• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Réactions à la présentation de Zebdal

Démarré par Ellundril, 29 Septembre 2006 à 18:47:01

Angel

Citation de: Zebdal le 02 Octobre 2006 à 18:36:44
"Furuba (et un grand nombre de Shojô) existe en anime au cas où tu ne le saurais pas..."
?????????????
j'ai jamais dit le contraire.
Ben alors pourquoi dis-tu que les filles qui aiment les anime sont rares ? Furuba a avant tout un public féminin, comme les autres Shojô qui ont été animés.

T'es vraiment "chelou" comme gars.  :20:

Fëa

Citation de: ScorpioMilo le 02 Octobre 2006 à 09:23:32
Et alors ? Toi, t'as pas vu les forumactif qui pululent. Doit y avoir autant de fangirls que de fanboys qui, par des joutes oratoires majestueuses, tentent de savoir si Asran irait mieux avec Cagalli, Meyrin ou même Stellarrrr ;
Et le pire, c'est encore celles qui en sont à se demander si Rau le Creuset irait mieux avec Dullindal ou Patrick Zala, mais celles-ci, elles n'osent même pas fréquenter les places publiques pour Fangirl, non, elles se cachent dans des lieux sombres peuplés d'"ignares"  :16:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Zebdal

j'ai dit que j'étais surpris qu'il y en ait. Donc je n'exclue pas le fait que je me suis gourré et qu'effectivement, il y a des filles qui regardent les animes. Désolé. :25:
tout le monde à le droit de se tromper, même kira.

Milo

Tout le monde SAUF Kira.
Tu parles de Super-Dieu hein.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

CitationTout le monde SAUF Kira.
Tu parles de Super-Dieu hein.
Mouais... Mais on parle de Zebdal là... alors bon déjà on est bien (**trrrrrrrrrèèèèèèèèèsssssssssssss**) éloignés de Kira Dieu... :23:

Ellundril

Te prends pas trop pour un supra modo qui aurait l'ADSL non plus  :11:

Et vive Final fantasy XII !!!!

Tarsier

Citation de: Ellundril le 04 Octobre 2006 à 17:00:43
Oh bigleux te prends pas trop pour un supra modo qui aurait l'ADSL non plus  :11:
Bien envoyé  :09: :23:

Edit TheSpetsnatz1:
Recommences pas le flood hein ??  :03::23:

Aries no Mû

Citation de: Ellundril le 04 Octobre 2006 à 17:00:43
Oh bigleux te prends pas trop pour un supra modo qui aurait l'ADSL non plus  :11:

Edit TheSpetnatz1:
Oh on se calme là ok?
Rigolo ^^.

(c'est histoire de voir ce qu'il va me dire)
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Saga

:27:

Aries, tu sors ta sign de son contexte là... :21:

TheSpetsnatz1

CitationRigolo ^^.

(c'est histoire de voir ce qu'il va me dire)
OK, OK je me repends et Clément si t'as quelque chose a me dire viens le dire en face au lycée hein  :24: (par contre je te garantis pas que t'auras toutes tes dents après hinhinhin).

Angel

C'est un peu un 100% libre ce topic, non ?
Mwahahahahahahaha...
:16:

Saga

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

De toute façon, vu comme c'est partit en live et le sujet de départ, ça pourrait pas être moins formel  :23:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

TheSpetsnatz1

Ouais c'est vrai mais en même temps faut peut-être pas en rajouter une couche à chaque fois  :23: