Nos chers politiciens.

Démarré par Zebdal, 02 Novembre 2006 à 00:05:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Elle n'avait pas assez de fiche pour contrer tous ses arguments ?  :26:
Bon, j'espère que c'est dispo sur le site de RMC, car j'ai tout loupé ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Il est dispo sur Bayrou.fr :)

"Vous êtes un excellent défenseur du pacte présidentiel"
"Si vous n'avez que des défenseurs comme moi, vous êtes dans une sale situation..."  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Fëa

Au tout début: vous avez Ségolène, tout sourire "merci à vous, merci Bayrou", bla bla, et lui qui... fait la gueule. Et la regarde comme s'il allait la bouffer  :26:

"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

ms

Royal aurait trouvé que "Ken le survivant" était un animé laid et violent (article dans le téléstar du venrdredi 11 mai 2007). Qu'en penez-vous? Vôteriez-vous toujours pour elle?

Saga

#154
Citation de: ms le 05 Mai 2007 à 21:22:23
Royal aurait trouvé que "Ken le survivant" était un animé laid et violent (article dans le téléstar du venrdredi 11 mai 2007). Qu'en penez-vous? Vôteriez-vous toujours pour elle?
Ca c'est connu ses préjugés à la con pour l'animation japonaise en générale, dut-elle vomir son fiel sur des oeuvres comme Akira qui enterraient déjà Disney à leur époque... Mais cet article dont tu parles, il fait état d'une déclaration récente ou de trucs vieux de 10-15 ans ?

Cela dit, même si cette aversion gratuite de sa part ne peut décemment pas constituer un motif de non vote, c'est plutôt la psychorigité et l'étroitesse d'esprit qui en découlent qui sont inquiétantes. Ajoutez à cela sa dégaine de suppôt de Familles de France et son ton extrêmement hautin (je suis un modèle d'humilité et de chaleur humaine à côté), et vous comprendrez que certains, moi inclus, aient un mal fou à soutenir cette personne, même si en face il y a l'excité modèle réduit, qui a au moins pour lui l'avantage d'être un excellent orateur.

Enfin, qu'on ne s'y méprenne pas sur celui que je veux voir au puovoir (c'était DSK ou Bayrou)... D'illeurs, voici un article intéressant à lire pour ceux qui voudraient Sarkozy, si ses pires déclarations d'amour au FN ne vous ont pas choqué jusque-là :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-906026,0.html?xtor=RSS-3208

Milo

#155
Lien le plus instructif sur Ségogole: http://xerbias.free.fr/

Quel que soit le vainqueur: on est dans la merde.

Edit: ah, j'ai lu l'article, c'est encore pire que ce que je pensais. Va falloir changer de pays...Qui est partant pour le Bhoutan ?  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

George Abitbol n'aura jamais eu aussi raison...

Zebdal

#157
merde, je pensais pas que c'était elle qui avait sorti le mot "japoniaiseries".
Putain, faut que je trouve le moyen de me procurer le livre par tous les moyens.
Comme ca, chaque nuit avant de me coucher, je pourrais m'en servir comme punching ball et je dirais cette phrase: "tiens, prends ca dans ta gueule, mouhahahaha".
Elle a osé dire ca en parlant d'AB productions: "pour gagner davantage d'argent, il faut acheter au moindre prix, chez les grossistes japonais, tout ce qui fera le fond de la programmation, et débiter des kilomètres de pellicule déversant la peur, le sang et les larmes,"

Fëa

Le Quebec, c'est mieux, ça parle français!
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Milo

Bon, c'est le jour-J, on va savoir de quel côté on bascule. Bon, quoi qu'il arrive, le résultat sera le même (mêmes idées ou presque), seule la figure emblématique de l'Etat change.
Ne voulant point se sentir responsables d'un éventuel passage de Ségogo, pour mes parents ça a été vote blanc et abstention.

Ce que je veux voir maintenant, c'est quelle sera la 1ere mesure de l'un ou de l'autre dès lundi
-un flic homme en bodyguard pour chaque flic femme ?
-censure et control total du web fancophone ?
-grand coup de kärcher ?
-Le ras-le-bol des bébés zappeurs à la place de la constitution ?
... :26:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

Citation de: Milo Sôchô le 06 Mai 2007 à 12:16:34
Le ras-le-bol des bébés zappeurs à la place de la constitution ?
Si elle arrive au pouvoir, elle va faire fermer ikoku, hideki play et tous les autres magasins de "japoniaiseries".
Du coup, le tournoi ssbm du 17 mai n'aura pas lieu. :doro2:
tout mais pas ca!

Angel

Citation de: Milo Sôchô le 06 Mai 2007 à 12:16:34
pour mes parents ça a été vote blanc et abstention.
Pareil.

CitationSi elle arrive au pouvoir, elle va faire fermer ikoku, hideki play et tous les autres magasins de "japoniaiseries".
Du coup, le tournoi ssbm du 17 mai n'aura pas lieu.  :doro2:
tout mais pas ca!
Quoi qu'elle en dise, elle ne pourra jamais faire interdire les "japoniaiseries". Il y a des enjeux économiques et politiques.

Saga

Sans surprise, si ce n'est celle de la légitimité dont il pourra se targuer au vu du taux de participation record...

http://www.20min.ch/ro/news/story/22305336

Milo

On se consolera en se disant qu'au moins, on (surtout lui !) sait où il va, alors que Démétan aurait pu foutre le feu sans même le vouloir  :20:


:22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

Vous auriez pas une corde?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."