[Evangelion] Nouveaux films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2006 à 19:22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

heureusement que c'est un poisson d'avril, par ce que le réalisateur de dragonball evolution qui nous fait l'adaptation d'evangelion ... je me serait déjà suicidé
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

heu ....

Il y a vraiment un film Live de Dragonball qui va sortir.

Et puis Hideaki Anno au commande o_o'
Il se rabaisserait pas a rendre potable des œuvres aussi nulle.

hebiko

le film dragon ball evolution est déja sorti ;)
il est défoncé par la critique par ailleurs
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Heureusement, le contraire aurait été effrayant! :kuru1:

Jun

Etant toujours à la ramasse, je n'ai appris que très récemment (hier) qu'il était sorti en France x-x. D'ailleurs c'est grâce au forum vu que je suis passée sur le site de Dybex pour chercher des informations sur le coffret de Rahxephon, donc merci!
Donc, je l'ai vu ce matin (c'est là qu'on est content de vivre à Paris pour pouvoir voir les films alors qu'ils ne sont plus diffusés qu'à un seul endroit...), et je l'ai trouvé bien beau (coup de coeu pour les couleurs **) et prenant! C'est vraiment du grand spectacle, et je suis bien contente de l'avoir vu sur grand écran! Ca m'a étonnée, mais j'ai même laisser échapper quelques larmes. Ayant juste lu le manga (à quelques volumes près), je ne peux pas comparer avec l'anime, mais en tant que film, je trouve que ça marche bien: on ne s'ennuie pas un seul instant et l'intrigue s'installe bien, si ce n'est que je me demande si quelqu'un de complètement étranger à la série pourrait tout saisir. A ce propos, l'amie avec qui je susi allée le voir a trouvé qu'ils avaient quand même zappé pleins de trucs (mais bon, c'est normal je pense), mais Shinji l'a moins soulée que dans l'anime d'origine XD.

Bref, je suis contente de l'avoir vu! Mais je suis surprise d'en avoir si peu entendu parler. Ca m'étonne que sa diffusion ait été si limitée :/.  J'espère que suffisamment de gens sont allés le voir et que la suite sortira aussi dans nos salles :O!

Sieg Hart

CitationBref, je suis contente de l'avoir vu! Mais je suis surprise d'en avoir si peu entendu parler. Ca m'étonne que sa diffusion ait été si limitée :/.  J'espère que suffisamment de gens sont allés le voir et que la suite sortira aussi dans nos salles :O!
Ben sur les champs Élysée, il y a un grand poster sur la façade du cinéma. J'aurai bien aimer le récupérer d'ailleurs! ^^

Jun

Je suis allée là-bas justement et je n'ai vu qu'une toute petite affiche :o (mais c'était peut-être de l'autre côté du cinéma?). En fait, j'entendais sur internet. Parmi les personnes que je connais, je n'ai entendu personne n'en parler alors que je sais que certains aime la série :/. Et puis à part sur ce Forum, je n'avais rien vu à ce sujet.

Tant que j'y pense, vous savez d'où ça leur vient leur obsession pour les arc-en-ciel dans le film XD?

Sieg Hart

Citation de: Jun le 11 Avril 2009 à 16:11:13
Tant que j'y pense, vous savez d'où ça leur vient leur obsession pour les arc-en-ciel dans le film XD?

Ben... c'est parce que .... les arc en ciel c'est BÔooo!  :26:

Jun

Effectivement, c'est joli, donc ça ne m'a pas déranger mais le coup de:
[spoiler]Shinji tombe sur Rei et oh! un arc en ciel apparait à ce moment là![/spoiler] ça m'a fait sourire (c'était peut-être le but d'ailleurs :16: )

Et puis ayant la tête pleine de Gundam à cause de mes visionnages récents, je n'arrêtait pas de faire des parallèles débiles XD (comme le coup du Bright*slap*). Et ça me fait penser que, même si ça ne m'a pas dérangée, j'ai été un peu surprise qu'il y ai si peu de prises de vue sur les scènes de combats à proprement parler. Mais au final, je n'ai pas de préférence, qu'on voit plus les personnages dans leurs machines ou les machines elles-même, du moment que ça tient la route, ça me va :D!

Sieg Hart

Citation de: Jun le 11 Avril 2009 à 16:39:51
Effectivement, c'est joli, donc ça ne m'a pas déranger mais le coup de:
[spoiler]Shinji tombe sur Rei et oh! un arc en ciel apparait à ce moment là![/spoiler] ça m'a fait sourire (c'était peut-être le but d'ailleurs :16: )

[spoiler]C'est beau l'amour, arc en ciel, sourire colgate & co  :26:
Me tarde se que ca donnera avec Asuka (des eclairs ^^)[/spoiler]

D'ailleurs, a noter, la première fois que l'on verra Asuka, elle ne sera plus en robe (et cette rafale au bon moment...) mais en plug suit, dommage pour ceux qui voulais voir sa culotte en HD  :23:

Jun

Peut-être que pour compenser ils feront comme pour Rei et feront un passage où elle se change :p. Ahah, ils sont quand même forts pour le fanservice, j'étais impressionnée! Ca m'a bien fait rire le coup de la canette de bière (quand y'en a plus, y'en a encore!)

Sieg Hart

Citation de: Jun le 11 Avril 2009 à 17:18:17
Peut-être que pour compenser ils feront comme pour Rei et feront un passage où elle se change :p. Ahah, ils sont quand même forts pour le fanservice, j'étais impressionnée! Ca m'a bien fait rire le coup de la canette de bière (quand y'en a plus, y'en a encore!)

A la Austin Power, c'est vrai que les gens dans de ciné avais bien rigolé.
Mais on est prévenu, dans la preview du prochain film on entend Misato qui dit "et dans le prochain, plus de fan service!!!"
(clin d'oeil au "dans le prochain, j'enlève le haut!!!" de la série)

Désespère pas, peut être qui penserons au public féminin avec Ryuji  :24:

avenger

Après beaucoup de spéculations, nous connaissons enfin le nom complet de Mari, nouveau personnage à apparaître dans Evangelion : 2.0 You Can (Not) Advance.
Et c'est le nouveau magazine Eva Extra qui nous le révèle:

-Mari Makinami Illustrious

Tout comme pour Rei et Asuka, Mari a reçut ce patronyme en rapport avec des vaisseaux de mer de la 2ème guerre mondiale.
Nous ne comprenons pas encore pourquoi Hideaki Anno fait ce genre de clin d'œil.

La seiyuu qui double cette adolescente est Maaya Sakamoto.
Cette dernière , également chanteuse, est loin d'être inconnue, dans son CV on peut citer: Mobile Suit Gundam Seed, Kuroshitsuji, Death Note, Macross Frontier, Soul Eater ou encore Diebuster chez Gainax

Le magazine indique également que la seiyuu Yuko Miyamura reprendra son rôle d'Asuka


La rumeur: (attention possible spoiler)

[spoiler]Un certain jeu vidéo sur evangelion fait un peu polémique
En effet, ce Pachinko contiens un "Challenge Bonus" où Kaworu et Mari apparaissent comme étant en réalité jumeaux
Mais rien d'officiel pour le moment, rien ne nous dit si il s'agit d'un scénario imaginé par l'éditeur du jeu.
[/spoiler]


Enfin, nous ajoutons que nos amis suisses ont eut  la chance de voir cette semaine sortir Evangelion 1.0 au cinéma. Vous pourrez voir ce premier film de la tetralogie à Lausanne, au cinéma Zinema plus exactement. Merci à "unsuisse" pour l'information
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#58
Citationdes vaisseaux de mer
Des bateaux en gros...  :26:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv