Nos chers politiciens.

Démarré par Zebdal, 02 Novembre 2006 à 00:05:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

 :26:

Je suis plié en deux, merci Saga!

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Citation de: avenger le 13 Avril 2012 à 23:24:18
I don't get it.

http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/jacques-cheminade-plaide-pour-la-conquete-spatiale-traction-vers-l-avenir-12-04-2012-1451069_324.php

En gros, Cheminade se veut plus "prévoyant" que le reste des candidats et veut mettre en avant le développement spatial (colonie, mobile suit, .... ). Je suis plutôt d'accord avec lui, mais ce qui est remarquable, c'est que c'est le plus vieux, et que c'est aussi le plus tourné vers le l'avenir/long-terme.

Warlock

Mais on vois direct les gros cons qui sont a fond sur LE POUVOIR D ACHAT LE POUVOIR D ACHAT DURP DURP MOI MOI MOI LA RECHERCHE C'EST NUL

Je trouve ca impressionant et c'est reelement dommage que Cheminade a aucune chance d'etre elu
Les signatures c'est pour les blaireaux

G-00WDeathmes

Ouai, enfin faut pas élire un candidat sur une idée.

Milo

Oui des idées il en a d'autres du style :
CitationLes jeux vidéo violents doivent être interdits et tous ceux dépourvus de contenu pédagogique surtaxés
Du coup les gaymers l'aiment pas.


ou encore
CitationIl regrette que le pouvoir créé par les réseaux sociaux ne soit pas utilisé pour que l'homme grandisse dans la tradition humaniste de progrès de l'homme et a comparé Myspace et Facebook à « un camp de concentration mental sans larmes »
Du coup je l'aime.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

La première citation est celle à laquelle je pensais.

Je ne connaissais pas la seconde mais j'approuve, même si pensé qu'on peut faire de l'humanisme avait les réseaux sociaux me paraît naïf.

Milo

Pour vous jeunes Chevaliers de l'espoir :

si j'étais président

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

1)   bayrou.fr

2)   code Konami

3)    :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

#189
 :tama2:

Edit : Marche aussi pour le site du PS.

Aer

Cheminade veut aussi envoyer les homosexuels en camps de redressement.




Bref, votez Mélenchon.

hebiko

Moi qui pensait que tu voterais EVA...  :troll:
j'ai reçu les programmes dans ma boite au lettre ce matin, ça va faire de la lecture  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Chose sûre je voterai pas FN, trop à gauche pour moi.  :12:

Milo

#193
A friendly reminder :

Citation de: Saga le 22 Avril 2007 à 19:07:03
Si vous avez des résultats avant 20H, merci de ne pas les poster sur le forum (ça peut être problématique).

Pour ceux qui ont suivi : c'est encore plus d'actualité cette année ^^
(car oui le forum a 44 millions de lecteurs réguliers, et qui pourraient se laisser influencer) :giro1:

Et le programme toujours d'actualité : http://jpoptrash.nihon-fr.com/votez/votez.htm
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Je me marre en suivant les pronostics (pour rester dans la loi) sur Twitter et j'ai vu passer ça : https://twitter.com/#!/LoicChauveau/status/194045366386163712/photo/1