Mobile Suit Gundam The Origin

Démarré par Saga, 21 Octobre 2006 à 15:02:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

C'est comme tu veux mais l'annonce sur Mata est vraiment intéressante...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Pelagius

Ca a été vendu hier. Et même si l'offre était plus qu'intéressante, ça restait au dessus de me mes moyens actuels.
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Archange Noir

#287
Du nouveau pour l'anime de Gundam The Origin

Edit: ça serait donc un fake, tant pis.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Je ne féliciterai jamais assez le mec qui a réussi à répandre cet obvious fake aussi vite et je ne me moquerai jamais assez de ceux qui y ont cru et qui ont contribué à la diffusion.

Saga

Citation de: Jefferson le 29 Janvier 2013 à 14:11:56
Je ne féliciterai jamais assez le mec qui a réussi à répandre cet obvious fake aussi vite et je ne me moquerai jamais assez de ceux qui y ont cru et qui ont contribué à la diffusion.
Et ce con de Gundam Guy qui persiste et signe...
M'enfin, la dernière fois que j'ai crié au fake, c'était à propos de la frise des trois générations de Gundam dans AGE (avec "Spark" à la place de "Spallow"), qui s'est avérée pertinente...

Quoiqu'il en soit, Manga-News affirme (via Twitter) que c'est un de leurs contacts au Japon qui a idntifié la source de l'info dans le Gundam ACe de mars, chose totalement démentie par Anime News Network.

Par conséquent, sachant que le premier visuel (affiche de MSG film II) était un faux (texte en japonais mais police chinoise, copyright en alphabet conraire aux habitudes), et que le second (photo prise de biais sur un texte, superposé à une illus de Yas) ne vient pas du Gundam ACE... Oui, ça pue le fake.

Je crrais volontiers à un document mis à disposition d'éditeurs à travers le monde pour dégager le chemin à The Origin (Vertical, qui va éditer le manga en collector, a confirmé avoir été briefé sur l'anime, Kadokawa tarde à conclure le deal avec Pika sans doute en partie à cause de tergiversations sur la stratgéie à adopter), mais dans ce cas, il aurait été en anglais.

Seb

Perso je reste pragmatique : pas de source officielle, je garde le doute sur l'info.

D'où le fait que j'ai insisté sur le caractère non officiel de celle-ci lorsque je l'ai relayée, considérant la source comme non fiable (et elle l'a prouvé d'elle même), mais lui accordant le bénéfice du doute.

Milo

De toute façon, quand bien même ils mettraient ça dans le ACE ou sur la tour Eiffel, ce serait pas l'info du siècle. Autant faire des fake pour dire qu'il y aura un iPhone 6 dans moins de deux ans. En tout cas faudra faire mieux qu'une date moche pour me faire monter la hype. Annoncer le retour de Suzuoki par exemple, ça peut éveiller ma curiosité.

Ça fait plus d'un an que tous les volumes de The Origin sont entourés du bandeau "omg l'anime", fin 2014 m'apparait comme une limite (et encore je trouve que c'est trop).

Personne ne pourrait résister si longtemps à cette occasion en or de pouvoir ressortir les mêmes gunpla plein tarif avec un sticker The Origin en plus. 
:troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 30 Janvier 2013 à 15:32:53
Personne ne pourrait résister si longtemps à cette occasion en or de pouvoir ressortir les mêmes gunpla plein tarif avec un sticker The Origin en plus. 
:troll:


Des Ver. Ka. ?  :troll: :troll:

hebiko

Le tome 15 sort cette semaine et déjà le tome 16 est annoncé pour le 15 janvier (lendemain de mon anniversaire  :09:)
http://www.manga-sanctuary.com/manga-mobile-suit-gundam-the-origin-vol-16-simple-s2599-p75923.html
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

Une bonne nouvelle !
Faut que je le commande maintenant.  :23:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

G-00WDeathmes


Twirox

Je ne sais pas si c'est le bon sujet du coup, mais bon!

Voilà, en janvier j'ai commencé à faire l'acquisition des MSG the Origin, mais j'ai du mal à trouver les plus vieux tomes... On m'a offert le tome 4 (de ce que j'ai compris, le plus dur à trouver) pour mon anniversaire donc ça m'enlève une grosse épine du pied, mais je galère sur le reste...

Il me manque les tomes 1, 3, 6, 7, 8 et 11 pour avoir la collection complète, si jamais quelqu'un a une solution, ça m'intéresse beaucoup! Merci d'avance :)

hebiko

Je viens de surfer sur la fnac et ouah, c'est de pire en pire! Les tomes que tu as cité sont maintenant indisponibles ou à 30 euros chez eux  :14:

Je suis assis sur une mine d'or :kero2:

Il y a peut être une solution pour t'aider mais cela nécessite un conseil extraordinaire des hautes instances de l'association.  :02:

Après je ne peux que te conseiller d'écumer les librairies d'occasion, ça arrive de tomber dessus.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Oui on a parlé de la Gunbibliothèque avec le président ces derniers jours, on va essayer de mettre (enfin !!!) en place le prêt des livres aux membres de l'association. On va faire un topic dédié (ou plutôt reprendre celui qui existe déjà).

Twirox

Citation de: hebiko le 10 Septembre 2014 à 11:11:59
Je viens de surfer sur la fnac et ouah, c'est de pire en pire! Les tomes que tu as cité sont maintenant indisponibles ou à 30 euros chez eux  :14:

Je suis assis sur une mine d'or :kero2:

Il y a peut être une solution pour t'aider mais cela nécessite un conseil extraordinaire des hautes instances de l'association.  :02:

Après je ne peux que te conseiller d'écumer les librairies d'occasion, ça arrive de tomber dessus.

Arf ><

Je viens de mater sur d'autres sites comme Ebay ou Amazon, sur le premier, y a rien du tout, et sur le second, la moitié des volumes qu'il me manque sont à 40 euros, donc c'est pas forcément mieux.

Je pense que je vais suivre ton conseil et aller voir dans différentes librairies d'occasions un weekend où je descendrai sur Lyon ^^ Merci bien d'avoir regardé! :)

@Mellorine: C'est intéressant ça! Il faudrait que je pense à faire les démarches pour devenir membre aussi ^^ (l'association se trouve à Montpellier, c'est bien ça?)