Nos chers politiciens.

Démarré par Zebdal, 02 Novembre 2006 à 00:05:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ms

Le verdic est tombé!!! Ce sera Sarko-Ségo.

Fëa

On se console en se disant que Le Pen n'est pas passé...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Citation de: Fëa le 22 Avril 2007 à 21:17:30
On se console en se disant que Le Pen n'est pas passé...
En peu moins en voyant s'il n'est pas passé, c'est justement parce-que ses électeurs se sont reportés sur celui qui est passé. C'est pas si rassurant, malheureusement...

TheSpetsnatz1

En voyant les appels de l'extreme gauche a voter ségo au deuxième tour et en voyant l'extreme droite qui veut pas voter sarko, on peut espérer que sarko ne passera pas ...

Milo

Ben ce serait Démétan président ?, j'arrive pas à savoir lequel des deux je desteste le plus  :22:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kami

#140
Citation de: Saga Heichôs'il n'est pas passé, c'est justement parce-que ses électeurs se sont reportés sur celui qui est passé.
Faut arrêter de gober n'importe quoi !

Zebdal

vive sarkozy.
je pense que les voix de le pen et bayrou iront à sarkozy, peut etre pas toutes mais en grande partie

Saga

Citation de: Kami le 23 Avril 2007 à 01:10:21
Faut arrêter de gober n'importe quoi !
J'ai trouvé ça tout seul, merci.

Il est évident que les idées jadis monopolisées par Le Pen se sont largement répandues, quoi qu'on en dise. J'ai pu en faire l'expérience à mon échelle.
Et puis souvenez-vous des 17-18% que Le Pen a fait au second tour de 2002, qui devaient quand même être des "hardcore". Or, une telle part de population et aussi engagée ne change pas d'idéologie en quelques annéeS...

Kami

#143
Certes, mais je reste convaincu que les électeurs du front national continuent de voter uniquement pour Le Pen, et que la réussite de l'extrême droite en 2002 était due à une magouille orchestré par toutes les hautes sphères politiques afin que Chirac devienne président et ceux pour diverses raisons d'états...

Ellundril

Citation de: Zebdal le 23 Avril 2007 à 08:16:06
vive sarkozy.

Le pire c'est qu'a cause de la liberté de penser en France je peux même pas te le repprocher :(
Et vive Final fantasy XII !!!!

Zebdal

Citation de: Saga Heichô le 23 Avril 2007 à 09:00:46
Or, une telle part de population et aussi engagée ne change pas d'idéologie en quelques annéeS...
Si, ca peut marcher, mais celà dépend de l'âge de ceux qui votent le pen

Kami

#146
Citation de: ZebdalSi, ca peut marcher, mais celà dépend de l'âge de ceux qui votent le pen
Les "jeunes" égarés peuvent être sauvés mais pas les "vieux" grabataires ?!

Fëa

Sauf si c'étaient déjà des vieux grabataires: avec un peu de chance, ils vont bientôt être trop séniles pour voter  :09:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Kami

#148
Rigole pas trop de ce qui pourrait aussi t'arriver... Je rajouterais que la plupart des propos figurant dans ce topic sont tous aussi fascistes que ceux de Sarkozy alors qu'ils émanent de personnes qui se prétendent être contre ses méthodes !


Citation d'une personne qui a tout compris à la politique:

Quand les gens comprendront que les enarques qu'ils élisent ont un pouvoir d'action couvrant 2% du champ économico-politique, et que depuis vingt ans la mondialisation, les médias et les multinationales sont les véritables décideurs sur cette planète et dans ce pays, peut-être qu'une partie d'entre eux arrêteront de participer à cette mascarade oligarchique qu'est le vote. Le vote sert uniquement à engraisser un petit cercle élu via le plébiscite du marchepied populaire.


Une autre pour le plaisir:

Une fois de plus les médias ont voté le scenario le plus lucratif pour eux.

Que Ségolène Royal soit plus à droite que Jacques Chirac et que la moitié de l'UMP, ne sache faire que corriger les bourdes qu'elle dit la veille et réciter ses petites fiches écrites par quelqu'un d'autre, ou bien qu'elle ne soit qu'une apprentie despote capricieuse et caractérielle que tous ses collègues détestent depuis des années n'aura pas compté outre-mesure. Les "militants" "socialistes" ont capitulé face aux déclarations sans fond flattant les français comme étant les meilleurs experts, et autres démagogies qui mises dans la bouche de Jean-Marie Le Pen se seraient vues qualifiées de poujadisme. Ils ont adhéré à une conception naturaliste des choses comme quoi une femme au pouvoir c'était différent, parce qu'on le leur a martelé bien que ce n'ait eu aucun sens, comme si le développement mammaire changeait quelque chose au parcours d'un enarque parmi d'autres. L'important dans l'histoire c'est que les Charles Villeneuve, les Bruno Gaccio, les Laurent Ruquier, les Claire Chazal et autres David Pujadas soient satisfaits. Après tout c'est pas comme si des femmes prétendaient à la haute fonction depuis des décennies, non Marie Ségolène Royal grâce à Dieu est la première, amen.

Maintenant le PS a sur les bras une candidate qui refusera tout débat dont les questions ne sont pas connues d'avance, qui ne voudra pas se montrer face au supposé antagoniste, qui ne sait pas placer la Norvège sur une carte, qui n'a d'opinion sur rien, incapable de trouver du soutien à sa gauche sinon chez les girouettes de type Montebourg, qui enverra ses conseillers à sa place et dont la seule technique consistera à guetter le moindre propos peut-être éventuellement machiste du camp adverse pour s'offusquer.

2007 et ses deux Le Pen anti-Le Pen promettent davantage que 2002.

Saga

Je suis le débat Royal-Bayrou là (sur RMC), et décidément, Bayrou est assez bon ! En particulier quand il poursuit Royal qui essaie d'esquiver une question un peu sensible (nivellement des salaires en Europe). :kuru1: