Gundam Neo Experience 0087

Démarré par Angel, 01 Novembre 2006 à 16:15:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Je viens de tomber sur la fiche de ce film sur animeka et je suis très étonné de n'en avoir jamais entendu parlé.
Le synopsis me paraît assez bizarre ->Amuro qui pilote un Zeta ???  :14:

Pourquoi personne en parle ?

Vlad

Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Ben ils disent que c'est un film de 23 minutes sur Animeka. ^^;

Saga

Ouais, c'est Green Divers. J'ai jamais trop su ce que c'était, mais ça fait l'objet du Gundam Evolve 9 il me semble.

Kerbh

#4
Citation de: Dark Angel le 01 Novembre 2006 à 16:15:14
Amuro qui pilote un Zeta ???  :14:

Un zeta blanc.

En enlevant le rose/violet c'est très beau.
C'est un petit film très court,qui n'apporte que peu de chose ca explique le fait qu'il soit peu connu.

Angel

Ouais, pour le Zeta, je suis allé voir sur MAHQ, mais ça semble bizarre quand même surtout que ça se passe en 0087, période de Zeta Gundam. Enfin, ça pourrait être possible vers la fin de Zeta puisqu'on le perd de vue.

Milo

Citation de: Dark Angel le 01 Novembre 2006 à 18:05:26
Ouais, pour le Zeta, je suis allé voir sur MAHQ, mais ça semble bizarre quand même surtout que ça se passe en 0087, période de Zeta Gundam. Enfin, ça pourrait être possible vers la fin de Zeta puisqu'on le perd de vue.

Le Zeta de Camille en tout cas, on le perd pas de vue. On enchaine sur ZZ persque dans la minute (qq heures....1 ou 2 jours max ?). Peut pas avoir quitté l'Argama avant fin 0088.
De toute façon, c'est le "006-3", mais ya pas de détail  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Reinhard_von_spacecowboy

Personne n'en parle parce que personne ne l'a vu (sauf moi et quelques malchanceux), pour la simple et bonne raison que ça n'est passé qu'en IMAX au Japon.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Saga

Et que s'y passe-t-il exactement ? Est-ce que ça sert à autre chose qu'à sortir des varioation de MG Z Gundam ?

Reinhard_von_spacecowboy

Pas de baston, un Zêta rose et deux chiards qui se prennent pour Quess Paraya.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

MSZ-006C1

Ne soit donc pas aussi négatif, mon cher Reinhardt ! :12:
Bah, de toute façon, il ne fallait pas s'attendre à une merveille technique ou à un block buster scénaristique. Je pense plutôt qu'à l'instar des Gundam Evolve, cela soit plus à classer dans la catégorie des moyens métrages "d'essai" réalisé sans (trop) de prétention, plus pour la performance visuelle qu'autre chose. Bah, ça a le mérite d'exister, au moins. Et puis dis-toi qu'on est très certainement que QUATRE fans de Gundam en France a l'avoir vu.