[Evangelion] Nouveaux films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2006 à 19:22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Je sais pas si il  s'agit vraiment d'un nouveau trailer mais il y a des images inédites dedans donc, enjoy it !

Dailymotion - Evangelion 3 trailer bootleg - Film e TV
Date d'écriture: 30 Juin 2009 à 17:30:45
Pour samedi et dimanche uniquement, voici les premiers chiffres relevés de l'exploitation de Evangelion 2.0 : You Can (not) Advance.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les résultats sont impressionnants. Evangelion 2.0 a été diffusé dans 120 salles de cinéma japonaises et a rassemblé 354 852 personnes.

La recette s'élève à 512 180 200 yens, soit environ 3 782 606 euros générés en un seul weekend ! C'est bien entendu le meilleur démarrage du weekend, avec des résultats qui dépassent allègrement ceux du premier opus Evangelion 1.0 : You Are (not) Alone, sorti en septembre 2007.

Concernant l'OST du film, un album avec 59 pistes sortira la semaine prochaine. Pour ce qui est du nouveau single tant attendu de Utada Hikaru, il ne s'agit pas d'une nouvelle chanson, mais d'une version de Beautiful World, accompagné à la guitare, et dépouillée d'effets musicaux par rapport à la première version. Vous pouvez en écouter un extrait en streaming ici ou là. (l'usage d'Internet Explorer est fortement recommandé )

http://www.emimusic.jp/hikki/release/index_j.htm

http://listen.jp/store/artist_1004001.htm

A noter également que le sous-titre de Evangelion 3.0 a été dévoilé dans le traditionnel et incontournable preview diffusé après le générique de fin de Evangelion 2.0 You Can (not) Advance. Le 3ème opus s'appellera Quickening, tout comme le second porte le sous-titre Division. On est toujours dans l'attente du titre principal après You Are (not) Alone et You Can (not) Advance pour les 2 premiers opus.

Enfin, pour ceux qui recherchent des spoils sur le film Evangelion 2.0 : You Can (not) Advance, vous pouvez vous rendre sur le forum et trouver votre bonheur ; mais attention car ça spoile à mort. On vous aura prévenu ...

http://www.negenerv.com/forum/viewtopic.php?id=2400&p=14
Date d'écriture: 01 Juillet 2009 à 16:13:52
encore un nouveau trailer avec plein de nouvelles images !

Rebuild of Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance Yahoo version trailer
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Juste un truc, les eva sont relié par un câble, il sert a quoi?
Officiellement c'est de l'électricité, mais on sais que ca a un rapport avec le complexe S3, mais le "générateur" c'est quoi?

avenger

Les evas sont des clones imparfait d'anges, c'est pourquoi pour évité qu'elle ne se retournent contre l'humanité plusieurs sécurités ont été mise en place, au début de la fabrication l'eva est amputé de son complexe S2 (S2 pour super solénoïde) de cette manière elles sont privée de leur puissance et ne peuvent combattre qu'avec 5 minutes d'autonomie, comme ces 5 minutes sont insuffisantes pour un combat les evas sont alimentée en électricité par des câbles disséminé un peut partout, ces câbles sont relié à de nombreux générateurs très puissant caché au plus profond de la Nerv.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

le seul truc c'est que bon, ok, il y a le complexe s2, l'excuse bidon pour différentier les clone des originaux.
En plus de n'avoir pas d'ame, elles n'ont pas de "force" pour ce mouvoir.

Super solénoïde..."OUAAAA ca fait scientifique vu que c'est compliqué" mais au final ca veut rien dire...

Le truc c'est que je vois pas qu'es que de l'électricité vient faire la? A ce que je sache les humains (sauf ceux qui ont un pacemakers, eux ils sont hors concours) ont pas de pile interne.
Et...
Citationces câbles sont relié à de nombreux générateurs très puissant caché au plus profond de la Nerv.
Si c'est de simples générateurs électrique, pourquoi les "cacher au plus profond d'un truc perdu"?

En gros c'est un truc que personne comprend, et qui est une simple entrave supplémentaire sous couvert d'un truc super compliqué et qui sert a faire des scène qui font stresser le spectateur quand le câble est coupé. Comme si l'humanité allait disparaitre a cause de "désolé, on est tous mort car l'arme ultime qui devaient nous sauver...ben...a plus de les pilles   :23:"
(je vois bien le fantôme d'un ingénieur qui a bossé sur le prototype qui passe deriere et qui sort un "je le savais bien que l'autoradio été de trop! mais on m'écoute jamais...")
([Mode fort boyard]"le cable est coupé, prend la clé et sort ...sort...sooort!"[/Mode fort boyard])

avenger

#124
Si tu clonais Hitler tu prendrais pas des précautions ?

L'âme est l'autre mesure de sécurité, étant donnée que ce sont des clones les evas n'ont pas d'âme, c'est pourquoi une âme humaine est inséré à l'intérieur de chaque eva, l'âme de l'eva 01 c'est la mère de shinji, pareille pour l'eva 02, sauf qu'il y à eu un problème au transfère et que seule la partie maternelle de l'âme de la mère d'asuka à été implantée dans l'évangelion, le fait d'avoir perdue une partie de son âme à rendue folle la mère d'asuka, la seule exception c'est l'eva 00, selon ce que j'ai lut ce serait un des clones de rei qui serait enfermé à l'intérieur, mais comment donné à un clone l'âme d'un autre clone ? L'autre hypothèse c'est que rei, disposant de l'âme de Lilith, le second ange qui est aussi une matrice progénitrice, remplacerait l'âme de l'eva, quelque chose comme ça.

le super solénoïde à tout simplement la forme hélicoïdale d'un brin d'ADN qui s'étend à l'infini, permettant ainsi de fournir une quantité infini d'énergie, après on ne connait pas le fonctionnement précis.

Tu ne sait pas ce que l'électricité vient faire là ? c'est pourtant simple, en fait beaucoup d'électricité parcoure le corps, c'est l'énergie bio-électrique de tes cellules qui permet à ton corps de fonctionné, en faite les aliments que tu mange sont décomposé par les cellules de ton corps pour fournir de l'énergie bio-électrique et c'est elle, plus l'oxygène qui permet à ton corps de bouger, théoriquement si on plaçait des piles dans ton corps et qu'on les programmait pour fournir l'énergie dont ont besoin tes cellules tu n'aurait plus besoin de mange, je suppose que c'est comme ça que fonctionnent les evas.

CitationSi c'est de simples générateurs électrique, pourquoi les "cacher au plus profond d'un truc perdu"?

Par ce que toi tu les métrais ou dans une ville qui est constamment attaquée par des créatures surpuissantes ? Surtout si l'on considère que ce sont ces générateurs qui fournissent l'énergie de la seule arme capable de vaincre ces créatures.
Personnellement moi je les cacherais au plus profond des installations les plus sûr que je connnaisse, enfin bon tu fait comme tu veux ...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

on est bien utilisé comme piles dans matrix  :12:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Klyptos

Citation de: avenger le 04 Août 2009 à 21:09:00
Si tu clonais Hitler tu prendrais pas des précautions ?



(désolé,c'était trop tentant)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Sieg Hart

Citation de: avenger le 04 Août 2009 à 21:09:00
Si tu clonais Hitler tu prendrais pas des précautions ?
Godwin point!


Pour l'âme, l'eva 00 n'a que celle de Lilith, Rei étant un clone de la mère de shinji mixé avec Lilith on a bien une relation mere-fille pouvant utiliser le lien A10.
Pour l'eva 01 c'est Lilith/Maman a Shinji qui a été absorbé sans le vouloir (donc je sais pas où t'a vu un quelconque mesure de sécurité), et l'eva 02 c'est lilith/maman a Asuka qui ont voulu insérer un backup de l'âme de la mère a Asuka mais au lieu de faire un copier coller, ils ont fait un couper coller.


Citationle super solénoïde à tout simplement la forme hélicoïdale d'un brin d'ADN qui s'étend à l'infini, permettant ainsi de fournir une quantité infini d'énergie, après on ne connait pas le fonctionnement précis.
:18: une double hélice infini qui produit de l'énergie... mais bien sur...
L'ADN étant la base du matériel génétique, c'est plus un mode d'emploi qu'une source d'énergie, donc même infini, a part prendre de la place ca sert a rien.
Peut être que tu fait que répéter la raison officielle, et c'est pas tes dires que je critique, mais juste que c'est bidon, ca utilise des terme technique sans lien entre eux pour faire une pseudo excuse.

Donc ton histoire de bio-électricité, je suis d'accord, mais c'est un peut de l'abus, un être humain n'a pas besoin de 3000V pour bouger, entre les neurones et les flux électrique entre le cerveau et les muscles, c'est des millivolts qui passe. Donc je vois pas l'intérêt de lui envoyer l'équivalent de la production annuelle d'une centrale nucléaire dans le dos.

Et pour les réacteurs, généralement, vu la NERV, tout se qui est caché l'est pour une bonne raison, personnellement j'aurai disposer plusieurs générateur bien éloigné et protégé, au lieu de tout regrouper. Mais je pensai plutôt, quand j'ai posé ma question, que la réponse serai plutôt un truc du même style que l'origine du LCL, un truc bien glauque et bizarre, pas juste une simple centrale électrique.

Jefferson

#128
Citation de: Sieg Hart le 05 Août 2009 à 10:47:04
un être humain n'a pas besoin de 3000V pour bouger, entre les neurones et les flux électrique entre le cerveau et les muscles, c'est des millivolts qui passe.
Enfin là tu parles d'Eva, plus puissant et plus grand qu'un homme et et en parti cloné avec un Ange. La différence de quantité d'énergie demandée par un homme et une Eva est gigantesque.

Citation de: Sieg Hart le 05 Août 2009 à 10:47:04
personnellement j'aurai disposer plusieurs générateur bien éloigné et protégé, au lieu de tout regrouper.
Si c'est trop loin il y aurait trop de perte par effet joule. EDF connait bien ça. :02:

Sieg Hart

CitationEnfin là tu parles d'Eva, plus puissant et plus grand qu'un homme et et en parti cloné avec un Ange. La différence de quantité d'énergie demandée par un homme et une Eva est gigantesque.
La taille influence pas des masses, regarde une baleine, on a pas encore eu l'idée de les transformer en centrale électrique.
Et une eva, est un humain de synthese, et l'homme est aussi un ange donc ca joue pas trop.


CitationSi c'est trop loin il y aurait trop de perte par effet joule. EDF connait bien ça.
Un ancien étudiant en génie électrotechnique aussi ^^
"ca réchauffe les pattes des oiseaux...toussa toussa"

Mais oublie pas que pour le coup du canon a positron ca les a pas trop gêné ^^


Donc tout ca pour dire que vous avez beau chercher une excuse, c'est une excuse de plus c'est tout :P
C'est pas grave, on est plus a ca près ^^

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 05 Août 2009 à 11:34:33regarde une baleine, on a pas encore eu l'idée de les transformer en centrale électrique.
Va dire ça à greenpeace  :04:

Citation de: Sieg Hart le 05 Août 2009 à 11:34:33
Mais oublie pas que pour le coup du canon a positron ca les a pas trop gêné ^^
Pas faux  :23:

Sieg Hart

De toute façon on le sais tous que c'est des petits chinois qui pédale qui fournissent l'énergie de l'eva  :26:

Kegereneku

Ha ! Des questions qui ne nécessite aucune connaissance sur Rebuild.
Donc, je vais surement répéter ce que dit Jefferson, mais pour faire quelque différence :

- Les Evas utilisent l'énergie de centrale nucléaire caché au fin fond de la NERV, inutile de dire que dans la réalité ce n'est pas le genre de réacteur que l'on utiliserait sur un champ de bataille avec le risque d'irradier toute la ville parce que l'AT field ne pourra pas forcément le protéger aussi, on rajouterait aussi de l'encombrement.

- Cette source d'énergie qui montre que l'Eva n'est qu'une copie, les Koa ou "Super-Solénoïde", je ne pense pas qu'il y ai besoin de chercher une explication réelle, il suffit de se dire que les "Koa" sont des "technologies suffisamment avancées" et que les hommes n'arrivent pas à copier. (du moins pas avant l'allumage raté de l'Eva-04 (série TV) et les Eva de série)

- Pour le rapport de taille, même si les Eva ont tendance a changer de taille en fonction des besoins, l'énergie nécessaire pour déplacer une taille toujours plus importance n'augmente pas proportionnellement mais au carré. Alors, si je faisais le calcul a partir du nombre de KiloJoules brulé par le corps humains, je ne suis même pas sûr que des centrales a fusion nucléaire puisse fournir assez d'énergie.
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? les Eva sont "magique" est "fondamentalement différent des humains", puisque le premier Ange était même capable de voler légèrement il est facile d'imaginer une capacité "Anti-gravité" organique.

Un baleine n'est pas l'exemple le plus approprié, autant prendre un éléphant ou les dinosaures, ils doivent manger non-stop et je ne pense pas que leurs nourritures sois franchement moins calorique que la notre.
La baleine n'utilise pas non plus d'énergie pour flotter grâce au principe d'Archimède.

CitationPour l'eva 01 c'est Lilith/Maman a Shinji qui a été absorbé sans le vouloir (donc je sais pas où t'a vu un quelconque mesure de sécurité

"Very Noooooooooo !!!" comme dirait Pedro. (Excel Saga)
Je ne pense pas qu'on peut traduire Lilith comme "maman" mais L'eva-01 est le clone de "Adam" la source de vie qui se trouvait au pôle nord.
La mère de Shinji s'appelle Yui, et elle a effectivement été absorbé par accident, peut être en tentant déjà de créer cette copie de l'instinct maternel. (ou alors il se sont rendu compte que même avec un âme humaines a bord, elles ne réagirait avec personnes d'autre..... sauf en jouant sur l'instinct).

La mère d'Asuka tu a tout bon, c'est l'explication la plus logique, elle était devenu incapable de reconnaitre sa propre fille alors qu'elle restait consciente et capable d'agir. (ce qui a du pousser a son suicide)
Mais sa partie "maternelle" est bien passé dans l'Eva qui est capable de reconnaitre Asuka mais incapable de penser d'où l'absence de Berserk.

Pour Reï, elle est basiquement un clone de Yuï et Ritsuko précise qu'elle est la seule des clones à posséder une âmes (enfin ça c'est pas important pour ce cas).
Ce qui pose de sérieux problème quant il découvre avec la première activation que la relation "Clone/Clone" n'est pas la même que "Mère/enfant", d'où le départ en Berserk de l'Eva-00.
On ne peut que supposer par la suite qu'ils ont été à même de régler le problème.

avenger

CitationJe ne pense pas qu'on peut traduire Lilith comme "maman" mais L'eva-01 est le clone de "Adam" la source de vie qui se trouvait au pôle nord.

Dans the end of evangelion le père de shinji dit que l'eva 01 était le seule clone de lilith, alors comment pourrait elle être un clone d'adam ?

Citation- Pour le rapport de taille, même si les Eva ont tendance a changer de taille en fonction des besoins, l'énergie nécessaire pour déplacer une taille toujours plus importance n'augmente pas proportionnellement mais au carré. Alors, si je faisais le calcul a partir du nombre de KiloJoules brulé par le corps humains, je ne suis même pas sûr que des centrales a fusion nucléaire puisse fournir assez d'énergie.
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? les Eva sont "magique" est "fondamentalement différent des humains", puisque le premier Ange était même capable de voler légèrement il est facile d'imaginer une capacité "Anti-gravité" organique.

Je vous rappelle que la race extraterrestre qui à créé les anges est si évolué technologiquement qu'ils sont considéré comme des dieux  par les hommes et aussi par les anges, donc pas étonnant que les anges et evas soient "magique".
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

CitationJe vous rappelle que la race extraterrestre qui à créé les anges est si évolué technologiquement
:27:? quelle race extraterrestre?