Meilleur site web sur RahXephon ?

Démarré par Saga, 10 Novembre 2006 à 20:35:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Petite question de mégalomane :

Ca fait un moment que j'ai le Net, un moment que j'aime RahXephon, et j'ai pu constater que les sites les plus complets dans le monde entier (sauf Net japonais) sur cette série sont au nombre de trois :
- le site officiel étasunien, au contenu trop généraliste et superficiel ;
- le site de DVDAnime.net, très bien fait ;
- et enfin Cosmic-Era.com (et bientôt...), qui possède une section à part entière à laquelle il manque certes des choses importantes, mais dont le potentiel final est très grand.

Ceci m'a donc permis pendant longtemps de clamer haut, fort, et sans aucune retenue que C-E était le meilleur site web sur RahXephon au monde (puisque ceux qui ne sont pas cités ici sont soit des articles, de qualité exceptionnelle [Nautilus-Anime.com] à médiocre, soit des sites à l'abandon).

Toutefois, j'ai découvert hier un formidable site anglophone, très bien fait, et avec un webmaster plutôt sympa. Nirai Kanai Online, voir ici pour plus de précisions. Et dans les liens de celui-ci, j'ai re-découvert un site que j'ai longtemps sous-estimé : RahXefun.

Bref, même si dans ma mégalomanie je pense toujours que C-E est le meilleur site au monde sur RahXephon, suivi de près par NKO (et de la part d'un dictateur en puissance comme moi, c'est un compliment), je suis ravi d'avoir enfin trouvé des "concurrents" qui me pousseront à pousser la section RahXephon de C-E toujours plus loin. Merci à eux.


Enfin, si vous connaissez de bons sites sur RahXephon, toutes langues confondues, ce serait sympa d'en donner l'adresse ici ! :04:

Milo

Alors lis le manga, et fais une section.
Sans ça tu n'atteindras jamais le si recherché "100%:04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

C'est pas "101%" qu'on recherche souvent? pour compléter un truc à 100% il suffit d'avoir plein de trucs simples par contre, le 101% est atteint grâce à un truc caché aussi loin que le développement dans le personnage de Stella...
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Ah wi c'est vrai^^
Bon ben là on dira que le 101%, ce serait de vraies ortho pour les noms.
Mais comme ya pas ce problème pour Rah, on dira que le 101% c'est.....hum.....une interview de Izubuchi  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: ScorpioMilo le 10 Novembre 2006 à 21:40:35
Alors lis le manga, et fais une section.
Sans ça tu n'atteindras jamais le si recherché "100%:04:
Lire le manga, peut-être. Faire une section dessus, hors de question. Je ferai tout mon possible pour taire l'existence de cet ersatz de RahXephon qui a le toupet d'en être une version "ecchi" du plus mauvais goût (bon sang, RahXephon ne méritait pas ça T_T).

CitationMais comme ya pas ce problème pour Rah, on dira que le 101% c'est.....hum.....une interview de Izubuchi
Le 101%, ce sera la soluce du jeu PS2, que même GameFAQs n'a pas. :06:
Et, rêvons, une interview de Briche.

Milo

Bon jeu alors  :06:



CitationLire le manga, peut-être. Faire une section dessus, hors de question. Je ferai tout mon possible pour taire l'existence de cet ersatz de RahXephon qui a le toupet d'en être une version "ecchi" du plus mauvais goût (bon sang, RahXephon ne méritait pas ça T_T).

Abusé  :27:
Il existe bien G Gundam et SD Gundam, on ne s'outre pas pour autant. Et le RahXephon existe lui aussi en SD  :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ