Les erreurs de Gundam SEED

Démarré par Zebdal, 03 Octobre 2006 à 21:21:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Saga le 08 Février 2009 à 23:50:09
C'est clair ! D'autant plus dommage quand on sait que, dans le script original, Asran aurait dû mourir et Flay faire péter l'Archangel après que Le Creuset lui ai collé une bombe dessus (dommage, ça aurait parachevé son personnage, que j'apprécie tant).

Sérieux?  :27:
Ça aurai été trop bien! (par pour Asran et Flay, mais pour le scénario!)
Je suis curieux de voir comment aurai du être Seed dans le script original.

Saga

Citation de: Sieg Hart le 09 Février 2009 à 00:50:58
Sérieux?  :27:
Ça aurai été trop bien! (par pour Asran et Flay, mais pour le scénario!)
Je suis curieux de voir comment aurai du être Seed dans le script original.
Au temps pour moi, Asran n'y aurait perdu qu'un bras :
http://aeug.blogspot.com/2003_11_01_archive.html#106964206584707878

CitationQ: The finale you had in mind?
A: Fllay was suppose to be a human bomb. She returned as a human bomb to Archangel. She was going to blowup outside of the ship along with Ssigh. Then Kira was going to die with Athrun losing an arm...

Crépuscule

Citation de: Saga le 09 Février 2009 à 00:59:21
Then Kira was going to die
:09:
(Ca nous aurait évité une bonne partie de Destiny)

Amusant, comme interview. Certains détails m'ont fait marrer, genre la trahison d'Isaac pour vendre plus de gunpla et le "Kira n'en aime vraiment aucune des deux".
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Stan Horn

Citation de: Saga le 08 Février 2009 à 23:50:09
Assurément, SEED reste une excellente "première fois" en matière de Gundam.

ouf... à un moment, j'ai eu peur de me faire jeter du forum... wing & Seed étant mes 1e séries gundam

Citation de: Saga le 08 Février 2009 à 23:50:09
C'est clair ! D'autant plus dommage quand on sait que, dans le script original, Asran aurait dû mourir et Flay faire péter l'Archangel après que Le Creuset lui ai collé une bombe dessus (dommage, ça aurait parachevé son personnage, que j'apprécie tant).


ça aurait tout changé ...

LE Nelge

Citation de: Stan Horn le 09 Février 2009 à 14:48:29
ouf... à un moment, j'ai eu peur de me faire jeter du forum... wing & Seed étant mes 1e séries gundam
C'est le cas de beaucoup de francophone je pense puisque ce sont les seules série à avoir été diffusée en hertzien.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu