[Evangelion] Nouveaux films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2006 à 19:22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Source: moviechronicles.com
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Maximus

Source: http://www.evageeks.org/forum/viewtopic.php?t=4681&postdays=0&postorder=asc&start=480

Mise à jour du site officiel avec un nouveau poster:

http://www.evangelion.co.jp/

Version grande du poster: http://img135.imageshack.us/img135/6572/mainvisualbig.jpg

On y apprend entre autre qu'Asuka a un changement de nom et de statut, c'est désormais le Capitaine Shikinami Asuka Langley.
Le poster mentionne également le Third Impact.

Sieg Hart

Je sort du ciné, et Evangelion en VOSTFR sur grand écran ça envoie grave!  :09:
pour une séance l'aprem (il n'y a qu'un séance par jour a 15h45) la salle était bien repli (~150 personnes) dont la moitié sont bien resté après la fin du générique pour voir le trailer du film 2 (on voit ceux qui l'ont deja vu et les autres ^^)

Milo

Oh, you  :27:

( 5 salles en France  :22: )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

J'ai profité d'être monté a Paris pour un entretien d'embauche pour aller le voir  :03:
J'aurai pas eu la chance (ou pas) d'avoir la VF.

hebiko

rhalal il passe toujours pas près de montpellier!!!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart


Jefferson


avenger

(bave) vivement qu'il sorte ! (bave)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Attention préparez vous à la bombe que je vais lancer ! (concentration)

Evangelion va $être adapté un film live !!!!!!

CitationNous vous parlions il y a quelques jours de la possible reprise du projet evangelion live. Et bien c'est avec la sortie de DragonBall Evolution  (l'adaptation live du manga eponyme) que Matt Grayfield a annoncé officiellement que les accords avec les studios Gainax étaient (enfin) bouclés et qu'il pouvait d'ores et déjà annoncer le nom du réalisateur et les principales pistes du casting.
Ainsi c'est James Wong qui aurait été choisi et qui aurait accepté de se lancer une nouvelle fois dans l'aventure de l'adaptation d'un animé japonais. Michael Bay et Steven Spielberg (entre autres) seront à la production executive et le film sera distribué par la Paramount.
Concernant celui qui prêtera ces traits au héros (j'ai nommé Shinji bien sur), des noms comme Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Liam Aiken (Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire) circulent mais la rumeur se fait plus insistante sur Jamie Bell (le futur Tintin au cinéma).
Par ailleurs, Emma Watson serait en négociations pour interpréter le personnage de Sôryû Asuka Langlay.

Grayfield a également annoncé que Anno ne resterait pas loin du projet (il ne veut surement pas lâché comme ça son bébé ) et qu'il participerai même à la rédaction du scénario si son emploi du temps le lui permettait (certainement entre la production de EVA 2.0 et EVA 3.0).

Va t-on donc avoir droit à un Evangelion Evolution? A un remake raté plus saupoudré d'effets spéciaux que de profondeur ? A la première adaptation d'animé vraiment réussie ? Maintenant seul l'avenir nous le dira...

Source: animenewsnetwork
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

bien essayé  :02:
mais en ce premier avril il sera dur de me faire avaler quelque chose (sauf de la bouffe bien sur :kero2:)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Aujourd'hui sort un film live de Dragon Ball !!! :14:

Mais non je déconne, April Fools ! :12:

...

[spoiler] :doro2:  :18: :18: :18: [/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

oui d'ailleurs la date a été bien trouvée non?  :03:

:doro2: :doro2: :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

#43
Il y a eu la meme chose de fait l'année dernière en poisson d'avril! :02:

EDIT: C'était sur MSG: http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=397.0

Milo

By the way...

-Les éoliennes ralentissent la vitesse de rotation de la Terre (France 2)
-Une statue équestre de Sarkozy bientôt érigée à Puteaux (Le Nouvel obs)
-David Trezeguet revient en équipe de France (Eurosport)
-Dragon Quest IX en vente le 1er avril à 00:01 (Akiba Blog)
-Le Concorde va reprendre du service (Le Parisien)
-Le Wifi interdit en Belgique (Walloweb)
-Dragon Ball Evolution au cinéma (...)
-Ribery va faire un disque (Les Inrocks)
-Une news sur Mékazéro (dont la fréquence est proportionnelle à la pertinence ?)
-[noembed]Philippe Peythieu[/noembed] qui réalise des annonces diffusées en gare (SNCF)
-Le flip de [noembed]Youtube[/noembed]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ