Mobile Suit Gundam The Origin

Démarré par Saga, 21 Octobre 2006 à 15:02:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Faut demander du The Origin : la suite de la parution + édition deluxe + 'je l'ai fait lire à mon papy et mon papa est maintenant ils passent leur temps sur niconico" + anime de The Origin qui arrive bientôt "je veux tous les supports *kyaaa*". :giro1:

hebiko

J'ai posé une question, si MS en reçoit une dizaine sur le même sujet ils se sentiront obligé d'en laisser une.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je t'ai rejoint dans l'idée pour la question en posant la mienne.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

"Notre volonté est d'accélérer à partir de janvier 2013 le rythme de sortie des séries jusque là publiées une seule fois par an ou assez rarement"

La suite sur Manga-sanctuary.com: Questions aux éditeurs - Septembre 2012 avec Pika http://www.manga-sanctuary.com/news/12984/questions-aux-editeurs-septembre-2012-avec-pika.html#ixzz27Nx6FnVe
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Et on continue dans la lignée des promesses :

https://www.facebook.com/mangapika/posts/10152119430690416

Citation de: Pika ÉditionBonjour Simon,
La question d'une réédition des premiers volumes de Gundam est actuellement à l'étude mais rien n'est encore définitif pour le moment.

G-00WDeathmes

On va éviter de trop y croire afin d'éviter la déception, mais ça serait une putain de bonne nouvelle.  :06:

Saga


Pelagius

Pas mal les comms sur le mur de Pika... Mais bon, certaines séries cultes ont vraiment du mal à sortir...

Rien que de vous lire, je pense partir en quête de The Origin et de l'Ecole du Ciel... *Met un Stetson sur sa tête et un fouet à sa ceinture*

J'ai aussi une question qui me trotte. Existe-t-il une série ou un manga, qui traite des évènements entre 00 UC et 79 UC? Parce qu'on a bien quelques petites pistes dans Unicorn (je n'en dirai pas plus, pas de spoilers), mais entre l'attentat de La+ (si je ne m'abuse) et la chute de la station, y a pas mal d'évènements intéressants: la création de la Fédération, les thèse de Daikun Zeon et l'émergence du la principauté/duché qui porte son nom, etc...

Ca pourrait être pas mal d'en savoir plus sur tout ça.
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

hebiko

Si tu veux les the origin y a quelqu'un qui vient de  mettre en vente les tomes 1 à 12 sur le forum de Mata Web  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Pelagius

J'y jetterai un oeil tiens! Mais je vais aussi faire le tour de toutes les bonnes crèmeries montpelliéraines, on ne sait jamais.

Oui, j'ai la foi!
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

hebiko

J'ai déjà cherché mais bonne chance, peut être que tu as de meilleures adresses  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Pelagius

Bin, en fait, j'ai fait chou blanc  :doro2: ...
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

hebiko

ça fait 2/3 ans qu'on prospecte, et pas qu'à Montpellier et on a toujours pas une intégrale complète... Après tu fais comme tu veux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Pelagius

Faudrait que je vois sur Amazon ou des sites de ce genre... Au pire, je prendrai la version anglaise lol!
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above