[Evangelion] Nouveaux films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2006 à 19:22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Saga le 23 Avril 2009 à 23:58:41
Sans avoir vu l'image et en ayant quelques notions d'anatomie, je dirais ses couilles.

Oue mais généralement elles vont par paires, or on ne voit qu'un "truc", ça serai plutôt sa verge, plus que ses testicouilles mais bon.

Sinon une simple protubérance au niveau de l'armure de l'eva  :24:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: avenger le 24 Avril 2009 à 00:38:21
Les evas sont réellement asexués comme on le vois avec l'eva 01

http://img524.imageshack.us/img524/746/eva01sansarmure.jpg

Elles ont pas de ... "trou pour faire popo", or quand ils font les listing des différents capteur, on voit qu'il y a un capteur anal (non pas analogique), donc le dessin n'est pas représentatif de la réalité  :24:


(sur quel chemin boueux on s'engage?)

avenger

CitationElles ont pas de ... "trou pour faire popo", or quand ils font les listing des différents capteur, on voit qu'il y a un capteur anal (non pas analogique), donc le dessin n'est pas représentatif de la réalité  >_<


(sur quel chemin boueux on s'engage?)

Ouaih mais d'un autre co^té elles n'ont pas non plus de bouche et ça m'étonerait qu'elles s'enfilent un yaourt au chocolat aprés chaque test, donc l'anus est inutile, on peut penser qu'il est atrophier vue qu'il n'a plus d'utiliter, ou bien qu'on ne le voie tout simplement pas sur l'image.

Je crois qu'on est en train de s'engager sur le chemin sinueux et parsemée d'embûches ... des Fanboys [bruit d'éclair]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 24 Avril 2009 à 00:11:43
Oue mais généralement elles vont par paires, or on ne voit qu'un "truc", ça serai plutôt sa verge, plus que ses testicouilles mais bon.

Sinon une simple protubérance au niveau de l'armure de l'eva  :24:
+1 Saga tu me déçois je te croyais mieu renseigné à ce sujet

rhalala va encore falloir tout t'apprendre  :23:

Mais bon ça serait enorme qu'ils puissent se reproduire
"oh un tremblement de terre... puré font encore leurs cochonneries à la nerv"  :16:

D'ailleurs j'ai beau avoir lu et vu eva, je ne me rappele pas qu'on ait parlé du mode de production de ceux ci
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Avec ces image j'ai de plus en plus de scepticisme sur l'intérêt de refaire la série.
Le fait que vous vous mettiez tous a parler de ses couilles montre bien l'intérêt.

... Ce serait les films de trop ?

Histoire de relancer le SuperMarchandising Evangelion avec une foule de nouvelle Evangelions et personnages. >__<'

D'accord la première série était à la dèche absolue sur le budget mais quant même.

avenger

Les evas sont clonés à ^partir d'adam, ce sont des copies imparfaites, c'est tout ce qu'on sait sur leurs mode de production, quand aux films, ils ne sont pas un simple remake, c'est une véritable histoire différente de la première série, on peut supposé que shinji se soit enfermer dans un autre monde après le troisième impact, un peu comme dans le doujin "evangelion:RE-TAKE"

CitationAvec ces image j'ai de plus en plus de scepticisme sur l'intérêt de refaire la série.
Le fait que vous vous mettiez tous a parler de ses couilles montre bien l'intérêt.

Sans vouloir te vexé kegenereku les 1182 pages que que tu à remplit à toi tout seul sur les différent topic à propos de 00 et autres montres que tu ne vaut pas mieux, alors ne vient pas nous faire la leçons  :24:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

[Critique prise en compte]
[liste d'insulte pitoyable avec attaque personnelle]
[Sous-entendu idiot remettant en question de la sexualité de l'interlocuteur]
[Dernière remarque de mauvaise-fois avant de partir]

Je crois que l'idée que Shinji ai recommencé un nouveau monde était la base utilisée.
Néanmoins pour moi le 3me Impact ou le plan de complémentarité n'était pas un "mode dieu" même si Adam ou Lilith débarrassé des "goupilles de sécurités longinus" peuvent y prétendre.
Les âmes était réunie en une seule, les corps organiques les contenants revenait a leur état originel, mais le monde physique lui existait toujours.

(Je ne me souviens plus de la théorie pour savoir ce qui c'était passé pour que l'autre lance disparaisse)

Sieg Hart

Hein? il n'y a qu'une lance de Longinus, celle planté dans Lilith et qui a fini en orbite autour de la Lune.
Adam étant réduit a l'état de fœtus, stocké dans de la bakélite, et gobé par le père de Shinji.

Perso j'ai toujours vu le plan de complémentarité comme une fusion des âmes pour créer un être parfait prétendant etre un être divin.
Mais le monde lui, ne bouge pas, seul les humains sont affecté, car "seul a avoir une âme".

Kegereneku

Oui, aucune 2me lance de longinus n'a jamais été indiqué, c'est juste que s'il y a 2 entités façon "Lilith", je m'imagine qu'il pouvait y avoir 2 géofront et donc 2 lance de longinus.
La régression ou la tentative de contrôle d'Adam est ce qui a dû causer le 2nd Impact.

Sinon, j'extrapole juste un peu, l'Evangelion ou Lilith utilise une technologie tellement supérieure qu'a notre niveau comparé a ce/ceux qui les ont crées on ne peut pas forcément faire la différence.
Si le monde ne bouge pas ça voudrait dire que le 3me Impact n'a pas ou très peu de contrôle dessus. Difficile de faire un reboot pour créer "Rebuilt of Evangelion" dans ses conditions.

L'autre indice c'était le fait que l'Eva-01 reste en orbite en tant que trace de l'humanité, ça sous-entendait que l'effet n'était pas universel mais encore "local". (pour l'effet universel voir la miss Haruhi Suzumiya :23:)

J'imagine mal les créateurs de Lilith et Adam leurs donner des pouvoirs aussi colossaux, la lance de longinus était peut être conçut pour ça, et la raison pour laquelle il n'y en a qu'une est qu'un seul des deux devait initialement éclore sur cette planète et donner naissance a l'humanité.

avenger

#85
CitationHein? il n'y a qu'une lance de Longinus, celle planté dans Lilith et qui a fini en orbite autour de la Lune.
Adam étant réduit a l'état de fœtus, stocké dans de la bakélite, et gobé par le père de Shinji.

En faite à la base il y à deux lance de longuin, ce sont des systèmes de sécurité ayant leur propre volonté, elles sont installées dans les lunes des matrices progénitrice (adam et lilith)
Celle qui est plantée dans la poitrine de lilith est en faite celle d'adam, elle à été récupéré en antarctique sur le lieu d'impact de la lune blanche, celle de lilith n'est jamais apparue dans la série, je croit que la théorie sur cette lance c'est qu'elle à été récupérée par la seele pour la copier et en équipé les evas de productions en masse.

Le plan de complémentarité je l'est toujours vue comme un redémarrage de la vie crée par lilith, on revient à ce qu'on était à la base, c'est à dire du LCL, mais justement, réfléchissez à ça, imaginez qu'ayant été redémarrer la vie à de nouveau suivie la même évolution et qu'on soit revenue à l'age des hommes, d'ailleurs il y à beaucoup d'images qui prouve que rebuild se passe après the end of evangelion:

http://img510.imageshack.us/img510/8631/evangelionky8.jpg

Vous allez me dire que la vie étant revenue à son tout premier stade pourrait évolué dans une autre direction, et bien, la vie n'est pas faite pour être "redémarrer", la toute première fois le LCL n'avait jamais eut d'autre forme donc il pouvait évolué de n'importe qu'elle maniére, sauf qu'aujourd'hui, après être revenue à sa forme primaire la vie ne peux plus évoluer dans une autre direction, puisqu'elle à été quelque chose avant d'être du LCL, sa "super âme" est en faite une agglomération d'âmes différentes les unes des autres qui apportent leurs propres personnalités et leur propres souvenir qui influences l'évolution et l'histoire pour qu'elle revienne exactement à la même évolution, à la même humanité.

Enfin c'est ma théorie  :24:

Pour l'histoire, la première race ancestrale, ayant atteint un niveau technologique qui leurs donnait l'apparence de dieux, à décidé de répandre la vie dans la galaxie au moyen de "matrice progénitrice", placée chacune dans une lune et envoyer vers un monde, malheureusement deux matrice sont accidentellement tombées sur la terre, adam de la lune blanche et lilith de la lune noire.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

j'ai beau avoir lu le manga et regardé l'anime je ne me rappele pas de tout ça. C'est dit autre parts non?
part ailleurs l'eva 06 n'apparait pas dans les séries il me semble vu qu'on s'arrete a l'eva 05 avec le 5 eme enfant
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Pour l'eva 06, oui c'est une exclusivité "Rebuid of".

Kegereneku

Citation de: avenger le 25 Avril 2009 à 17:48:19
Celle qui est plantée dans la poitrine de lilith est en faite celle d'adam, elle à été récupéré en antarctique sur le lieu d'impact de la lune blanche, celle de lilith n'est jamais apparue dans la série, je croit que la théorie sur cette lance c'est qu'elle à été récupérée par la seele pour la copier et en équipé les evas de productions en masse.

Si c'était le cas, pourquoi est ce que la perte de "LA" lance de longinus leurs poserait un si gros problème, vu l'importance j'aurais pensé qu'il l'aurais remplacé aussitôt. Puis il suffit qu'il l'ai déjà entièrement analysé pour pouvoir la copier.

[spoiler]Vous allez me dire que la vie étant revenue à son tout premier stade pourrait évolué dans une autre direction, et bien, la vie n'est pas faite pour être "redémarrer", la toute première fois le LCL n'avait jamais eut d'autre forme donc il pouvait évolué de n'importe qu'elle maniére, sauf qu'aujourd'hui, après être revenue à sa forme primaire la vie ne peux plus évoluer dans une autre direction, puisqu'elle à été quelque chose avant d'être du LCL, sa "super âme" est en faite une agglomération d'âmes différentes les unes des autres qui apportent leurs propres personnalités et leur propres souvenir qui influences l'évolution et l'histoire pour qu'elle revienne exactement à la même évolution, à la même humanité.[/spoiler]

ça en revient toujours au même problème : La matière physique comme la Terre n'a pas l'air d'avoir été touché ou alors on n'a pas vu la même chose dans le film.
Ok, la série se situe de toute façon dans des ruines mais certaines choses ne change pas comme les installations ayant survécu.
Je suis d'accord pour l'agglomération d'âme avec un certain contrôle sur la matière vivante, mais pas pour le Reboot ou je penche plus sur l'idée qu'ils ont fait comme si c'était un reboot universel pour justifier une autre histoire.

[spoiler]Pour l'histoire, la première race ancestrale, ayant atteint un niveau technologique qui leurs donnait l'apparence de dieux, à décidé de répandre la vie dans la galaxie au moyen de "matrice progénitrice", placée chacune dans une lune et envoyer vers un monde, malheureusement deux matrice sont accidentellement tombées sur la terre, adam de la lune blanche et lilith de la lune noire.[/spoiler]

Tu aurais pas lu le bouquin du jeux (PS2 ?) par hasard ? C'est le seul endroit que je connaisse ou c'est décrit de la même façon.
La plus grande inconnue se serait donc de savour où est la 2nd Lance de Longinus si le problème n'est pas justement d'avoir envoyer un oeuf avec sa goupille par erreur. (si ça se trouve le reboot universel n'aurait pas eu lieu sans elle)
Une théorie vient de germer dans ma tête a l'instant : Gendo veut essayer de ressusciter Yui avec Lilith et n'a pas besoin de la lance de longinus pour cela, mais la Seele veut elle réellement provoquer un reboot universel.

Citation de: hebiko le 25 Avril 2009 à 18:11:23
j'ai beau avoir lu le manga et regardé l'anime je ne me rappele pas de tout ça. C'est dit autre parts non?
part ailleurs l'eva 06 n'apparait pas dans les séries il me semble vu qu'on s'arrete a l'eva 05 avec le 5 eme enfant

Le manga, chacun pense ce qu'il veut mais il a l'air bien merdique. (commencé avant la série, 2me ou 3me volume sortie après la série), toujours pas terminé d'ailleurs.
Les histoires ont aussi l'air très différente vu qu'il n'y a que Sadamoto qui travail dessus.
Sinon, non ce n'est pas dit dans la série, ils faut l'interpréter soit même et sinon il y aurait le livret d'un des jeux qui l'expliquerais de la même façon.

Note importante : Par "rebbot universel" je ne veux pas dire que l'histoire se répète parce que ça le fait toujours, mais que l'inconscient de Shinji aurait choisi de le faire redémarrer. (personnellement, je doute qu'il voudrait réellement recréer un monde aussi ressemblant, mais personne n'aurais supporter un Shinji qui serait devenu un super-héros d'un seul coup)

hebiko

le manga papier suit assez fidèlement l'anime il me semble.
Il n'est pas finis on en est au tome 11 et le 5 eme enfant vient de mourir donc on approche du dénouement ( un tome par an environs)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug