La télé et les japoniaiseries

Démarré par Saga, 08 Octobre 2006 à 22:24:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheSpetsnatz1

Vive Jpop-Trash  :09:
Enfin, ça fait quand même peur de voir que des gens en arrive à ces extrémités :14:. Le pire c'est qu'ils croient vraiment ce qu'ils raccontent... Faudrai inventer une cure pour ce genre de cas....

Fëa

Elle "parle" peut être Japonais, mais un américain qui passe sur son blog lirait "le cul de Suika" comme nom de site. Très élégant  :23:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Vlad

Pourquoi les types de son blog sont-ils torse nu et rasé?  :25:
Euh, sinon:
CitationLa musique asiatique tu connais? tu aimes? Kpop? Jrock? Alors bienvenu!!!! Des infos, des mp3, des photos....Et si tu connais pas ben j'ai qu'une chose a te dire....Essaye! Télécharge! tu le regretteras pas ^_^

:26: Vive la logique.  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Ce qui est génial, c'est qu'à en croire cette introduction, l'Asie c'est que le Japon et la Corée du Sud. Et Israël alors, c'est du poulet ?!

Vlad

Ah oui, je n'avais pas noté celle-là, mais bon, on est plus à un truc près  :25:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Faut appeler Jean Reno habillé en Gihren (et non pas en gendarme) pour leur foutre des baffes  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

CitationFaut appeler Jean Reno habillé en Gihren (et non pas en gendarme) pour leur foutre des baffes  ...
:26: Mais bon ils sont perdus pour le genre humains ses individus là et rien ne pourra les sauver. :23: De plus, on pourrait etre infectés par leur connerie si on essayai de leur ouvrir les yeux...

Angel


Saga

Reportage sur M6 à propos de la mode du Cosplay au Japon.

Pour l'instant ça va, ça généralise pas à mort.
Gros plan sur Gundam SEED ("série de 30 ans" qu'ils disent), avec cosplayers, images, sons, musique (mais pas en VF !).

Angel


Jefferson


Angel

Ok. faut que je trouve la vidéo, je l'ai pas vu et j'ai pas envie d'attendre la rediff.

Fëa

Commentaires à chaud :

Citation17:51:41 [Fëariel] Oh, je regarde la 6, ils ont dis une grosse connerie

17:51:45 [M'laky] C'est fou ! Bonjour bonjour

17:51:49 [Leïa] Salut !

17:51:52 [Koraline] Fëariel> ha ,

17:52:00 [Fëariel] Ah et merde, ils pourraient prendre les bonnes traductions au moins !

17:52:11 [Koraline] Fëariel> qu'est-ce qu'ils ont dit ,

17:52:24 [Tiranel] salut princesse

17:52:29 [Fëariel] Y'a des gens qui se sont fait chier à les faire, alors les "Gundam Seed vieux de 30 ans" et "Kira Yamato, pilote de l'archangel..."

17:52:32 [Koraline] M'laky> Leïa > ploum ploum ^^

17:52:53 [Koraline] Fëariel> on touche au sacré !

17:52:56 [Fëariel] Et le "Asuran", minable traduc de fansub bas de game... prendre un DVD Beez, ce serait trop pour eux ?

17:52:57 [Leïa] Kikoo Gateau!

17:53:04 [Leïa] Ploum Kora :P

17:53:17 [Fëariel] Tu parles, c'est honteux parce que la 6 avait passé une série Gundam y'a quelques années -_-

17:53:59 [Fëariel] Enfin tu me diras, pour vouloir se déguiser en Asran et Kira quand on a 25 ans...

17:54:17 [M'laky] attention quand tu critiques le fansub fea :p

17:54:35 [Fëariel] M'laky: pas le fansub, juste les fansubs de basse qualité

17:54:41 [Koraline] Fëariel> toi tu regarde un reportage sur les cosplayers...

17:54:53 [Fëariel] ceux qui disent que la première série gundam, c'est La Guerre Qui Dura un An :D

17:55:01 [Fëariel] Le truc sur la 6

17:55:03 [M'laky] alors ca va :p

17:55:33 [Fëariel] j'y crois pas, il y avait une robe de Cagalli... qui ressemblait à un sac poubelle. Cagalli est la princesse d'un des pays les plus riches dans Gundam Seed, sa robe ne serait pas en plastique -_-

17:56:09 [Fëariel] M'laky: y'a des fansubs très bien, je dis pas le contraire

17:56:33 [Fëariel] Mais en France, Gundam Seed a été traduit, il y a donc des noms officiels, et "Asuran", c'est pas une officielle... même pas au japon, d'ailleurs

17:56:38 [Koraline] Fëariel> je viens d'allumer la télé... je comprends ton désarroi !! ^^

17:56:55 [Fëariel] pour moi, ça prouve que le reportage n'est pas sérieux

17:57:21 [Fëariel] ne serait-ce que parce que Kira, c'est le pilote du Strike, il suffit de lire l'arrière d'un DVD Beez pour le savoir >_<

17:57:23 [Akae] parce qu'il y a des reportages sérieux sur la 6 ?

17:57:37 [Fëariel] Akae: on se pose la question ...

17:57:42 [Koraline] Akae> cynique ^^

17:57:49 [Akae] la réponse est non

17:57:57 [Akae] question existencielle suivante ? :p

C'est moi ou ils n'ont montrés que des cas sociaux à la fin ?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

#28
Pour ceux qui auraient manqué l'émission : Dailymotion.

Ils disent pas mal de conneries sur SEED, en très peu de temps, et le pire c'est quand c'est censé être la traduction de ce que disent les deux cosplayeurs. -_-

Saga

Mort de rire.

Ils sont "fan de Gundam SEED depuis leur enfance".
J'avais pas vu le début du reportage, je ravise donc mon jugement : ce passage généralise affreusement. Ajoutez à ça un manque de documentation (bon sang, un ptit coup de C-E aurait suffi pour voir la différence entre MSG et GS), et aucune mention à BEEZ. Sympa.