Victory Gundam

Démarré par Angel, 05 Novembre 2006 à 20:47:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

#15
Citation de: ScorpioMilo le 06 Novembre 2006 à 19:26:27
C'est comme discuter du Meikai épisode par épisode sur Cyna alors que tout lien est proscrit
C'est vrai ? Pourtant il proposait du téléchargement genre le nouveau manga Saint Seiya, il me semble.

Citation
Mon message n'etit pas destiné spécialement à  toi.
Juste que l'hypocrisie de certain est toujours très surprenante.
Ahahahah, on ose parler d'hypocrisie ? Mais qui est le plus hypocrite là ? Non parce que vu ton post, tu parlais spécialement de TheSpetsnatz1.

Enfin, on est tous très HS depuis plusieurs posts. On revient au sujet s'il vous plaît.

Milo

Citation de: Kerbh le 06 Novembre 2006 à 20:01:36
Mon message n'etit pas destiné spécialement à  toi.
Juste que l'hypocrisie de certain est toujours très surprenante.
A bon entendeur.


Si on faisait explicitement l'appologie du download du moindre truc, on pourrait voir débarquer sous peu toutes sortes de mioches voulant jusqu'à avoir "tou lé ep de seed en franssé et en direct dl parsque torrent sa craint et que ça saute"
Et si on se limitait au "pas licencié", on risquerait de choper la maladie d'Animeka et ça, c'est le mal  :26:
Donc on reste dans les non-dit.

CitationC'est vrai ? Pourtant il proposait du téléchargement genre le nouveau manga Saint Seiya, il me semble.

Ah depuis qu'il y eu la "rechute fansub", ce n'est plus pareil  :11:

Sinon v'là le ZZ: http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-c/section-anime/pid-1004477780/

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ


Saga

#18
Citation de: Kerbh le 06 Novembre 2006 à 20:56:23
Sauf que ca c'est du hk.
Suffit de voir zone 3.
Du HK officiel. Entièrement légal et au niveau de l'édition japonaise (sauf peut-être au niveau du packaging), le prix en moins. Je pense d'ailleurs me prendre un des films de Zeta en Z3 (je rappelle que les DVD pirates sont All Zone), c'est le moment.

Concernant la façon dont je me suis procuré V Gundam, j'avoue, j'ai téléchargé. Je n'ai pour autant pas envie de le crier sur les toits, de rameuter une horde de piratins autour d'un torrent ou de plusieurs liens. J'estime faire déjà assez de mal symboliquement à l'oeuvre en la piratant pour devoir en plus péréniser cet acte à mon échelle.
Enfin, je tiens à dire que je respecte énormément et admire Vlad pour sa droiture quant à ce problème.
Discussion close. Si tu veux relancer le débat (de fond), fais un topic dessus.

hebiko

je fais un joli up de plus de trois ans ( et c'est là qu'on voit que certains ont vieilli!  :23:)
Donc bah j'ai commencé V Gundam ( et j'enchainnerais avec turn- a et je pense que j'aurais fais le tour des séries)
Donc j'en suis pour l'instant a l'épisode 5 , en gros on vient de finir le flashback qui nous explique le début.
Vraiment très déroutant ce début, j'ai meme cru qu'on me refaisait un coup à la suzumiya haruhi en mettant les épisodes dans le désordre.

C'est pas déplaisant car au tout début on voit Uso se battre et se faire défoncer. Aucune émotion de ma part.
Puis les épisodes d'après on en apprend plus sur lui, sur le shokew et d'ailleurs dès que j'ai commencé à bien voir ce MS et ce dont il était capable, je l'ai adoré. Si bien que je me suis rappelé qu'il allait se faire détruire après et j'était tout triste...
J'ai remarqué que, pour une fois, on voyait vraiment bien l'interieur d'un MS et on pourrait presque comprendre comment il fonctionne.
Sinon je trouve le chara design très sobre, en accord avec son temps.
Le faite que ce soit kircheis le méchant masqué m'a un peu déçu mais bon ça fais plaisir de voir qu'il a retrouvé très vite un role après LOGH  :01:
En plus il a l'air assez charismatique mais je préfère ne pas trop me prononcer avant de voir la suite.
J'y vais lentement, un ou deux épisodes par jour par plus.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

moi je viens de finir, j'aime beaucoup, et je dois dire que

[spoiler]la mort est un sujet plus que présent dans cette série.... feedback zeta ? en pire alors.[/spoiler]

hebiko

j'en suis à l'épisode 8, je dois dire que l'assemblage en vol, je suis vraiment contre!
Je trouve ça pas vraiment réaliste mais je comprend son utilisation ( ne pas se faire repérer tout ça)
Le probleme c'est qu'ils se font quand meme repérer à chaque fois! total useless
Après j'imagine que pour les réparation tout ça, c'est également plus facile mais bon, ça fait que c'est toujours le meme schema.
-Uso commence avec le petit avion
-il a plus de munitions: on lui envois ou les jambes , ou le torse.
-ça va un peu mieu mais c'est pas suffisant
-on envois le reste
-Transformation
-Bam méchant battu.

J'espère que ce schema va un peu changer.
En tout cas je suis très curieux sur chronicle, j'ai l'impression qu'il a pas un mauvais fond et je le trouve très attachant, notamment par ses manières.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

Chronicle à un grand rôle au début, mais [spoiler]j'ai été déçu qu'il s'efface un peu par la suite... c'est vrai quoi à la fin c'est juste le jouet de Katejina...[/spoiler]

hebiko

Je trouve les personnages assez bien travaillé mais honnetement, je n'ai pas le meme engouement que pour un zeta.
Je sais pas, si je devais résumer mon impression sur la premiere partie, ça serait "bizarre" , lent , ennuyant parfois. Et aussi ben des fois on ne comprend pas comment on en est arrivé là.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Il n'y a pas Bright, ça joue ^^'

CitationEt aussi ben des fois on ne comprend pas comment on en est arrivé là.

On laisse Karlmann (et non pas des lamantins) jouer avec des éléments de scénario, et paf ça fait des Chocapic. Y a pas à dire, ce bambin est une génie de la combinatoire.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

C'etait mieux avec les Lamantins quand Judau racontait qu'il avait fait un barbecue avec Mahomet  :troll:
Date d'écriture: 11 Mars 2010 à 15:10:39
Je viens de tilter sur un truc
Dans Victory on a Marvet x Oliver
Mais dans 0083 on a aussi le binoclard avec la copine de nina( qui ressemble pas mal à Marvet)
Clin d'oeil à 0083? ça ne me parait pas etre une coincidence.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

j'en suis a l'époside 33, pour ceux qui ne se souviennent pas ce qui s"y passe en gros la derniere personne morte est
[spoiler]Oliver[/spoiler]

Bon sinon ça s'améliore depuis quelques épisodes. Des révélations, de la baston. Mais des personnages que j'ai envie de frapper. La premiere c'est Katejina, je sais pas pourquoi, elle m'enerve. Sa voix, son regard avec les sourcils froncé tout le temps ( on attend de voir un sourire). Je n'arrive pas à lui trouver un minimum de charisme.
Et le pire dans tout ça, je n'ai toujours pas compris pourquoi elle était du coté de Zanscare. En plus elle n'hésite pas à tuer de nombreuses personnes ( tirer au laser dans la colonie, c'est super malin).
Quelques épisodes auparavant, un Uso qui a passé tout l'épisode à se balader à poil, ça détend l'atmosphere. :26:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#27
Katejina, la plus grande salope de tout Gundam.

Spoil sur le dernier épisode, vraiment à ne pas lire si vous ne l'avait pas vu :
[spoiler]J'ai été traumatisé quand elle a tué Odelo. Un personnage qu'on a suivie toute la série qui au final se fait tuer comme une merde.
En plus Tomino insiste bien sur sa mort.  :doro2:[/spoiler]

hebiko

Citation de: Jefferson le 26 Mars 2010 à 15:10:25
Katejina, la plus grande salope de tout Gundam.
Puré, pour te quoter les balises spoiler ne marchait plus, heureusement j'ai réussis à ne pas lire!
Ouai donc en numéro deux je propose Reccoa, ou Quess Paraya.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Jefferson le 26 Mars 2010 à 15:10:25
[spoiler]J'ai été traumatisé quand elle a tué Odelo. Un personnage qu'on a suivie toute la série qui au final se fait tuer comme une merde.
En plus Tomino insiste bien sur sa mort.  :doro2:[/spoiler]
[spoiler]Je me souviens encore combien ça m'avait dégoûté. Je m'attendais vraiment à voir ce perso survivre, un brave gars qui faisait pas chier son monde... Mais non. :doro2:[/spoiler]