Votre bureau

Démarré par Shura, 12 Juillet 2005 à 01:07:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aries no Mû

Je vois pas pourquoi tu dis ça ici, c'est vraiment pas le sujet du topic...
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.


Zebdal

y a pas de différence flagrante entre tous tes bureaux.
mais rau est toujours formidable.

Fëa

Entre les version de Rau? Si: je les change pour les heures de la journée, parce que certaines sont intenables à 3h du mat  :12: en fait, je faisais mumuse avec les effets, et j'ai pas réussit à me décider pour un wallp, donc après trois jours de changeage constant, j'ai décidé d'en faire un entre Rau et Antje (un personnage à moi qui, dans un RPG, devait avoir été la coéquipière de Creuset, comme la bande à Asran et co, et qui par un malheureux concours de circonstances va finir par avoir un gros faible pour lui), pour lequel j'ai fais plusieurs versions (avec des images différentes, cette fois) et j'ai finalement décidé de mettre Lucius Malefoy à la place, mais de toute façon ça pourrait aussi bien être Rau sur cette image.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

TheSpetsnatz1

Citationen fait, je faisais mumuse avec les effets, et j'ai pas réussit à me décider pour un wallp
:26: il m'est arrivé la même chose avec un de mes Wall de Warcraft dont j'ai fai 15 variantes mais qui au bout du compte ne resemblaient à rien... J'étais deg mais bon, il y en a quand même une de valable dans le tas même si c'est juste la couleur qui change...
--->ça et ça

Fëa

#65
La page ne s'affiche pas chez moi...

EDIT: nouveau bureau (oui, j'ai Kira sur mon bureau -_- la honte... mais j'aime bien cette image quant même!)
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."