Mobile Suit Gundam The Origin

Démarré par Saga, 21 Octobre 2006 à 15:02:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Vu sur le forum de Pika :

CitationLe volume 13 est prévu pour mars 2010 a priori.
La date n'est pas encore confirmée mais la série n'est pas abandonnée.

Jefferson

Ils sont pas pressés pour The Origin. Ça ferait plus d'un an après le volume 12, il doit vraiment mal se vendre.

Grevious

Je vous jure que je l'ai pas pris scan et que je l'ai acheté !  :24:

A propos de la faute d'orthographe, c'est page 7 du tome 7 :la case du milieu quand le brabu dit :"Ce rafistolage devrait tout de même vous permettre d'arrivier à Jaburo."

G-00WDeathmes

Citation de: Jefferson le 06 Septembre 2009 à 11:31:36
Ils sont pas pressés pour The Origin. Ça ferait plus d'un an après le volume 12, il doit vraiment mal se vendre.
Surement car ils les ont retiré où je les trouvais! :22:
(un espace culturel d'un Leclerc)

Jefferson

#94
Idem, j'avais plusieurs volumes de retard pour The Origin et Ecole du Ciel et j'ai fait toutes les librairies de ma ville pour les acheter et je n'ai trouvé que 3-4 vol. de The Origin.
Date d'écriture: 06 Septembre 2009 à 19:06:49
La date de sortie du vol.13 sera apparemment le 17 mars 2010.

Saga


Sieg Hart

Ouèèèèèèè on aura la fin d'ici 2072! Wouhou!!  :09:

hebiko

impossible sieg, on meurs tous en 2012
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Punaise, je le précommanderai a Virgin !! Sinon je sens que tous les exemplaire de Montpellier seront vendu en un clin d'œil mouhaha !

Longue l'attente sera  :doro2:

Milo

Volume 13 c'est où dans le scénario ?  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Vol. 13 et 14, c'est la bataille de Loum il me semble.

Berserker51

Encore je trouve que les Gundam The origines sort plus vite que la serie L'Ecole du ciel  :18:

Jefferson

#102
C'est normal, au japon ils en sont encore au tome 11 et celui-ci ne sortira pas en France avant que le 12 sorte au Japon. Ce qui n'est pas près d'arriver puisque Mikimoto travaille en parallèle sur Macross The First.
Alors que The Origin en est au 19 au Japon.

Berserker51

Oui c'est vrais que même au japon la série de L'École du ciel n'avance pas trop vite ,heureusement que les The origine son la ^^

makiyaa

Bonjours a tous. Le manga vaut-il le coup ? D'apres ce que j'ai lu de vos post, vous avez l'air d'avoir apprécié. Moi, j'ai pas du tout aimé les film résumés mais est-ce que le manga est BEAUCOUP mieux ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :