Nos chers politiciens.

Démarré par Zebdal, 02 Novembre 2006 à 00:05:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vlad

Le mieux, ce serait plutôt un duel Bayrou-Sego, qu'on rigole lorsqu'elle sera lachée dans l'arrène seule, face au tigre et sans les éléphants qu'elle a tant désavouée  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Fëa

Vous êtes méchants, elle est quand même pas si méchante que ça et je préfère encore voir Ségo présidente que Sarko ou Le Pen...

PS: A posté en RP ^^
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Vlad

#92
Oui mais le truc, c'est que je trouve Marionnette-Sarkozy rigolo/vrai Sarkozy charismatique et que je peux le voir de l'extérieur sans être brusqué par ses supers-flics, moi  :26: Alors que la Royale est vraiment une gourde...Elle n'a aucune stature, aucun charisme, aucun genre, aucun vocabulaire et tourne autour du pot et en plus, elle adopte la méthode Sarko depuis une semaine: la girouette (les éléphants oui, le ps non...)
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

ms

Vous avez entendu parler de la biographie de Sarko. C'est quand même un mec qui à la base n'a rien avoir avec les autres candidats qui se présentent pour la présidence.

Zebdal

sarko est comme saga, il n'emploie que le "je" ou le "moi" mais reste tout de même moins orgueilleux que saga. :12: (et oui, saga ne veut pas avouer sa défaite à ssbm).

Ellundril

-------------------------->
Et vive Final fantasy XII !!!!

Saga


Vlad

"Mon dieu tuez-la..."

Segolene Royal critique Nicolas Sarkozy : prôner l'identité nationale, c'est mal, ça c'était la Sego périmée le 15 mars -_- parce que cette girouette-pire-qu'Atchoum, elle nous balance la marseillaise à tord et à travers maintenant que Sarko a gagné des points avec son idée, mieux, "Il faudrait que chaque foyer possède son drapeau tri-colore"(et l'européen, conasse  :21: ) parce que bon, "si nous ne sommes pas fier d'être Sénégalais Français, nous risquons de perdre notre identité nationale"

Vous allez droit dans le mur si cette chose passe à l'Elysée, car Sarkozy est une girouette malhonnète mais sait quand s'arrêter, je crois, pas elle  :24:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

ms

La question est, si tu devais choisir entre Ségo ou sarko, tu prends qui??

Fëa

"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Mort de rire, Ségolène Royal a ouvert un blog chez BoulayLand : Skyblog.

ms

Citation de: Fëa le 24 Mars 2007 à 23:24:50
Le vote blanc  :04:

Ce n'est pas la meilleur solution sinon, tu devras subir un quinquénat dont tu n'auras absolument pas choisi ton favori ou le moins pire des deux. donc mauvais, très mauvaise option.

Milo

Citation de: Saga Heichô le 25 Mars 2007 à 14:03:27
Mort de rire, Ségolène Royal a ouvert un blog chez BoulayLand : Skyblog.

Mdr, pousser la démagogie jusqu'à imiter la connerie des autres, comme si la sienne suffisait pas ^^
Un lien ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo Sôchô le 25 Mars 2007 à 17:08:32
Mdr, pousser la démagogie jusqu'à imiter la connerie des autres, comme si la sienne suffisait pas ^^
Un lien ?
http://sroyal.skyblog.com/
Bien que ça n'aie pas l'air très officiel, difficile de faire mieux avec un Skyblog.
J'ai eu le lien dans une émission politique de ce midi (dimanche +), ça semble donc relativement fiable.

Fëa

Citation de: ms le 25 Mars 2007 à 14:49:48
Ce n'est pas la meilleur solution sinon, tu devras subir un quinquénat dont tu n'auras absolument pas choisi ton favori ou le moins pire des deux. donc mauvais, très mauvaise option.
Attention, je n'ai pas dis que je ne voterai pas, j'ai dis que je voterai blanc. Un vote blanc est un vote de protestation signifiant "je ne veux pas de vous, je ne suis pas d'accord", et non "j'ai la flemme" ou "je m'en fous" comme lorsqu'on ne vote pas.

Si Bayrou est élu, le système sera changé pour que les votes blancs soient pris en compte. Et de toute façon, si on atteignait un chiffre vraiment haut de votes blancs, comment pourrait-on dire qu'un gouvernement est vraiment légitime?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."