Nos chers politiciens.

Démarré par Zebdal, 02 Novembre 2006 à 00:05:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ellundril

Citation de: Zebdal le 08 Janvier 2007 à 00:18:51Mais je ne dis pas qu'ils sont tous comme ca.je suis encore d'accord. (death note pour les tueurs en série :01:)

Moi Death Note ca me donne envie de vénérer Kira (attention c'est pas le même faut pas confondre hein) mais je pense pas que je vais quand même me transformer en tueur en série après  :26: Quoique, faut pitetre voir
Et vive Final fantasy XII !!!!

Milo

D'ailleurs c'est bien connus, tous ceux qui ont vu Monster lors de sa diffusion en clair sur Canal sont devenus des aryens charismatiques psychopathes diaboliques et manipulateurs.

Malheureusement, à cause d'un problème d'antenne mal réglée, l'anime a eu l'effet inverse sur un certain F. Hollande. C'est pour celà que Ségo tient tant à se venger des mangasses. CQFD.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

Citation de: Ellundril le 08 Janvier 2007 à 20:54:10
Moi Death Note ca me donne envie de vénérer Kira (attention c'est pas le même faut pas confondre hein) mais je pense pas que je vais quand même me transformer en tueur en série après  :26: Quoique, faut pitetre voir
tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.
J'ai dit que "death note" pourrait soigner les futurs tueurs en série et non en créer.

Il ne faut pas vénerer kira, au contraire. La seule chose qu'on peut vénérer de lui est son intelligence hors du commun. Vénérer kira reviendrait à vénérer quelqu'un qui est pire qu'un dictateur.
Citation de: Saga le 07 Janvier 2007 à 21:49:04
Justement, c'est à cet âge qu'on formate facilement une génération.
pour formater une génération, rien de mieux que de supprimer la culture et donc supprimer la lecture, comme la jeunesse hitlérienne. (et je suis bien entendu contre ce système).

Milo

CitationIl ne faut pas vénerer kira, au contraire. La seule chose qu'on peut vénérer de lui est son intelligence hors du commun. Vénérer kira reviendrait à vénérer quelqu'un qui est pire qu'un dictateur.

J'accuse, ça ne peut tenir arbitrairement en 2 lignes ("il faut"), ce genre de question. Tout comme "pour ou contre Durandal", ça prend de la place.

Citationpour formater une génération, rien de mieux que de supprimer la culture

Rien de mieux surtout que le bourrinage culturel. C'est tellement énorme que l'on ne se rend compte que rarement qu'on y est tous passé. Mais on s'égare là ?


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: ScorpioMilo le 08 Janvier 2007 à 23:45:08Rien de mieux surtout que le bourrinage culturel. C'est tellement énorme que l'on ne se rend compte que rarement qu'on y est tous passé.
+1, et on garde l'illusion de la maîtrise de notre culture. En un mot : imparable.
Y'a qu'à voir comment on a été formattés par les Guignols (censés être la satire qui casse la propagande) pour être si surpris de la montée en estime de Bayrou...

CitationMais on s'égare là ?
+1

Fëa

Moi ça me surprends pas du tout que Bayrou monte dans l'estime des français. Il m'a toujours parut très correct  :05:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Parlant de nos politiciens, une photo qui n'avait fait que peu de bruit aux Guignols comparée à l'énormité que c'est.



-1m65
-1m83
(je crois)

:16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

Le type à droit se marre en voyant les talons de Sarko, non?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

Sarko fait une de ces têtes, un vrai vainqueur. :26:  :16:

Saga


Saga


Vlad

Je redis ce que j'ai déjà signalé au début de ce sujet, Sarkozi est bien moins dangereux que cette dégénérée du bulbe incapable de comprendre quoi que ce soit à rien du tout...et ça fait de la politique au plus haut niveau O_o

Riposte avec votre chouchoux et celui en passe de devenir celui de Vlad également :

http://www.youtube.com/watch?v=tydIfBCWdYE
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga


Ellundril

Après avoir entendu Bayrou ce soir je n'hésiterai vraiment pas a voter pour lui aux élections procahines (mais je ne peux malheureusement pas  :25:) :giro1: :giro2: :17: :22: :24:
Et vive Final fantasy XII !!!!

Zebdal

ma mère n'aurait pas pu coucher une année plus tôt?