Piratage du site

Démarré par Saga, 12 Octobre 2006 à 08:25:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Comme vous pouvez le constater, Cosmic-Era a été piraté.

Mais ne vous inquiétez pas, le site reste intact, tout comme le forum. Les hacker ont simplement mis par je ne sais quel moyen une "page de garde" qui s'affiche prioritairement à l'index du site, qui est toujours là lui aussi si vous tapez http://cosmic-era.com/index.php.

Plus de précisions dans la journée.

Milo

#1
 :24:



Edit: Merde, ils ont l'air de faire ça souvent en plus  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Apparament c'est réglé pour la page d'accueil mais si ils recommencent  :24:...

Fëa

C'est la page avec les crétins qui écrivent en anglais avec des fautes et qui demandent la fin de je sais plus quelle guerre? Ils nous avons fait exactement le même coup, ceux-là.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

Voilà la page pour ceux qui l'ont pas vu :

http://rpgworldfr.free.fr/CE_hacked/

Heureusement, c'étaient de "gentils" hackeurs. Il aurait été bien qu'ils nous signale où se trouve la faille mais comme ils n'ont pas l'air d'être français...

On va essayer de la trouver mais comme je ne suis pas un pro du hacking...

Fëa

Ah, nan, c'est pas eux. Les nôtres écrivaient un ramassi de connerie anti-chrétiennes, anti-américaines, mal-polies et mal-écrites avec des photos choquantes (mais déjà vues 50 fois au moins). Les vôtre, ils font au moins ça pour le style, pas parce qu'ils pensent que les politiques s'intéressent à des RPGs...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Ellundril

Citation de: TheSpetsnatz1 le 12 Octobre 2006 à 13:33:43
Apparament c'est réglé pour la page d'accueil mais si ils recommencent  :24:...

Sinon quoi toi aussi tu vas hacker leur site ?? :26:
Et vive Final fantasy XII !!!!

TheSpetsnatz1

CitationSinon quoi toi aussi tu vas hacker leur site ??  :26:
Pfff tacheron va, je voulais dire qu'ils pourrons recommencer mais qu'on peu rien faire tant qu'on sait pas ou se situe la faille qu'ils exploitent.