Nos chers politiciens.

Démarré par Zebdal, 02 Novembre 2006 à 00:05:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fëa

Je suis toute heureuse: mon père, qui ne vote jamais, a décidé de m'emmener au bureau et de me donner sa voix!

Je vais pouvoir voteeeeeeeer!
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

#121
Citation de: Fëa le 22 Avril 2007 à 12:28:37
Je suis toute heureuse: mon père, qui ne vote jamais, a décidé de m'emmener au bureau et de me donner sa voix!

Je vais pouvoir voteeeeeeeer!
Content pour toi ! ^^

Bon, plus que quelques heures de suspense, mais comme j'ai déjà du le dire à quelques amis IRL, j'ai un mauvais présentiment.

Faites que je me trompe, mais je redoute un Sarko - Le Pen...

Angel

Parle pas de malheur. :/

TheSpetsnatz1

Ouais c'est vrai Tggle Saga. On verra bien où en sont les estimations dans l'aprem je pense... Si a ce moment là ce que tu pressent se confirme ben y'aura du soucis a se faire  :22:

Zebdal

J'ai honte d'avoir une mère "le penis"te

Saga


Milo

T'ain je stresse là T_T

Je crois en Bayrou, ma mère est restée sur Ségogo, croyant voter PS (hors en 5eme rep, on vote surtout pour la personne du président )  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Kami

#128
Je ne suis, comme d'habitude, pas aller voter pour diverses raisons... Autant prévenir de suite que la personne qui oserait me jeter une pierre ne s'étonne pas de son retour !


Citation de: Zebdal le 22 Avril 2007 à 12:48:26J'ai honte d'avoir une mère "le penis"te
La honte n'est pas de mise étant donné que ta mère et toi n'êtes pas la même personne !

ms

Plus que 5 heures!!!
CitationJe ne suis, comme d'habitude, pas aller voter pour diverses raisons... Autant prévenir de suite que la personne qui oserait me jeter une pierre ne s'étonne pas de son retour !

Je ne te jette pas la pierre mais peux-tu aumoins donner une raison stp? Aller vôter ça prend à tout casser 30 minutes.

Saga

Si vous avez des résultats avant 20H, merci de ne pas les poster sur le forum (ça peut être problématique).

(mais n'hésitez pas à les faire tourner en PM)

ms

Citation de: Saga Heichô le 22 Avril 2007 à 19:07:03
Si vous avez des résultats avant 20H, merci de ne pas les poster sur le forum (ça peut être problématique).
C'est pour éviter de faire exploser votre tension ? :03:
Sinon les résultats officieux sont déjà cités à la radio.

Saga

Pour Bayrou, c'est mort.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Deux mots : sans surprise.