La télé et les japoniaiseries

Démarré par Saga, 08 Octobre 2006 à 22:24:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Parce que Jpop-trash ne fait pas assez dans la délation, il faut penser à consulter un des autres sites du monsieur: Tribunal Jpop.
Ce qui suit demande beaucoup de courage, surtout si vous avez apprécié Spiderman.

Kirsten Dunst - Akihabara Majokko Princess

Je m'apprêtais à vous proposer toute une gamme de corde pour vous pendre à n'importe quoi, de n'importe quelle hauteur quel que soit le temps qu'il fait, votre poids ou votre stat de défense. Mais finalement, ce serait une réaction trop passive. J'ouvrirai donc une boutique d'armement lourd et une usine de faux visa pour traquer cette sorcière n'importe où sur Terre.

Et s'il y a un Spidey 4 (pitié non !), il sera bien mieux sans elle...

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Citation de: Milo le 20 Avril 2010 à 11:15:29
J'ouvrirai donc une boutique d'armement lourd et une usine de faux visa pour traquer cette sorcière n'importe où sur Terre.

Uniquement contre elle?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

J'ai fermée ca au bout d'une minute! :kuru1: Je propose le recours au colony drop!

Sieg Hart

Je connaisais vite fait et j'allais dire qu'en mute ca pouvais passer... mais même pas!


Milo

Un truc estampillé "colloque international" (zomg ça fait genre) qui se déroulera à Cologne, consacré aux mangasses. Jusque là rien d'exceptionnel. Le programme est classique et sans doute intéressant, quand soudain arrivé vers la fin, il part complètement en couille :

[spoiler]Radoslaw BOŁAŁEK (Warsaw, Poland): NARUTO on the Polish comics market: Observations from the perspective of a (researching) publisher

OMOTE Tomoyuki (Kyoto, Japan): NARUTO as a typical weekly-magazine manga

ITŌ Gō (Tokyo, Japan): Particularities of boys' manga in the early 21st century: How NARUTO differs from Dragon Ball

Zoltan KACSUK (Budapest, Hungary): Subcultural entrepreneurs, path dependencies and fan reactions: The case of NARUTO in Hungary

YAMANAKA Chie (Echizen, Japan): NARUTO as a manhwa: On the reception of Japanese popular culture in the Republic of Korea

Franziska EHMCKE (Cologne, Germany): The tradition of the naruto motif in Japanese Culture

FUJIMOTO Yukari (Tokyo, Japan): Women in NARUTO, women reading NARUTO

ŌGI Fusami (Dazaifu, Japan): NARUTO as a transcultural narrative in North America: Uniting superheroes and women

Martin ROTH (Leipzig, Germany): Playing NARUTO: Gaming experience, databases and unit operations

Jaqueline BERNDT (Kyoto, Japan): NARUTO as a challenge to Comics Studies[/spoiler]

:giro2: !!
Le monde est devenu fou ! Viens à moi, Kamui, rejoins les Dragons de la Terre !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

C'est une convention Naruto quoi...

Milo

[noembed]Hatsune Miku à la télévision française.[/noembed]
La vidéo est tout aussi priceless que les commentaires.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

La france est en train de se faire insulter de tous les côtés.
Best troll of the week : Tania!

Merci Canal+!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Lowckon

Eh ben ! Les commentaires des américains sont plutôt violent.
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Ce ne sont que des fans de Vocaloid, tu ne leur dois rien. :06:
C'est bien ça qui /m/e laisse plutôt neutre sur ce coup : d'un côté la brève façon M6 et toute la subtilité qui va avec, mais de l'autre pourquoi prendre des gants pour parler d'un truc démoniaque ? =p

Surtout qu'en Occident, c'est surtout les noobs qui adhèrent à ça  :troll: (en fait je n'ai qu'un exemple, mais il est zebdalien et est donc lourd de sens pour moi)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Nan mais j'avais déjà de gros doutes sur la santé mentale des miku fan.... là j'ai plus aucun doute...
Ben moi comme fan j'en ai rencontré un en convention. Il s'en voulait d'ailleurs parce qu'il avait oublié son anniversaire  :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Canal +............................Elle existe encore cette chaine de télévision!!!!! :14:
Alors là je suis sur le cul!!! Je croyais que ça faisait bien 10 ans qu'ils avaient arrêté d'émettre!!!! :27:
Tout est réuni pendant ces 1 minutes et 26 secondes, animateurs débiles qui ramènent toujours leur claque merde pour expliquer quelque chose qu'ils ne comprennent pas!!!! :15:
Les invités issu de la haute bourgeoisie française qui sont choqués par tant de "violence"!!!! Eh ouais on vient seulement pour faire de la télé quand on a quelque chose à vendre (hein!! Michel SARDOU!!), avec promesse d'avoir sa ration de ligne de cocaine!!! :18:)!!!

Je réagis violemment ici, parce qu'il y en marre de critiquer ou plutôt d'insulter une culture que l'on ne comprend pas!!! Moi, pour tout vous dire je m'en fou de ces délire que peuvent avoir les japonnais, mais je préfère que ça vienne de la bouche de fanboy passionné et investit comme vous et moi, plutot que des tares comme celles que l'on force la masse à admirer!!! :14:

JE NE RENTRERAI................JA-MAIS............MAIS ALORS...........JAMAIS............DANS LE RANG!!!!
Fin du coup de gueule!!! :giro1:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Eh oui canal + émet toujours, avec son lot d'émission sympa mais aussi son lot de chroniqueurs débiles.
y en a dans toutes les émissions ( souvenez vous france 2/ télématin) des chroniqueurs qui ne connaissent rien à leurs sujets mais qui essayent de faire des sujets " jeunes" et "tendance"

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Hebiko, c'est bien tu es un utopiste, tu as encore de l'espoir, je t'admire!!!! :06:
Moi, tu vois quand je vois ce genre de grosses m...e, je me trouve déjà en haut d'un immeuble de 40 étages et hésite à faire le pas supplémentaire qui me permettra de me rendre (peut-être!!)vers un monde inconnu!!!!  :22: Je suis la proie des ténèbres qui envahissent mon cœur!!! :14:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!