Nouvelle fonction pour les posts

Démarré par Saga, 26 Novembre 2006 à 17:08:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Afin de rendre les messages postés ici plus vivants, vous pouvez désormais y inclure un lecteur mp3 !

Cette fonction étant complètement nouvelle, elle ne possède pas de bouton clicable pour l'activer, comme l'insertion d'images par exemple. Il vous faudra donc taper les balises comme suit :
[mp3]url-du-fichier.mp3[/mp3]

Bien entendu, on admet pas de morceaux de musique entiers ici (sauf s'ils sont libres de droits, du Wagner par exemple), seulement des échantillons sonores.


Un grand merci à Nao, webmaster de Cyna.net Pour avoir codé cette fonction et l'avoir partagée avec C-E.

Vlad

sympa, même si j'achete mes cd plus que je ne télécharge d'extrait sonore  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Bah c'est comme pour les sons Msn, sauf qu'il faudrait ripper en masse et tout mettre sur ftd, ce qui serait bien long :25:

[mp3]http://dark.saga.free.fr/Sons%20wav/super.mp3[/mp3]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

#3
Archéologie...

Je déterre le topic pour vous prévenir que désormais, chaque fois qu'une URL (cliquable) correspondant à une vidéo YouTube, Dailymotion ou Yahoo Video figurera dans vos messages, ladite vidéo sera automatiquement incluse dans celui-ci.
Cette mesure a effet rétroactif.

Pour qu'une URL cliquable ne soit pas automatiquement remplacée par la vidéo incluse, encadrez le lien avec les balises suivantes :
Citation<noembed></noembed> en remplaçant les < et > par [ et ]

La preuve en images :

[noembed]http://video.yahoo.com/watch/4168512/11219920[/noembed]

http://video.yahoo.com/watch/4168512/11219920

Merci à Nao (le même que pour la balise MP3) pour cet ajout.

Milo

Ça c'était calmé, et voilà que ça repart. Quelqu'un sait si c'est la faute à Youtube ou à SMF ? (Par exemple sur les phpbb, il n'y a pas cette intégration forcée.)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo le 26 Novembre 2009 à 00:55:47
Ça c'était calmé, et voilà que ça repart. Quelqu'un sait si c'est la faute à Youtube ou à SMF ? (Par exemple sur les phpbb, il n'y a pas cette intégration forcée.)
C'est moi qui l'ai remise. :)

Mikaya

Juste une petite question sur une fonctionnalité simple du site :)

Serait il possible pensez vous, qu'à chaque post terminé, on revienne directement sur son post dans le topic en cours plutôt que de revenir sur l'index du forum :)

De mon point de vue cela semblerait plus sympa pour voir la mise en forme de son message tout de suite :)

TheSpetsnatz1

Euh c'est déjà le cas il me semble. Dans mon cas dès que je poste ça me retourne sur mon message dans le topic.

makiyaa

Citation de: TheSpetsnatz1 le 23 Novembre 2010 à 18:50:22
Euh c'est déjà le cas il me semble. Dans mon cas dès que je poste ça me retourne sur mon message dans le topic.
pareil

va voir dans les "préférences" ou je sais pas comment ça s'appel, dans ton profil
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mikaya

Trouvé... RAAAAAAA Ce petit menu déroulant surprise et fourbe XD je le hait !

Désolé du dérangement :p