Victory Gundam

Démarré par Angel, 05 Novembre 2006 à 20:47:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Katejina Loos est à mes yeux le personnage le plus méprisable de toute la Saga Gundam.
A elle seule elle est un des défauts de la série.

Spoil sur la fin
[spoiler]Elle mérite bien son sort en plus cette connasse. Et elle a flingué l'un des rares persos que j'avais trouvé attachant et que j'espérais voir survivre  :17: [/spoiler]

Sieg Hart

CitationJe trouve que Victory est une des série Gundam où l'horreur de la guerre et le plus ressentit (avec Stargazer et peut être 0080)
Stargazer... Mouè pas trop, c'est pas 3 gamins dans un MS (C'est vrai que des gamins de 6ans peuvent piloter une arme de guerre. Note à moi même, ne jamais laisser mes neveux près d'un rafale) qui montre "l'horreur de la guerre", et encore moins l'entrainement de Sven.


Milo

Mudie Holcroft c'est l'apogée du réalisme militaire dans Gundam.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: Milo le 08 Août 2010 à 10:26:48
Mudie Holcroft c'est l'apogée du réalisme militaire dans Gundam.
:troll:

Stop HS Stargazer ?

makiyaa

épisode 15 vu, j'ai une quetion :

[spoiler]Apparemment, ils envoyent Fara Griffon dans l'espace pour la laisser crever (sorte de condamnation à mort)
Pour quelles raisons ?[/spoiler]

sinon, je commence à vraiment apprécier Victory : ça fait longtemps que j'ai pas regardé 2 épisodes de suite de vieux gundam sans me forcer.

Et puis, contrairement à X, je m'attache beaucoup plus au personnes de V
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

TheSpetsnatz1

Citation de: makiyaa le 09 Août 2010 à 10:11:06
Et puis, contrairement à X, je m'attache beaucoup plus au personnes de V

euh comment tu fais ? a peine introduits, quasiment tous les persos sont tués par le réalisateur  :14:

makiyaa

Citation de: TheSpetsnatz1 le 09 Août 2010 à 18:52:57
euh comment tu fais ? a peine introduits, quasiment tous les persos sont tués par le réalisateur  :14:
j'avoue  :24:
non mais, je parle de Uso et Shakti par exemple
je sais pas, je resent plus de chose face à un Uso qui sauve un soldat ennemi que face à un Garrod qui est pas foutu de dire à Tifa qu'il l'aime (remarque, c'est déjà mieux que moi  :25: )

épisode 21 vu :
je commence à vraiment adorer cette série ! bon, j'en profite pas à find (qualité, compréhension, bruit aux alentours (ma nièces avec ses vieux dessins anime  :18: ..faudrait que je lui montre Gundam  :03: ))

je commence même a bien aimer le Victory que je trouvais laid au début

un truc que j'ai oublié : Karlman, il vient d'où ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kayz

[spoiler]ben c'est un gamin orphelin qu'ils ont ramassés au début quand la ville se fait massacrer, les débuts de la série...[/spoiler]

je le spoile on sait jamais.

makiyaa

ok merci, je m'en souvenais plus

je viens de voir le 26

[spoiler]quelqu'un peut me dire pourquoi y a des MS de la ligue militaire sur la place d'exécution BESPA ?[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kayz

il faudrait que je le revois, mais c'est pas tout simplement des MS vaincus ou capturés ?
J'avoue que je n'avais pas trop remarqué

makiyaa

Je reprends Victory
épisode 29 vu
[spoiler]Le fan service année 93  :24:
et la fuite de Uso...on est où là ?  :18:[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Ouais enfin pour pas mal de monde ici le visionnage date d'une demie décade ou plus.

Mais bon heureusement que /m/ n'oublie pas ses classiques (à coups de spam), au moins on peut savoir de quoi tu parles ^^

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

je viens de voir l'épisode 34 et je suis un peu perdu

Déjà, parce que je me rends compte que j'ai loué quelques trucs importants :
[spoiler]Quels sont les objectifs de BESPA ? ils parlaient des "pouvoir au femmes" ou je sais pas quoi

Sinon, dans l'épisode 34, il y a une bataille sur terre avec des gros engins de BESPA qui roulent sur des villes.

A un moment, Uso hésite à tirer sur un MS parce qu'il dit "l'explosion pollura la terre". Vers la fin de la bataille, les vieux du vaisseaux disent, en regardant une enorme explosion "c'est l'explosion d'un MS"

Pourquoi, tout d'un coup, on a des MS qui créent des explosion "nucléair" ?
[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

Citation de: makiyaa le 16 Novembre 2010 à 23:11:39
je viens de voir l'épisode 34 et je suis un peu perdu

Déjà, parce que je me rends compte que j'ai loué quelques trucs importants :
[spoiler]Quels sont les objectifs de BESPA ? ils parlaient des "pouvoir au femmes" ou je sais pas quoi

Sinon, dans l'épisode 34, il y a une bataille sur terre avec des gros engins de BESPA qui roulent sur des villes.

A un moment, Uso hésite à tirer sur un MS parce qu'il dit "l'explosion pollura la terre". Vers la fin de la bataille, les vieux du vaisseaux disent, en regardant une enorme explosion "c'est l'explosion d'un MS"

Pourquoi, tout d'un coup, on a des MS qui créent des explosion "nucléair" ?
[/spoiler]
[spoiler]Les MS sont tous equipés d'un réacteur qui peut potentiellement créer une explosion cataclysmique (cf le tout premier Zaku detruit par le Gundam, deux détruits (sous certaines conditions) dans la même zone d'une colonie et PAF!, la colonie elle-même n'y résiste pas...)[/spoiler]

makiyaa

ah d'accord

mais c'est louche parce qu'il y a pas eu beaucoup de aussi grosses explosions et pourtant, on en a vu, des MS qui explosent
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :