Code Geass - "Lelouch of the ReVellion"

Démarré par Saga, 24 Novembre 2006 à 20:14:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Joe le Condor ! :13:  :09:

Par contre j'accroche qu'à moitié, ça m'a l'air plutôt riche en pathos lol manichéen votre truc. Et ça m'a provoqué une overdose de gestuelle abusée de personnages Clampiens (même si je comprends qu'on puisse kiffer).
Et puis il y a des incohérences: genre un airbag à la place de Kallen, comme si ça servait à quelque chose.

Citation de: hebiko le 16 Mars 2010 à 17:30:42
Oh mais c'est ce cher Kira!  :kero2:
Non, Kira c'est une bouse, il joue dans Digimon Savers, Tenjô Tenge, Onegai Teacher, ou même Macross Flontier. Que des séries merdiques  :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Baloo

Parait qu'il va y avoir une troisième saison, Code Geass Zero... (hop revival  :15:)

hebiko

Citation de: Milo le 16 Mars 2010 à 18:30:37
Non, Kira c'est une bouse, il joue dans Digimon Savers, Tenjô Tenge, Onegai Teacher, ou même Macross Flontier. Que des séries merdiques  :11:
Si c'est bien Thierry bourdon qui fait Kira et Lelouch.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Bourdon
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga


makiyaa

Citation de: Baloo le 18 Octobre 2010 à 00:12:24
Parait qu'il va y avoir une troisième saison, Code Geass Zero... (hop revival  :15:)

perso, j'ai entendu dire qu'il y aura un film se passant en parallèle de la série (un peu comme Gundam stargazer)

source ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

#111
Le nom complet de Gode Ceass Zero, c'est "Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2 Special Edition Zero Requiem", soit un film résumé qui nique sa mère puisqu'il donne la confirmation totale et irrévocable de [spoiler] la mort de Lelouch[/spoiler]

On a aussi entendu parler d'un certain "Code Geass Gaiden : Bōkoku no Akito" qui serait une série d'OAV [spoiler]qui se déroulerait en "a.t.b. 2017" sur le front européen où une unité spéciale de jeunes pilotes Elevens sont envoyés en mission suicide pour sauver un allié[/spoiler]
C'est plus ou moins ce qu'on retrouve sur les forum de code geass. Il est donc fortement possible que ce soit un fake.

On a aussi ça, des images de NTmag :
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Jefferson

Citation de: Grevious le 21 Octobre 2010 à 17:48:22
Il est donc fortement possible que ce soit un fake.

Euh, tes images confirment qu'il y a bien un animé (pas précisé si c'est OVA, série TV ou film) en préparation dont le titre provisoire est Code Geass Bôkoku no Akito.

Par contre pour le premier, merci de donner une quelconque source au lieu de balancer des titres à tire larigot

Grevious

C'est ma faute, je me suis mal exprimé: le mot "fake" ne concernait que la véracité du titre, pas l'existence du prochain animé.

Je ne donne pas de source car pour Zero, c'est un truc trouvable un peu partout, en tout cas il est sur le wikipedia anglais de Code Geass (donc voila une "source"), et pour l'autre, en voila une : Code Geass Gaiden : Bōkoku no Akit sur ANN

Jefferson

#114
Citation de: Grevious le 21 Octobre 2010 à 18:45:18
Je ne donne pas de source car pour Zero, c'est un truc trouvable un peu partout

Ce n'est pas parce que c'est trouvable partout que c'est vrai.

Mais sinon, si j'ai bien compris, il s'agit de ça (et de ça au passage). Rien à voir avec un quelconque nouveau projet d'animé. Ce qui contredit le post de Baloo sur le nom de la prochaine production.

Voilà, avec de bonnes sources, c'est pas compliqué de tout remettre en ordre et éviter les rumeurs en veux-tu en voilà.

Grevious

#115
Citation de: Jefferson le 21 Octobre 2010 à 19:05:57
Ce n'est pas parce que c'est trouvable partout que c'est vrai.
Surtout qu'on disait avant que c'était cette fameuse nouvelle production.
Bha je ferait plus gaffe à l'avenir, je mettrais des sources.

C'est vrai que cette vidéo, bonus du dvd/blu-ray de l'évènement "Kiseki no Birthday", circule depuis un moment, mais puisque je l'ai sous la main et que j'ai résumé ce qu'on savait du prochain Code Geass.

Code Geass new season GAIDEN Boukoku no Akito HD

Grevious

Allez zou ! Double post à 1 ans et 1/2 d'écart.

Un petit trailer :
Code Geass Akito the Exiled/ Code Geass Gaiden: Bōkoku no Akito PV
Quelques infos circulent sur le synopsis : En 2017 (année de Code Geass R1) Akito est un Eleven utilisé par Britannia dans sa guerre contre l'UE (oui le truc merdique qu'on voit à peine dans Code Geass). Lui et ses amis sont envoyés pour une mission limite-suicide derrière les lignes ennemies, afin de sauver un allié.

Sources: http://www.geass.jp/akito/
Oui, c'est du jap.

Jefferson

C'est sur le site officiel que tu as trouvé la vidéo et le synopsis ?

Oui, je suis très chiant avec les citations des sources.

Sieg Hart

N''empêche il y a vraiment du recyclage de chara-design.
Si je n'avais pas lu que c'est d'autre personnage, j'aurai cru que c'etait Lelouch et certain de ses amis...