Mobile Suit Gundam The Origin

Démarré par Saga, 21 Octobre 2006 à 15:02:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

J'espère que l'auteur va un restyliser Big Zam parce que c'est moche. Enfin bon, il a déjà un peu tout retoucher pour que chaque machine soit charismatique  :06: ,
Et dire qu'un pote préfère Naruto  :18:

Quand sort le prochain en france ?

Tommy

CitationQuand sort le prochain en france ?
Pas de date avancée par Pika à l'heure actuelle. Donc peut-être pas avant décembre, vu que leur planning a été établi jusqu'au mois de novembre prochain (sous réserve de modification, c'est vrai).

Grevious

#77
Citation de: Tommy le 04 Juillet 2009 à 11:45:53
Donc peut-être pas avant décembre

:doro2:
Le rythme est trés lent, .... pourtant je ne me souviens pas avoir attendu si longtemps entre le 11, le 12 et le 13 ( j'ai commandé les 11ers d'un coup à noël )

Sieg Hart

Je sais pas où poster cela mais bon, Seyla et Kai, ils deviennent quoi?[spoiler] il me semble qu'a la fin de Zeta on les voit ensemble dans un hôtel (pas forcément qu'ils sont ensemble mais juste dans le même hôtel)[/spoiler]

Jefferson

C'est dans les films qu'on les voit à la fin pas dans la série.
[spoiler]Sayla s'occupe de la sœur de Judau dans dans la seconde moitié de ZZ.[/spoiler]

Sieg Hart

en gros, le minimum syndical pour ses fans...

Fayheurblode

Histoire de donner quelques secondes d'apparition à son personnage et dire en même temps qu'elle a eu une importance capitale dans la fin de la série...

hebiko

J'ai repéré au moins une coquille, dommage ça fait un peu tache.

Sinon sur une image on voit char une clope à la bouche, je savais pas qu'il fumait.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

En même temps on le voit pas souvent en dehors d'installations par nature dédiée aux non-fumeurs... (je pense aux vaisseaux par exemples... Allez fumer dans une atmosphère confinée où l'on doit retraiter l'air...)

hebiko

Euh il passe quand meme pas mal de temps sur terre
Je pense surtout que dans la série animé ils ont édulcoré pas mal l'histoire et les personnages.
On voit quand meme énormement de choses par rapport aux films.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Citation de: hebiko le 05 Septembre 2009 à 11:24:15
J'ai repéré au moins une coquille, dommage ça fait un peu tache.


De quoi parles-tu ?

hebiko

Une faute d'orthographe.
Je n'en suis pas certains mais il me semble que c'en est une.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious


hebiko

J'arrive pas à la retrouver
C'est soit dans le tome 7 soit dans le 8
une histoire de "vous   -ez et -er"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Ha ! Ça me dit quelque chose .