[Evangelion] Nouveaux films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2006 à 19:22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

#135
La première race ancestrale

Ils furent la première intelligence extraterrestre. L'espèce humanoïde, appelée Première Race Ancestrale, a commencé à répandre des Graine de Vie à travers la Voie Lactée. A l'heure actuelle, nous ne savons rien de leurs motivations ou de ce qu'ils voulaient accomplir.

Il devient évidement que de nombreuses Graines de Vie ont été propagées. Jusqu'à ce que, par un malheureux coup du sort, deux Graines atterrirent par erreur sur la même planète: Adam de la Lune Blanche, et Lilith de la Lune Noire.

A l'intérieur d'un moyen de transport appelé "Lune", la Première Race Ancestrale a fabriqué une cavité parfaite (également une lune) dans laquelle une Graine, ou Entité Progénitrice, est placée, puis est envoyée dans l'espace. C'était leur technologie, et du point de vue des Anges, des Humains et d'autres, ils pourraient être qualifiés de dieux.



A au faite j'ai quelquesnouvelles  info sur le complexe S2

Le "Moteur Super Solenoïde" est la source d'énergie cinétique infinie des Anges. On pense que c'est ce qui donne aux Anges des capacités comme l'auto-régénération ou la métamorphose, qui, aux yeux des êtres vivants, sont bien au delà du domaine de l'imaginable.

La Théorie du Moteur S² fut soutenue par le Dr Katsuragi. Comme le monde lui-même est constitué de spirales, le moteur tire son énergie de sa forme, qui est la même que celle de l'ADN. A partir de là, le Moteur S² était représenté comme une source d'énergie devant fournir une énergie hélicoïdale, autrement dit, une ressource inépuisable.




PS: il y à toutefois quelques personnages auquel ne s'applique qu'une seule régle .... Rule of the cool

http://img10.imageshack.us/img10/2344/1244141151217.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

t'a vu ca où pour les ET?

C'est mentionné nulle part dans la série, manga, film.
Dans le film, la seule fois où on parle d'ET, c'est si il y en existe, et si ils retrouve l'eva 01, elle est la preuve que l'Humanité a existé.

T'es sur que c'est pas une théorie qui se promène sur le net? (parce que le coté ésotérique de la série s'y prête bien ^^)

avenger

#137
Ça vient des informations classifiés:

Les "Informations Classifiées" (Kimitsu Jôhô) sont un bonus du jeu PS2 Evangelion 2. Ce sont de petites fiches encyclopédiques, qui révèlent certains détails inédits à propos de plusieurs points du scénario, Hideaki Anno lui-même a participé à leur rédaction.
Traduit du japonais à l'anglais par Rachel K. Clark puis de l'anglais au français par Blue Water. Il y a en tout 24 sections.

Quand on dit qui qu'il faut avoir vue tout les épisodes de la série, tout les films et avoir fini tout les jeux evangelions pour pouvoir comprendre la série c'est pas des paroles en l'air !
Date d'écriture: 05 Août 2009 à 19:58:48
preview film 3

Evangelion 3.0 Camrip
Date d'écriture: 12 Août 2009 à 23:19:43
Extrait de rebuild of evangelion 2.0, l'attaque de sahaquiel :

Run Eva Run

l'attaque de zeruel, première partie, c'est marina qui pilote l'eva 02:

Eva on Steroids

L'attaque de zeruel, seconde partie, God mode On :

All HAIL Eva Unit 1

Bonus :

I hate straws
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

Citation de: avenger le 19 Août 2009 à 19:34:19
L'attaque de zeruel, seconde partie, God mode On :

All HAIL Eva Unit 1


Mon passage préféré dans la série. Très réussi.
Citation de: avenger le 19 Août 2009 à 19:34:19
Bonus :

I hate straws

Je préfère cette version la plutôt que celle avec Shinji.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

CitationJe préfère cette version la plutôt que celle avec Shinji.

Sieg hart se plaignait qu'on est pas pût voire la culotte d'asuka, car elle à fait sa premiére apparition en plug suit, la il doit être content  :12:
Date d'écriture: 19 Août 2009 à 22:03:33
Six mois après sa sortie dans les salles françaises, les studios Dybex prévoient la sortie de Evangelion 1.0 : You Are (not) Alone en DVD en France pour le 23 septembre 2009.

Cette édition DVD proposera le premier opus de la tétralogie Rebuild of Evangelion en VF et VOSTFR, avec une image en 16/9, et un son en 2.0, également compatible 5.1 ; et dont le visuel non définitif est visible ci-contre.

Cette édition "standard" laisse donc envisager la possible sortie ultérieure d'une version collector, voire même celle d'une édition Blu-Ray. Mais pour l'instant, rien n'a encore été confirmé. Il ne s'agit que de rumeurs, mais bon nombre de fans souhaiteraient que leurs espérances deviennent réalité ...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Cite au moins tes sources quand tu fais un copié/collé, parce que le :
Citationdont le visuel non définitif est visible ci-contre.
est plutôt risible.

Tommy

La source en question doit être celle-ci:
http://www.negenerv.com/

avenger

CitationLa source en question doit être celle-ci:
http://www.negenerv.com/

effectivement, c'est sur ce site que je péche mes infos sur evangelions, j'avais d'ailleurs déjà donné le lien.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

#143
Citation de: avenger le 19 Août 2009 à 19:34:19
Run Eva Run

l'attaque de zeruel, première partie, c'est marina qui pilote l'eva 02:

Eva on Steroids

L'attaque de zeruel, seconde partie, God mode On :

All HAIL Eva Unit 1

Bonus :

I hate straws

Hum... WOAAaahh ... Je m'attendais a du changement ... mais pas à ce niveau là.

Autant il y a des idées ou je ne dis pas. (50% de la première vidéo, 20% de la 2me, 70% de la 3me et 90% de la dernière (ces 2 dernière n'ont pas tellement changé)

...autant il y a des truc qu'il aurait du oublier.
[spoiler]Avoir tué Asuka est parfait pour ce qui est du détournement (quoi que depuis la mort de Kamina, même les nouveaux arrivant dans ces séries savent qu'un héros peut mourir.

(Elle serait pas mort dans l'équivalent de "Magma Diver" au fait ?)

La dernière partie de la première vidéo tiens plus du déballage d'effet spéciaux qu'autre chose. Shinji redevient totalement "Super Hero" par moment et demande des plans tout aussi tarabiscoté et qui bizarrement fonctionne exactement comme prévu. (quant il se prend pas simplement pour un Kamina)
Sa fait aussi une absence totale de retenue pour ce qui est de la technologie utilisé.

Leurs CG avec grosse déformation aurait pu être évitée ... c'est pas TTGL non plus.

Par contre dans les bons point, si elle n'étaient pas justifiée par des délires énormes certaines mise en scène serait fabuleuse.

Montrer l'Eva-01 exactement avec la toute puissance supposée "d'Adam" est un bon point, très bon point, mais d'avoir enlevé toute référence au réveille de Yui dans l'Eva est un très très mauvais point.

Le fait que les pilotes parviennent a supporter des douleurs encore pire que tous ce qu'il ont subit dans la série fait sauté la crédibilité, il n'y a que les "super héros" ou les fou psychotique qui se battent comme s'il ne ressentait pas la douleurs (ce qui est le cas ici).

Pour ce qui est de la vidéo bonus, HAhaha ! Rien que pour la parodie je l'accepte bien, c'est pas comme s'il n'avait jamais fait un coup pareil dans la série originale.
[/spoiler]

Le seul problème avec ces film en fait ... c'est que ça se sers du symbolisme a outrance, du côté ultra mystérieux et de l'éclatage de cerveau de la série précédente ...... mais en exagéré et pour faire croire que c'est une "suite" a la série/film.

Je crois que je l'ai déjà dis mais le film "End of Evangelion" représente une fusion des esprits/âmes, pas un reboot universel bien pratique mais injustifiable sans risquer de gâcher toute le moindre suspense et faire un flop (c'est l'effet d'un Deus Ex Machina).

Mais sinon rien a dire ... Anno et ses associées son de sacré animateur. (enfin vu tous le fric que leurs a fait gagner NGE dans le premier temps il peuvent se le permettre.)
Dommage qu'il soit apparemment incapable de changer de registre.

EDIT : Je viens de voir la preview du 3me film.
[spoiler]Mais ils l'on tué alors ou pas Asuka ? Voila qu'on la voie ressortir avec un patch de pirate pour signaler qu'elle à perdu un œuil.
[/spoiler]

avenger

#144
Asuka n'est pas morte mais apparemment elle à dût morflé pendant un combat, (rien que dans ce film ils affrontent au moins 5 anges) peut être contre bardiel l'eva "possédé" ou bien contre le deuxième nouvel ange, l'ange horloge qui est très bizarre, par contre je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais l'eva quadripéde autour de laquel il y avait eu beaucoup de bruit, sera finalement détruite au début du film contre l'ange vers de terre, qui semblait cherché quelque chose dans un espèce de géofront d'un autre pays, ce qui n'éclaircis pas le voile de mystère ...

ROE2 5min camrip ind sub

CitationLe seul problème avec ces film en fait ... c'est que ça se sers du symbolisme a outrance, du côté ultra mystérieux et de l'éclatage de cerveau de la série précédente ...... mais en exagéré et pour faire croire que c'est une "suite" a la série/film.

En faite j'y est longuement réfléchi et je me suis dit, et si c'était exactement la même situation que dans evangelion re-take ?

CitationJe crois que je l'ai déjà dis mais le film "End of Evangelion" représente une fusion des esprits/âmes, pas un reboot universel bien pratique mais injustifiable sans risquer de gâcher toute le moindre suspense et faire un flop (c'est l'effet d'un Deus Ex Machina).

Oui mais il y deux personnes qui n'ont pas fusionnées, asuka et shinji, peut-être qu'ils sont toujours exactement dans la même situation qu'a la fin de the end of evangelion: shinji en train d'étrangler asuka dans un monde dévasté, dans re-take shinji après avoir laissé l'humanité disparaitre se réfugie dans un nombre infini de monde parallèle qu'il à créé, un monde ou il n'y à pas dange, un monde ou tout le monde à survécu au troisiéme impact etc. peut être que le monde de rebuild est un de ces mondes, ce qui pourrait expliqué le courage exceptionnel de shinji.

CitationLe fait que les pilotes parviennent a supporter des douleurs encore pire que tous ce qu'il ont subit dans la série fait sauté la crédibilité, il n'y a que les "super héros" ou les fou psychotique qui se battent comme s'il ne ressentait pas la douleurs (ce qui est le cas ici).

oui ils subissent la douleur mais très atténué, à moins d'être synchro à 100 % il ne ressentes pas la douleur au maximum, de plus au fil des combats il deviennent de plus en plus résistant à la douleur tout en augmentant leur taux de synchro.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

Content de savoir que le quadripède va se faire Jarter, ça peut être une idée excellente mais pas dans Evangelion (j'essaye moi même d'utiliser l'idée dans une histoire perso).

CitationEn faite j'y est longuement réfléchi et je me suis dit, et si c'était exactement la même situation que dans evangelion re-take ?

Ouch... je viens de le googler, c'est un Doujin dans lequel encore un abruti a imaginé que End of Evangelion était un "reboot" et si je me souvient, on a le fantome d'Asuka qui cherche à ce venger (bien qu'elle est aussi été recréée dans ce monde).

Ou alors c'est un autre délire, en tous cas je vois pas comment un doujin fanservice comme ils en font des tonnes pourrait avoir à faire avec ces films.

Citation
Oui mais il y deux personnes qui n'ont pas fusionnées, asuka et shinji, peut-être qu'ils sont toujours exactement dans la même situation qu'a la fin de the end of evangelion: shinji en train d'étrangler asuka dans un monde dévasté, dans re-take shinji après avoir laissé l'humanité disparaitre se réfugie dans un nombre infini de monde parallèle qu'il à créé, un monde ou il n'y à pas dange, un monde ou tout le monde à survécu au troisiéme impact etc. peut être que le monde de rebuild est un de ces mondes, ce qui pourrait expliqué le courage exceptionnel de shinji.

Ce passage est "après" la fin.... elle montre la vision personnelle d'Anno qui a l'époque était plutôt énervé par les lettre enragé des lecteurs après la fin de la série. Perso je pense qu'il a réaliser cette micro fin pour se moquer d'eux un Shinji finalement incapable de comprendre le monde et qui a réincarné les 3 femmes qu'il n'a jamais pu comprendre en une (cette "Asuka" partage aussi les traits de Misato et Rei (visible avec les bandages).
Cumulant tout les fantasmes véhiculer par l'anime dans un "monstre dérangeant" que Shinji lui même ne supporte pas de voir (puisque né de ses démons intérieurs).

Il est vrai que la fin peut porter à confusion mais ce qui se voie facilement c'est que la réalité en elle même ne se distord pas, l'Eva-01 reste en orbite comme signe de l'existence de l'humanité qui a fusionnées en un seul être. C'est déjà une indication claire du scénariste que le temps ne reviendra pas en arrière.

C'est pour ça que pour moi Rebuild est uniquement un moyen de pomper encore plus de fric, le tous masquer avec des délires d'animations morbide pour masquer les traces et "justifiée" par la difficulté d'interpréter Evangelion dans le premier temps.
Quant bien même Anno aurait réellement créer les bases d'une singularité "reboot", créer des univers parallèles à profusion alors qu'il avait prit la peine de tout laisser a l'imagination du spectateur c'est du foutage de gueule. C'est un animateur incroyable mais rien de plus maintenant.

Citationoui ils subissent la douleur mais très atténué, à moins d'être synchro à 100 % il ne ressentes pas la douleur au maximum, de plus au fil des combats il deviennent de plus en plus résistant à la douleur tout en augmentant leur taux de synchro.

ça sa passait encore pour la série d'origine, quant il ne se faisait pas transpercer, cisailler, scier, écrasé, bouffer toute les 5minutes.
Il se font tellement blesser que ça n'a plus aucune différence avec les séries de super-robot qu'il sont sensé déconstruire (traduction : rejouer tout les clichées mais de façon froidement réaliste cette fois).

En titre d'exemple, dans la série originale quant l'Eva- se prend un tir de canon à particule en pleine poitrine, même avec seulement 1 minutes d'exposition, il passe tout le reste de l'épisode en salle de réanimation.

Dans les Extraits, s'il allait plus loin la nouvelle pilote qui vient de passer en mode "Beast" devrait au moins passer 2 semaines en soins psychologique, je la considèrerait même changée à tout jamais.
Et le passage ou le "Berserk" provoqué par Yui est la seule chose sauvant Shinji sans le traumatiser est totalement enlevé et on se retrouve avec un Shinji qui est lui même le Berserker.
Peut être que c'est un nouveau concept qu'il essaye de développer mais je doute qu'il puisse rendre ça compatible avec le scénario de départ de la série (parce que là ça n'en a pas l'air du tout).

En tous cas je trouve aussi que l'idée d'un Shinji qui s'imagine un lui idéalisé (mais toujours déprimant) est aussi une voie ultra-facile pour une série beaucoup plus spectaculaire sans se faire chier a changer plus que les combats dans le scénarios.
Je vérifierais toujours les films si un jours j'ai l'occasion de les voir en entier cette fois mais je n'en attend rien.
(On m'a dit que globalement ça ne commençait à changer qu'à partir du 2me film.

Et comme je l'ai dis, rien n'indiquait un Reboot scénaristique, énième exemple :
Hideaki Anno disait aussi qu'il s'était beaucoup inspiré du livre d'Arthur C. Clark : "Childhood end" ("La fin de l'enfance") dans lequel y est justement décrit une fusion des esprits.

avenger

#146
Citation
Ce passage est "après" la fin.... elle montre la vision personnelle d'Anno qui a l'époque était plutôt énervé par les lettre enragé des lecteurs après la fin de la série. Perso je pense qu'il a réaliser cette micro fin pour se moquer d'eux un Shinji finalement incapable de comprendre le monde et qui a réincarné les 3 femmes qu'il n'a jamais pu comprendre en une (cette "Asuka" partage aussi les traits de Misato et Rei (visible avec les bandages).
Cumulant tout les fantasmes véhiculer par l'anime dans un "monstre dérangeant" que Shinji lui même ne supporte pas de voir (puisque né de ses démons intérieurs).

Il est vrai que la fin peut porter à confusion mais ce qui se voie facilement c'est que la réalité en elle même ne se distord pas, l'Eva-01 reste en orbite comme signe de l'existence de l'humanité qui a fusionnées en un seul être. C'est déjà une indication claire du scénariste que le temps ne reviendra pas en arrière.

C'est pour ça que pour moi Rebuild est uniquement un moyen de pomper encore plus de fric, le tous masquer avec des délires d'animations morbide pour masquer les traces et "justifiée" par la difficulté d'interpréter Evangelion dans le premier temps.
Quant bien même Anno aurait réellement créer les bases d'une singularité "reboot", créer des univers parallèles à profusion alors qu'il avait prit la peine de tout laisser a l'imagination du spectateur c'est du foutage de gueule. C'est un animateur incroyable mais rien de plus maintenant.

Bah, de toute façon du moment qu'on à enfin cette "fin compréhensible" qu'anno nous à promit avec rebuild, le reste on s'en fou, peut-être d'ailleurs qu'anno à fait exprès de laisser ces faux indice comme la lune baigné de sang, la mer de sang, ou les traces des evas de série non pas par ce que ça à un rapport avec l'histoire mais juste pour laisser l'imagination des spectateurs faire le reste comme tu l'a dit pour the end of evangelion.

CitationDans les Extraits, s'il allait plus loin la nouvelle pilote qui vient de passer en mode "Beast" devrait au moins passer 2 semaines en soins psychologique, je la considèrerait même changée à tout jamais.
Et le passage ou le "Berserk" provoqué par Yui est la seule chose sauvant Shinji sans le traumatiser est totalement enlevé et on se retrouve avec un Shinji qui est lui même le Berserker.
Peut être que c'est un nouveau concept qu'il essaye de développer mais je doute qu'il puisse rendre ça compatible avec le scénario de départ de la série (parce que là ça n'en a pas l'air du tout).

Shinji est devenu le berserker à cause d'un élément parasite qui n'était pas présent dans la série, Rei, "capturé" par zeruel, du coup ce n'est plus Yui qui provoque le berserker pour sauver shinji, mais shinji qui se transforme en berserker pour sauver Rei, ça change complètement la donne, on ne le voit pas à la fin de all hail eva 01 mais en faite une fois que shinji est "connecté" au Koa de zeruel, on voit ayanami dans les ténèbres, puis une lumière apparait et on voit shinji qui essaye de l'attraper, mais un phénoméne étrange se produit, la "peau" de shinji s'arrache découvrant ainsi une matiére lumineuse, peut être l'âme de shinji subissant les conséquence de la pénétration dans le koa et c'est comme ça que fini le film, enfin je croit.

De plusune autre question se pose, pourquoi zeruel à absorbé Rei ? personellement je ne voit qu'une seule solution: il sait que l'âme de lilith se trouve dans le corps de rei, et que sans elle il ne pourra pas provoqué le troisiéme impact, pour cela il doit réunir l'âme et le corps de lilith, je ne vois que ça.

Enfin:

Extrait les informations classifiés.

"Deux Graines de Vie ne peuvent pas exister sur une même planète, en conséquence l'une d'entre elles est exclue. Comme c'est écrit dans les Manuscrits Secrets de la Mer Morte, les formes de vie issues d'Adam ont pris part à une lutte pour la survie, mettant en danger leurs propres existences. Certaines d'entre elles ont cherché à entrer en contact avec Lilith, pour faire repartir toute vie à zéro, d'autres encore n'avaient pas de but particulier, tandis que d'autres essayaient de retrouver leur génitrice, Adam. Les Anges -les formes de vie dérivées d'Adam- sont entrés en activité selon leurs tactiques de survie et de réussite respectives. "



"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

CitationBah, de toute façon du moment qu'on à enfin cette "fin compréhensible" qu'anno nous à promit avec rebuild, le reste on s'en fou, peut-être d'ailleurs qu'anno à fait exprès de laisser ces faux indice comme la lune baigné de sang, la mer de sang, ou les traces des evas de série non pas par ce que ça à un rapport avec l'histoire mais juste pour laisser l'imagination des spectateurs faire le reste comme tu l'a dit pour the end of evangelion.


... j'ai ... j'ai honte de le dire .... mais ... J'ai aussi compris la fin de la série TV.


(sérieusement je la considère comme complémentaire même si elle est nés d'un plantage budgétaire)

CitationShinji est devenu le berserker à cause d'un élément parasite qui n'était pas présent dans la série, Rei, "capturé" par zeruel, du coup ce n'est plus Yui qui provoque le berserker pour sauver shinji, mais shinji qui se transforme en berserker pour sauver Rei

Effectivement, si tu me dis que c'est ce que dit les dialogues pourquoi pas. La fusion a 400% qui lui le rend indissociable de l'Eva et explique pourquoi lui même ne se rend pas compte de la surpuissance soudaine de l'Eva peut marcher.

Traumatisé par la perte d'Asuka il veut supposer que Rei est encore en vie (enfin elle, elle a plusieurs clones), perso un Ange qui avale aussi facilement un truc aussi gros qu'une Eva ça fait cartoon. (la nouvelle forme de l'ange en elle même est géniale)

Citation
De plusune autre question se pose, pourquoi zeruel à absorbé Rei ? personellement je ne voit qu'une seule solution: il sait que l'âme de lilith se trouve dans le corps de rei, et que sans elle il ne pourra pas provoqué le troisiéme impact, pour cela il doit réunir l'âme et le corps de lilith, je ne vois que ça.

C'est ici que le bras blesse. Il ne l'utilise pas pour se régénérer par hasards ? Le montrer se régénérer via un autre corps puis montrer l'Eva le faire sans avoir besoin de rien (contrairement à la série) est un autre signe de supériorité.
Plutôt que de s'intéresser a "Lilith" j'imagine plutôt qu'avec l'expérience ils ont du comprendre que capturer "un Eva" gênait les autres.

Je n'aime toujours pas l'idée de prendre des plans encore plus "super-robot" que la série originale, et la mise en scène est surfaite, si Anno c'était concentré sur les détails j'aurais pas l'impression de regarder TTGL.

Enfin, si tu me confirme que ce que tu a dit la version de la série (qu'il dise explicitement a Shinji que Rei est toujours vivantes a l'intérieur serait aussi un bon indicateurs), ils se peut que Rebuilt soit au moins intéressant à voir (après tout Evangelion n'a jamais été entièrement sérieux).

Citation"Deux Graines de Vie ne peuvent pas exister sur une même planète, en conséquence l'une d'entre elles est exclue. Comme c'est écrit dans les Manuscrits Secrets de la Mer Morte, les formes de vie issues d'Adam ont pris part à une lutte pour la survie, mettant en danger leurs propres existences. Certaines d'entre elles ont cherché à entrer en contact avec Lilith, pour faire repartir toute vie à zéro, d'autres encore n'avaient pas de but particulier, tandis que d'autres essayaient de retrouver leur génitrice, Adam. Les Anges -les formes de vie dérivées d'Adam- sont entrés en activité selon leurs tactiques de survie et de réussite respectives. "

C'est la théorie que j'avais finis par imaginer après avoir lut pas mal de Hard-SF à l'époque.
Si Evangelion avait donné cette explication, beaucoup moins de monde ferait chier en prétendant qu'il n'y a aucune logique.

Aer

En faite, c'est pas vraiment un berserker, ca c'est ce qu'on voit avant.

[spoiler]Mari qui lache les limiteurs de l'Eva 02 contre Zeruel, avec l'eva tournée entièrement vers le combat (grosso modo ce qui est dit).[/spoiler]

Shinji, dans son cas,

[spoiler]Est a la limite de faire s'effondrer la Koa/eveiller l'eva et donc de déclencher un troisième impact. Ce qu'empêche Kaoru en utilisant la lance de Longinus.[/spoiler]

avenger

CitationEn faite, c'est pas vraiment un berserker, ca c'est ce qu'on voit avant.

nan la c'est toi qui te trompe, ce que mari à déclenché n'est pas le mode berserker mais le mode "beast", une sorte de mode berserker artificiel, d'ailleurs tu à bien vu que c'est mari de son propre chef qui l'a déclenché, de plus c'est l'âme de la mère d'asuka qui est enfermé dans l'eva 02, il est donc impossible de déclenché le mode berserker qui nécessite une âme maternel, enfin contrairement au berserker le mode beast est limité par sa fragilité et le fait qu'elle est limité par sa batterie interne, contrairement au berserker qui on ne sait comment, n'a aucune limite d'énergie.

CitationEst a la limite de faire s'effondrer la Koa/eveiller l'eva et donc de déclencher un troisième impact. Ce qu'empêche Kaoru en utilisant la lance de Longinus.

WTF ? de quoi tu parle ? kaoru ne commence à apparaitre que dans le troisième film ! De plus tu peux m'expliquer comment une eva ou un ange peut fonctionner sans Koa ? enfin le troisiéme impact ne se déclenche pas aussi facilement .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv