[Evangelion] Nouveaux films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2006 à 19:22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#16
...C'est moche... :18:

Au fait quelqu'un sais pourquoi dans la serie, Misato dit a chaque "preview" "la prochaine fois j'enleve le haut/bas!!!" ?
Dans You Are (Not) Alone elle dit "dans le prochain film ça va être remplit de fan-service!!! :11:" (un truc du genre)

hebiko

j'ai appris que cela serait diffusé dans 15 salles en france. Une idée des régions où ça le sera?
A montpellier ils ont diffusé ken et death note, ils peuvent bien passer EVA quand meme. :kero2:
j'ai déja le divx du film en vostfr mais il je prefere le voir au cinéma voire acheter le dvd.
Saga je pense que tu dois avoir des sources.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

En tout cas, le teaser du site est risible  :20:
Les autres (genre sur Allocine) sont mieux, mais manquent pas le mal de punch. On y entend au moins Shinji. Il y a une volonté de de faire ressortir son côté autiste, mais ça me remémore la parodie de Gotohwan, dingue O_o
Malgré tout hâte de le voir en VF.

15 salles ? (10 à Paris ?) Ça fait pas beaucoup certes, mais je pense qu'il y aura une salle sur la région, c'est un gros pôle (cf Chibi-JE), et on a eu à peu près toutes les japoniaiseries & sorties Kaze récentes .... même le film  Yu-gi-oh  au Mega CGR, avec la carte cadeau =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 19 Février 2009 à 00:39:59
même le film  Yu-gi-oh  au Mega CGR, avec la carte cadeau =)
A Perpignan aussi...et pourtant on est une référence en coin perdu!  :26:

hebiko

pas du tout au courant pour le film yugi oh :D (mon dieu qu'ai je manqué)
j'ai bon espoir, mais a 15 jours du film ne pas avoir d'écho c'est mauvais signe ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga


Sieg Hart

Citation de: Saga le 19 Février 2009 à 15:23:35
Extraits : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18867139&cfilm=130708&hd=1.html

Le nouveau cast VF devra faire ses preuves. Ca part mal.

Shinji ... moyen moins
Narrateur ... j'ai les oreilles qui saigne!
Fuyutsuki ... C'est le doubleur de la série, non? Lui ca va!

Je crains pour Misato, Rei et Asuka!  :17:

Ils sont mort les doubleurs de la série? [spoiler]Je me doute que si ils sont pas la c'est qu'ils n'ont pas voulu retenter l'expérience ou qu'on leur a pas proposé.[/spoiler]
Je les aimais bien!

Milo

La dernière préoccupation du doublage français en général, c'est bien de laisser un acteur sur un personnage. Quand celui-ci garde la même voix pendant toute une série, c'est déjà bien. Alors dix ans après, bon courage ^^
Et ce, même quand Legrand vient pourtant de jouer Seiya dans le jeu vidéo sur PS2, mais non, il ne fait pas Hadès finalement, pour des raisons relou.
Dans le même trip de gestion merdique des droits, on a droit aux jeux Dragon Ball sans les musiques originales, etc...

Très beau tout ça  :kuru2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

Wha, le doublage qui s'annonce minable !
:27:
La voix de SHinji aurait pas trop mal collé à son copain Toji. mais lui... Non, non, ça colle pas, mêem pour une larve anémique sans volonté. Fuyu, ça va encore. le narrateur, il me gonfle déjà.
Bon...
Attendons le reste.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Citation de: avenger le 23 Février 2009 à 21:13:27
pourquoi choisir la VO plutôt que la VF :
Démagogie.

Si je faisais la même chose avec du Lady Oscar autres, certains aficionados de la VO chialeraient...

Sieg Hart

Je sais que je suis habitué a la VF d'origine mais...
Shinji : j'aime pas
Misato : sa voix fait trop pré-adolescente
Ritsuko : pas particulièrement fan, mais pourquoi pas!
Par contre le voix d'Ikari est très sympathique!

Et franc, la VO...Maya part treeees vite dans les aigus quand elle découvre/s'étonne un truc.

avenger

Grande nouvelle ! le film live d'evangelion que l'on croyait entérré est en train de réssucité !

CitationNous apprenons donc aujourd'hui grâce à un certain Chris Adkins que les discussions pour les droits d'adaptation entre Gainax et ADV vont bon train. Et c'est grâce au succès d'un autre film sur des robots géants (j'ai nommé "Transformers") que le projet est (re)lancé. Paradoxalement, c'était aussi à cause de ce même film qu'on n'entendait plus parler de Eva live puisque le projet avait été mis en sommeil en attendant de voir comment Transformers était reçu par le public.

Voici donc la news officielle:
"Lors d'une convention sur les animés à Colombus (Ohio) le 30 janvier dernier, le réalisateur  Matt Greenfield a annoncé que plusieurs studios américains étaient en compétition pour l'acquisition finale des droits relatifs au projet. Le retard sur ce dernier est largement dû au film Transformers: les studios voulaient s'assurer que les films de robots géants seraient bien reçus par le public américain. Les négociations entre les studios nord américains et Gainax sont dirigées par Joseph Cho, qui a aidé à la production de "Appleseed: Ex Machina", un film d'animation basé sur la série Appleseed."
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Tu peut citer la source? Parse que vu que la première rumeur était un groooos fake, et que toute les "images" du film sont en fait que des images tiré d'artwork de la série, de la tétralogie, ou tout simplement des fanarts...