé aussi.  :02:
Je me suis pointé à 18h au magasin de jeux video, je lui donne mon nom et il me fait "Ah ben t'es premier de la liste donc pas de soucis". ^^ Apparemment il avait peu de stock mais il m'a dit qu'il serait réapprovisionner.

CitationPS: nous autres GameCubards avons un avantage sur Zelda version Wii: le stick-C !
Ouaip. ^^

Fëa

Normalement, j'aurai la Wii avec TP pour nowel  :03: si mon frère se bouge pour nous trouver un fournisseur, bien entendu -_- (et l'intégrale de Lady Oscar, aussi, mais ça c'est HS par rapport au topic)
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 15 Décembre 2006 à 20:15:01
Normalement, j'aurai la Wii avec TP pour nowel  :03: si mon frère se bouge pour nous trouver un fournisseur, bien entendu -_- (et l'intégrale de Lady Oscar, aussi, mais ça c'est HS par rapport au topic)
Avec un peu de chance, mon père se sera laissé conquérir par la Wii (il est sur le point de craquer, pour lui), et je me débrouillerai pour choper TP.

PS : super pour le collector LO ! :04: