Code Geass - "Lelouch of the ReVellion"

Démarré par Saga, 24 Novembre 2006 à 20:14:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 23 Octobre 2009 à 21:09:06

Sinon ...Par ici macross frontier et code geass ne sont pas porté bien haut dans le cœur des personnes du forum.


Navre mais moi j'adore Code Geass, j'attends avec impatience la sortie des DVD, et Macross Frontier, j'aime bien mais sans plus.
Avec tous ca j'ai oublier le sujet principale:
Bienvenue à toi Sheridan

Et c'est quel serie Sheridan?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Moi aussi j'aime bien Code Geass.
Je suis d'accord avec toi Archange Noir  :04:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Code geass la première "saison" est sympa! La seconde c'était en yoyo avec un Damocles WTF! :kuru1:

hebiko

ça me fais penser je viens de lire les premiers tomes de lelouch et suzaku
Ben ça m'a rappelé pourquoi code geass m'avais interessé: Lelouch et Suzaku sont des personnages interessants.
De plus dans le manga, pas de mecha ( le lancelot est un costume qui décuple la force en gros)
à confirmer dans les prochains tomes mais pour l'instant je suis satisfait.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Bah oui Code Geass c'était sympa, assez grandiose même sous certains aspects : les poses délirantes de Lelouch, la quantité de retournements de situation phénoménale de chaque épisode de R2, la scène de masturbation de Nina, la classe de Guilford (ben ouais, il a des lunettes !!!)...

hebiko

Limite parodique parfois certe... mais nous parlons de l'animé qui avais pour but de faire tremplin aux mangas.
Il faut le dire, car ça a son importance : CC, Kallen, shirley sont beaucoups moins sexy dans le manga
En gros si vous lisez le manga et appréciez encore code geass, alors c'est pour le scenario cette fois  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seigi

Pour ma part, j'ai préféré Code Geass à n'importe quel Gundam (même si Z n'est pas trop loin), me suis rarement enfilé un anime aussi rapidement.
Les musiques, les personnages, les mecha, l'histoire, les doubleurs, tout est énorme selon moi.
Le seul truc chiant, c'est Suzaku qui reste un profond crétin jusqu'au 4 derniers épisodes (ouf).
J'm'achèterai certainement tous les manga cet été.
Bref, des fans de Code Geass, y'en a ici ;)

Et bienvenue au(x) nouveau(x) ^^
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

hebiko

Moi j'adore au contraire cette "pureté" de suzaku.
Il fait limite trop parfait, mais finalement ça donne un bol d'air à l'anime et au manga.
De plus il a une personnalitée très interessante ( notamment son passé et le fait qu'il soit le fils de l'ancien premier ministre japonais)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seigi

Il est pas pur, et encore moins parfait : il est juste con.
Ce mec il te sort durant toute la série "non, je suis contre les méthodes que tu adoptes Zero, tu n'es qu'un lâche ! Je préfère changer les choses de l'intérieur !"...
Mais tu parles mon ptit Suzaku, ça sert à quoi? Au final il continue juste de bosser sans se poser de questions pour des mecs encore pire que Zero, qui n'hésitent pas à massacrer des quartiers entiers pour le fun.

Les seuls moments où je l'ai bien aimé, c'est quand :

[spoiler]Il dit des trucs comme :
"Très bien, je vais accepter ceci comme mon châtiment, je ne chercherai pas à fuir la mort".
Mais comme au final le Geass de Lelouch le sauve, ben il s'en sort[/spoiler].

Nan, sérieux, j'ai adoré l'anime, mais Suzaku, j'ai eu envie de le baffer 42 épisodes sur 50 tellement il joue au crétin qui ne comprend rien à ce qui se passe.

PS : Allez, j'ose le dire. J'ai trouvé Shin plus charismatique que Suzaku >_<
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

G-00WDeathmes

Citation de: Seigi le 28 Octobre 2009 à 16:03:56
PS : Allez, j'ose le dire. J'ai trouvé Shin plus charismatique que Suzaku >_<
OMG, tu es un cas dessespéré! :tama2:

hebiko

C'ets peut etre le fais d'avoir lu suzaku of the counterattack qui me donne cette impression...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citationla scène de masturbation de Nina
de kwaaa? j'ai raté un episode la!
Nina c'est qui deja?

Citationla classe de Guilford (ben ouais, il a des lunettes !!!)...
Ben si tu veut j'ai une photo où j'ai des lunettes de protection, ben je peut t'assurer qu'avec, meme moi... j'ai pas la classe!

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 28 Octobre 2009 à 18:53:33
de kwaaa? j'ai raté un episode la!
Nina c'est qui deja?
Ben si tu veut j'ai une photo où j'ai des lunettes de protection, ben je peut t'assurer qu'avec, meme moi... j'ai pas la classe!
Nina c'est la femme à lunette. ( il me semble)

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 28 Octobre 2009 à 18:53:33
de kwaaa? j'ai raté un episode la!
Épisode 12 de la première saison, à 10 minutes environ du début^^

Sieg Hart

#74
Citation de: Mellorine le 28 Octobre 2009 à 19:33:36
Épisode 12 de la première saison, à 10 minutes environ du début^^
Ça t'a tellement choqué que ca? O_o

[spoiler]Si c'est la folle qui fait la bombe a la sakuradite, je me souviens juste de sa gueule de folle quand la princesse meurt.[/spoiler]



A merde c'est vrai!  :24:
En plus tranquillement dans la salle commune  :27: