Les erreurs de Gundam SEED

Démarré par Zebdal, 03 Octobre 2006 à 21:21:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebdal

Il y a un problème au dernier épisode de gundam seed.
le freedom de kira perd sa tête à un moment quand creuset la lui détruit, et juste à la fin, on voit le freedom de kira avec sa tête.
bug? oubli?
Si vous avez trouvé d'autres erreurs, postez les.

Fëa

#1
"Dans Ce, à partir de l'épisode 30, tout carbure à la magie."

C'est qui qui avait dit ça, déjà?
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

ScorpioMilo, le "sage" de la Lutte anti-Destiny. :12:

TheSpetsnatz1

CitationScorpioMilo, le "sage" de la Lutte anti-Destiny.
:03:
Si tu veux des "bugs" y'en a partout à cause principalement des images et des plans repompés  :24:

Zebdal

#4
j'ai remarqué aussi sur le même épisode des séquences tout juste copier coller.
Par exemple, celui qui fait des tirs qui se tordent (un des trois gars d'azrael), dont j'ai oublié son nom, on voit toujours son même laser tuer 2 gars en un coup. Et je crois même qu'il y en a un troisième qui survit ou quelque chose comme ca.
Je déteste quand

ah jai oublié de terminer ma phrase sur ceux qui font passer une image 10 fois en espérant ne pas se faire repérer. Cette fois, c'est raté en tout cas. Je les déteste ces flemmards.

TheSpetsnatz1

CitationJe les déteste ces flemmards.
Ben merde Milo ton plan a bien merdé en fin de compte :03:

Tarsier

On dirait qu'on t'as aps lu ce qu'à dire mini nyazov  :25:

zeqco

regard le freedom n'a plus sa tete je sais pas ou t'a vu que il l'avait encore

Zebdal

#8
J'ai vérifié et en fait c'était la tête du gundam de creuset, mais personellement, j'en ai rien à battre quoi, tu me fais chier à m'envoyer 2 pm juste pour ca quoi, calme toi.

hebiko

je me pose plusieurs questions, notamment sur le temp de déplacement qu'a mis l'archangel par exemple pour rejoidnre l'alaska dans la premiere partie de SEDD...
Parce que quand meme environs 25 épisode pour faire ça alors que le freedom fais ça en une moitié d'épisode.
J'ai aussi l'impression qu'il en a été de meme dans l'espace en général.
Sinon mis a part l'espece de syndrome de film américain ( 1000 balles tirées sur un gentil font moins d'effet qu'une balle tirée sur un méchant) il m'avait semblé trouver d'autres incohérence. ça me reviendra sans doute.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Le Freedom, il est allé vite parce qu'il avait la musique en fond.  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Stan Horn

Citation de: Milo le 21 Janvier 2009 à 01:47:17
Le Freedom, il est allé vite parce qu'il avait la musique en fond.  :giro2:

oué... et il a passé la seconde aussi

hebiko

Bon ce matin au reveil(pour vous dire a quel point ça me hante) j'y repensais encore, je me suis dit que j'allais poster ma critique personnelle de la série.
ça ne dérange pas que je fasse un nouveau topic pour ça j'espere?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#13
Citation de: hebiko le 20 Janvier 2009 à 23:20:41
je me pose plusieurs questions, notamment sur le temp de déplacement qu'a mis l'archangel par exemple pour rejoidnre l'alaska dans la premiere partie de SEDD...
Parce que quand meme environs 25 épisode pour faire ça alors que le freedom fais ça en une moitié d'épisode.

C'est normal, Kira arrive depuis l'espace, ce qu'aurais du faire l'archangel mais ils ont été dévié de leur course lors de l'entrée dans l'atmosphère donc ils ont du faire tout le voyage sur Terre ce qui prend plus de temps (vive le copié-collé de la 1ere série).

Sinon pour moi la plus grosse erreur de SEED c'est Destiny.

Fayheurblode

Puis surtout on ne nous a pas montré le moindre élément temporel sur le temps qu'il a mis pour faire le trajet...
J'ai lu quelque part qu'il avait mis trois jours de trajet, mais en même temps ça n'aurait pas eu le moindre intérêt de nous montrer le trajet, juste un gars qui tiens les commandes en mains sans rien y faire, un vrai légume...