Dimanche premier octobre

Démarré par Saga, 01 Octobre 2006 à 16:28:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

[ça se voit que j'ai pas d'inspiration pour le titre ?] Bonjour à vous chers lecteurs ! Ca fait un bon paquet de temps que plus deux semaines séparaient les mises à jour... Cette fois-ci, on revient à un meilleur rythme ! Voici donc les nouveautés du site...

- La présentation de Gundam SEED CE73 Stargazer est en ligne ! A lire absolument pour connaître la dernière production Gundam en date.
- Les résumés 6 à 10 de Gundam SEED, écrits par TheSpetsnatz1 !
- 4 nouvelles définitions dans le glossaire de l'Ere Cosmique, toujours par TheSpetsnatz1.
- Enfin, 2 nouvelles chansons entièrement traduites : Kimi wo mitsumete et Beyond the time, ce qui nous permet de finir à 100% les rubriques Musique des sections Gundam F91 et Char contre-attaque !

Angel

Citation de: Saga le 01 Octobre 2006 à 16:28:19
[ça se voit que j'ai pas d'inspiration pour le titre ?]
C'est justement ce que je me disais.  :26:

TheSpetsnatz1

Citation[ça se voit que j'ai pas d'inspiration pour le titre ?]
Bah on ne peut pas avoir de l'inspiration pour tout mais j'espère que tu en as plus eu pour le devoir de philo...

Vlad

Tu en aurais eu si tu avais vu la ravissante lingerie de Clara Morgane d'octobre, comme moi  :06: Euh...vais voir les maj, moi.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: Vlad le 01 Octobre 2006 à 22:08:16
Tu en aurais eu si tu avais vu la ravissante lingerie de Clara Morgane d'octobre, comme moi  :06:
Quel obcédé ce Vlad.  :26:

Milo

Magnifique que ce Beyond the Time, avec la lecture "Char à la Terre"  :17: Vient de passer dans mon top de musiques symboliques, avec Ai Senshi et Kagirinaki Tabiji (même si le voyage éternel a rencontré un Fukuda).

Eh vive Stargazer aussi, qui pourrait presque me faire oublier un an de torture psychologie à grands coups de Suzumura, Hoshi, Tamaki Nami.

"Merci" aussi à Zebdal qui me fait me souvenir des lynchages sur ygofr, Mooki powered.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal


Angel

Oh la vilaine faute dans la traduction de Beyond the time : "chence".  :27:

Ellundril

Et vive Final fantasy XII !!!!