[Evangelion] Nouveaux films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2006 à 19:22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

C'est toi qui voit, j'ai jamais pu supporter le premier tome, et je vois des reviews assassines pour les 3/4 des tomes déjà sortie.

Enfin, y a encore pire.
Ils ont essayé encore 2 autres Manga par la suite.
L'un basé sur le monde alternatif possible présenté durant la de fin de série. Je crois que mon premier commentaire c'était : "Tiens, Ils ont ressuscités Picasso ?" tellement le dessin était moche.
Quant au second je crois que c'était encore un autre univers alternatif mais incluant aussi la fille de "Girlfriend of steel" (dont je ne me souvient pas du nom).

Autant dire qu'il n'ont pas finit de faire du marchandising, avec tous l'argent qu'ils ont récupérer ils pouvaient bien se refaire la saison entière en plusieurs films avec les dernières techniques d'animations.

Sieg Hart

Ben pour avoir la série en DVD et en Manga, je dirai que je préfère la version papier.
Meme si les 2 versions se complète, la version Manga prend une fin différente de la version animé.

Quand au 2 autres version de Eva (plan de complémentarité de Shinji Hikari, et l'autre...), c'est nul, c'est un mauvais Love Hina  :24:

avenger

Pour toutes les infos que j'ai pécher elles sont disponibles sur ce site qui regroupe pratiquement tout ce qui concerne évangelion, série, film, jeux vidéeos etc ...

http://www.negenerv.com/
: 25 Avril 2009 à 18:27:59
Je vous présente en exclusivité la tenue de pilote de marie !

http://img90.imageshack.us/img90/2314/newevapilote.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

J'ai hâte de voir comment tout ce bordel va tourner.

D'ailleurs, soit dit en passant, Evaneglion 1.0 sera projeté à Japan Sun. Avis aux intéressés.

Sieg Hart

Plus ça va, moins j'aime ce perso.
A la fin d'Eva 1.0, elle avait l'air... comment dire... proche de rei, calme et avec de la classe. Mais la on dirai plutôt une Asuka 2 avec une tête a claque.

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 26 Avril 2009 à 22:37:31
Plus ça va, moins j'aime ce perso.
A la fin d'Eva 1.0, elle avait l'air... comment dire... proche de rei, calme et avec de la classe. Mais la on dirai plutôt une Asuka 2 avec une tête a claque.
je comprend pas j'ai maté eva 1.0 mais j'ai pas vu ce personnage
je vais le re regarder a la japan sun de toute façon
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 26 Avril 2009 à 22:53:35
je comprend pas j'ai maté eva 1.0 mais j'ai pas vu ce personnage
je vais le re regarder a la japan sun de toute façon
Apres le générique de fin, t'a la preview du prochain film

hebiko

ah ok je me suis arreté au générique de fin :D :D :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

En faite il est possible que la marie que l'on voit dans la preview de 2.0 ne soit pas la même que celle que je vient de vous présenter, rappelez vous qu'on ne connait toujours pas le pilote de l'eva 06, ils aurait été capable de nous faire des jumeaux ! ce qui expliquerait le changement radical de personnalité.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

EVANGELION 2.0 débarque en Europe cet été !

Le Festival Animotion de Bonn (Allemagne) vient de créer une sacré sensation avec les dernières informations concernant son programme. En effet, cette convention germanique qui se tiendra du 31 juillet au 2 août 2009, a réussi un monumental coup médiatique en annonçant fièrement que le second opus de la tétralogie Rebuild of Evangelion, Evangelion 2.0 : You Can (not) Advance sera diffusé en VOSTA dans le cadre du festival.

Le public allemand sera donc le premier à profiter de l'exploitation du second opus de Rebuild of Evangelion hors de sa terre natale : et cela un mois seulement après sa sortie dans les salles  japonaises prévue pour le 27 juin 2009 (alors que Evangelion 1.0 avait mis 6 mois environ pour débarquer en Europe).

EVA 2.0Les visiteurs du festival pourront également profiter d'autres long-métrages animés sortis récemment comme Afro Samurai : Resurrection et les deux films Guren-Han et Lagann-Hen, reprenant la phénoménale série des studios Gainax : Tengen Toppa Gurren Lagann.

Depuis cette annonce, les rumeurs vont bon train au sujet d'une multiplication des diffusions de Evangelion 2.0 au cours d'autres évènements ou conventions européennes dédiées à la Japanime durant la période estivale. Mais pour l'instant, seul le Festival Animotion de Bonn a officiellement confirmé ...

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

le nouveau trailer du deuxiéme film, faut avouer que sa arrache, on à même le droit à un des fameux nouveaux anges.

Rebuild 2.0 trailer 2
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv


avenger

bon, c'est aujourd'hui qu'evangelion 2.0 you can (not) advance sort  :01:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

J'ai hâte de le voir même si les changements apportés ne m'emballent pas des masses... Le premier film était relativement épargné mais là je sens qu'on va considérablement s'éloigner de la série originale. Vous me direz, pour certains points, c'est pas plus mal (références philosophico-spirituello-biblico-foireuses, scènes interminables pour donner un effet psychologique lourdingue... Crépuscule en parle mieux que moi ici)... mais à tous les coups ils ne feront l'objet d'aucun remaniement.

avenger

Je vous livre en exclusivité une image muy calliente d'asuka :

http://img25.imageshack.us/img25/1549/plugsuitasuka.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv