Yakitate !! Japan

Démarré par Aries no Mû, 10 Juillet 2005 à 15:12:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aries no Mû

Yakitate !! Japan est un super anime, rigolade garantie ^^.

L'histoire : Azuma Kazuma, 6 ans (ou 5), habite dans un famille mangeant que du riz -jamais de pain- ce qui n'est pas pour le déplaire. Mais sa soeur elle, aime le pain et voudrait en manger tout les jours. Le grand père de famille demande alors à Azuma ce qu'il préfére en le pain et il riz. Ce dernier répondant que le pain était sec et qu'il préfére amplement le riz, fait décider à sa soeur de l'amener dans une boulangerie. Arrivé dans la boulangerie Azuma se croit dans un magasin de jouets. Le boulanger arrive alors et demanda à Azuma si il veut apprendre à faire du pain. Azuma qui vient de goûter un pain répond avec un grand oui.
Un jour le boulanger décida de partir pour Tokyo, la capitale, alors il dit a Azuma que son rêve est de faire un pain original au Japon, qu'il nommera JAPAN.
Dix ans après Azuma passe le concour pour devenir boulanger à la grande boulangerie de Pantasia, son rêve étant de créer LE Japan.
Ah oui j'allais oublier Azuma a des mains chaudes appellées mains solaires qui lui permettent de gardait la température du pain à la température idéale.

Note personnelle : J'adore ça, c'est un super anime. Je conseille vivement.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Shura

#1
Pour ma part, j'ai découvert cet animé il y a peu et j'ai vraiment accroché.

Il est très original (un animé sur le pain fallait le faire) et très drôle.

J'adore le Grand-père d'Azuma^^

J'en suis à l'épisode 8 et je n'attends qu'une chose, la suite !

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Saga

#2
Dans cet anime, faut aussi voir les réactions de Kuroyanagi ! Chaque fois qu'il goûte un pain délicieux, il a des hallucinations, fait du contortionnisme ou danse la lambada...

Enfin, faut voir la série pour ça ! :D

Hoang

#3
J'ai vu quelques épisodes de l'anime (la flemme de télécharger la suite) mais j'ai aussi lu le manga (jusqu'à dans les volumes 9-10) !

Juste pour savoir, est ce qu'il y a déjà  dans les épisodes fansubbés quand ils sont en France avec Pierrot le clown, la SPOIstatue du penseur en painLER ?

Saga

#4
Citation de: HoangJuste pour savoir, est ce qu'il y a déjà dans les épisodes fansubbés quand ils sont en France avec Pierrot le clown, la SPOIstatue du penseur en painLER ?
Dans le dernier fansubbé, Yukino complote contre Tsukino avec le patron de St Pierre (on devine pas qui c'est, naaaaaan...), Meister poursuit son enquête, et les prix du concours des nouveaux arrivants ont été remis.


(Et on nous donne une recette pour faire du pain avec un autocuiseur ! O_O)

Shura

Arf le spoil tu connais pas Saga  :21:

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Saga

#6
Citation de: ShuraArf le spoil tu connais pas Saga  :21:
Y'a rien de spoilant là-dedans hein, c'est hyper prévisible. De toutes façons, t'en es qu'à l'épisode 8...

Aries no Mû

#7
Citation de: Dark SagaDans le dernier fansubbé, Yukino complote contre Tsukino avec le patron de St Pierre (on devine pas qui c'est, naaaaaan...),

Yukino c'est une pét*ss*, ça se voit dès sa première apparition.
Alors là pas de spoil.
Et il ne dit pas qui est le patron.
Donc là pas de spoil.

Citation de: Dark SagaMeister poursuit son enquête
Sur quoi ?
Pas de spoil.

Citation de: Dark Sagaet les prix du concours des nouveaux arrivants ont été remis.
C'est tout à fait normal qu'ils sont remis, mais a qui ?
Pas de spoil.


Pour ce qui n'auront pas compris ce post est là pour montrer qu'il n'y avait pas de spoil "majeur" dans le post de Dark Saga.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Shura

En fait j'ai confondu Yukino et Tsukino, du coup j'ai cru qu'elle allait comploter avec le patron de St Pierre. Je la sens pas elle !

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Darken

#9
Bonne série bien marrante et détent pas mal
A voir

Par contre au lieu de mettre à chauqe spoil attention ... sur le titre du sujet vous mettez attention spoiler et puis c'est tout parce que la à vous lire c'est lourd!

Saga

Citation de: DarkenBonne sréie bien marrante et détent pas mal
A voir

Par contre au lieu de mettre à chauqe spoil attention ... sur le titre du sujet vous mettez attention spoiler et puis c'est tout parce que la à vous lire c'est lourd!
C'est pas con. :22:

Angel

#11
Citation de: Darken
Par contre au lieu de mettre à chauqe spoil attention ... sur le titre du sujet vous mettez attention spoiler et puis c'est tout parce que la à vous lire c'est lourd!
Le problème, c'est qu'on ne voit pas le titre du topic sur l'index, donc si on va directement sur le topic à partir de l'index, bah, on peut se faire spoiler...
Une autre raison pour dire qu'IPB ça roxx. :07:

Saga

Petit up de topic pour dire le manga Yakitate!! Ja-Pan est vraiment marrant, il paraît en ce moment chez Akata Delcourt. A lire !