Code Geass - "Lelouch of the ReVellion"

Démarré par Saga, 24 Novembre 2006 à 20:14:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

J'éditerai ce post plus tard pour y proposer un pitch de la série

Juste pour dire que la fin de l'épisode 8 est géniale, avec un Fukuyama qui nous pond un discours bien senti !

"力ある者よ。。。我を恐れおう!
力なき者よ。。。我を求めおう!
世界は、我々黒の騎士団が裁く!!"

"Que les puissants me craignent !
Et que les démunis m'appellent !
De ce monde, nous, les Chevaliers Noirs, sommes juges !"

http://dark.saga.free.fr/Sons%20wav/sabaku.mp3

Milo

Un jogress de Batman et Robin des bois ?  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Edit du premier post avec l'ajout d'un son (le pitch viendra plus tard : P).

Pour inclure le lecteur de mp3 dans votre post, procédez comme suit :
[mp3]url-du-fichier.mp3[/mp3]
En effet, il n'y a pas de bouton pour ajouter la balise, c'est du tout manuel.

Milo

#3
Oh ça risque d'être fortement utile.
A mon tour  :09:

[mp3]http://scorpiomilo.free.fr/Son%20et%20ziks/kira2.1.mp3[/mp3]

Désolé, je fais avec ce que j'ai dispo (online depuis decembre 2004 (alala les Destignares ne connaissaient même pas Seed, quelle belle époque  :23: ))

édit: argh, c'est kaputt  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aries no Mû

#4
Je viens de rattraper mon retard de 4 épisodes.
J'argumente po parce qu'il est 2h30, mais je veux juste dire que j'accroche vraiment à l'anime, c'est cool.

Citation de: SpoilerPar contre, je pige po comment il a fait Lelouch pour po exploser. (épisode 8)
Aussi dans le 3ème épisode (je crois) on voit qu'il peut l'utiliser qu'une fois. Mais une fois veut dire une fois pour toujours, ou seulement pendant un laps de temps ?
Autre truc : pour utiliser le Geass il faut que l'adversaire regarde les yeux de Zero or, Nanaly (c'est quoi l'ortho officielle ou bien ?) est aveugle, ça veut tout dire !

Aussi y'a un truc bizarre : l'épisode suivant au 8 est le 8.5 et po le 9 O_o. (vu dans le teaser)

Vive ma signature mdr. (j'ai quasiment fait un copier coller du texte de Saga :16: )
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Milo

CitationAussi y'a un truc bizarre : l'épisode suivant au 8 est le 8.5 et po le 9 O_o. (vu dans le teaser)

Sans doute un résumé :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aries no Mû

C'est exact. J'ai la flemme de le voir  :16:.
Au fait, on sait de combien d'ep sera contitué l'anime ?
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Angel


Kerbh

#8

Vu 7 ou 8 épisodes,pour l'instant c'est très mauvais.
Les 4 premiers étaient tout juste moyen mais la suite est vraiment très très bof...
Lelouch est très sympa après le reste c'est du GROS deja vu,au niveau des personnage c'est très plat,pas emballé pour voir la suite.

Saga

Citation de: Kerbh le 31 Décembre 2006 à 15:29:38
Vu 7 ou 8 épisodes,pour l'instant c'est très mauvais.
Les 4 premiers étaient tout juste moyen mais la suite est vraiment très très bof...

J'irais pas jusque là, mais en effet, c'est bien intéressant que dans les 4 premiers épisodes (l'apparition de Zero). Mais bon, le 11 était pas trop mauvais, sans être extraordinaire non plus.

Bref, cette série ne tient que grâce à son héros mégalo et légèrement dérangé (dans la lignée d'un Light, mais avec une voix plus classe), loin des insupportables Kira Yamato-like...

Angel

Citation de: Kerbh le 31 Décembre 2006 à 15:29:38
Vu 7 ou 8 épisodes,pour l'instant c'est très mauvais.
Les 4 premiers étaient tout juste moyen mais la suite est vraiment très très bof...

Non, c'est bien.

*vive l'argumentation*

TheSpetsnatz1

 :26: Non en fait je crois qu'Angel disait vive l'argumentation pour la réponse à ton post ^^. Perso j'ai vu que le premier épisode et j'éspère que la suite est mieux quand même... Enfin c'est sûr qu'après avoir vu death note, Lelouch vaut pas grand chose pour l'instant comparé à Light ...

Angel

#12
Citation de: TheSpetsnatz1 le 01 Janvier 2007 à 22:19:09
:26: Non en fait je crois qu'Angel disait vive l'argumentation pour la réponse à ton post ^^.
En fait, c'était une imitation exagérée de son post.

Saga

#13
Fin de l'épisode 12, l'intérêt remonte :

[spoil]
- Lelouch commence à montrer sa tête alors qu'il est fringué en Zero ;
- Il utilise une CC cosplayée en lui pour faire diversion et appât ;
- Enfin, il découvre le mal qu'il peut faire à ses proches en découvrant la mort du père de Shirley, qui pour le coup est devenue moins cruche (j'irai pas jusqu'à dire touchante).
[/spoil]

EDIT : le nouvel opening de Code Geass est immonde (je pèse mes mots), peut-être le pire qu'il m'ait été donné d'écouter.

EDIT 2 : l'épisode lui-même fait par contre pas mal avancer le scenario, et on a droit à la conséquence directe de la fin du précédent. D'ailleurs, le cliffhanger de fin est tel que le teaser ne révèle aucune image à venir...
(aussi, Lelouch est vraiment mis à la place du "méchant", plutôt pas mal)

Angel

Citation de: Aries no Mû le 06 Décembre 2006 à 13:34:37
Au fait, on sait de combien d'ep sera contitué l'anime ?
Apparemment il y en aura 25. Ca fera moins de DVD à acheter comme ça. ^^

CitationEDIT : le nouvel opening de Code Geass est immonde (je pèse mes mots), peut-être le pire qu'il m'ait été donné d'écouter.
Je confirme, il est à gerber. Par contre, l'ending 2 est assez sympa je trouve.