[Evangelion] Nouveaux films

Démarré par Angel, 26 Septembre 2006 à 19:22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tommy


Aer

Faut que je prenne le DVD overcollector, merci de m'y faire penser :)

avenger

Nouvelle bande-annonce pour Rebuild of Evangelion 3 Quickening, essentiellement centrée sur Asuka:

Eva 3.0 Q - Fall 2012
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

#213
ça fait maintenant un mois que Rebuild of Evangelion 3.0 est sortit au Japon et les grandes lignes du scénario sont maintenant connues: on peut dire que si le premier ne différait que très peu de la série et que le second à subit des changements important, le troisième tranche RADICALEMENT avec la série et vous le constaterez rien qu'en lisant les premiers mots de ce spoiler:

[spoiler]The story begins 14 years after the events of the previous film. Most of Nerv's original adult staff, sans Gendo and Fuyutsuki, now belong to an organization called Wille (German Wille, "will"), led by Captain Misato Katsuragi, and including Eva pilots Asuka (in Eva-02) and Mari (in the new Eva-08), Toji's sister Sakura, and several new characters. From their flying battle ship AAA Wunder, the two Evas launch a mission into low orbit to retrieve a giant tesseract wherein Eva-01 has been contained, with Shinji absorbed within all this time. The 11th Angel, a collection of mechanoid orbital drones, go on the offensive, with one ultimately revealing itself camouflaged on the tesseract. When measures against it fail, Asuka pleas for Shinji to do something, and Eva-01 rouses briefly to destroy the Angel through a crack in its container. Eva-02 and the tesseract fall to Earth, as Kaworu watches, and says, "Welcome home, Shinji Ikari. I've been waiting for you."

They return to the Wunder, currently positioned in polar waters with a fleet of warships and aircraft carriers. The crew salvages Shinji from Eva-01. Once his identity and memories are confirmed, he is brought before Misato, Ritsuko, and others, equipped with a collar device that confirms that he is still human. After being given some freedom to roam the ship, the 11th Angel attacks the Wille fleet. Eva-01 is put in place as an energy source for the fleet at the core of the main ship, the ships become airborne, and Wunder's main weapons destroy the Angel.





[ENG, ESP SUB] 6 Minutes and 38 seconds of Evangelion 3.0 Q You Can (not) Redo [HD] 2012/11/16

[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Ha ouais, quand même...

Sort quand en france ?

Milo

Une vieille impression de film coupé en deux pour ma part. Arrivé à la fin je pensais que c'était la moitié.
La faute surement au rythme du second film, avec ses affrontements bien distincts, entrecoupé d'échanges entre plusieurs personnages et pas du full Kaoru/Shinji.

Mais sinon c'est cool d'avoir envoyé chier la série pour vraiment faire le 100% neuf tant promis. Il y a quelques pistes de l'OST qui déboitent pas mal.
Si on admet que tout carbure désormais par la grâce du bullshit (du moins encore plus qu'avant) et non par le 2deep4u, c'est assez kiffant.
[spoiler]Je prends les paris pour un 5th impact dans le prochain, mais ça risque de devenir lassant[/spoiler]

Vu le trailer du 4 (uniquement des Eva qui bougent en CG pas finie), on risque de l'attendre longtemps.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#216
Et maintenant voyons a quoi ressemble les personnages:

[spoiler]http://animebot.everyboty.net/pix/2141.png[/spoiler]

Citation de: Grevious le 16 Décembre 2012 à 03:37:16
Ha ouais, quand même...

Sort quand en france ?

Les dvd et Brd sortent en Avril 2013 c'est tout ce que je sais.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Aer

CitationLes dvd et Brd sortent en Avril 2013 c'est tout ce que je sais.

Source ?

avenger

#218
Well je n'arrive plus à retomber sur le site où j'avais trouvé cette info et comme je ne sais pas lire le Japonais je ne peux pas confirmer sur le site officiel donc c'est une info à prendre avec des pincettes. mais je pense que le timing correspond à peu près donc il devrait effectivement sortir quelque part vers Avril, Mai.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Sur la page IMDb du 3.0, ils parlent d'une sortie le 11 Janvier 2013 aux USA, en tout cas.

Sieg Hart

[spoiler]Quelqu'un sait pourquoi les childrens ont pas vieillit en 14ans?
Cryogénie/creme Nivéa anti vieillissement?/contrairement-à-Joey,-le-voeu-a-marché-pour-eux-?
Ceux qui avaient 30 ans[/spoiler]

Milo

[spoiler]Quand t'es pilote d'Eva et que tu baignes dans le jus de fruit, bah tu vieillis pas (Asuka, Mari, les Rei). Et toi sale spectateur tu n'as pas d'autre choix que d'accepter. Quant à Shinji il vient juste d'être reconstitué depuis qu'il a tout cassé à la fin du 2.[/spoiler]
Je connais pas l'univers en profondeur, mais d'instinct je dirais que c'est du bullshit qui ne date que du film. Et les figurines se seraient ptet moins vendues. :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Je viens de voir Rebuild Of Evangelion 3.33 you can (not) redo The End Of Evangelion 2:



Et dire que c'était censé être "plus compréhensible" que son prédécesseur, mais la série originale était plus simple à comprendre tout en étant plus abstraite, plus profonde. A croire que tout ce que sait faire Anno désormais c'est mettre des randoms scènes ensemble sans aucune explication, je pense que même lui ne savait pas ce qu'il faisait.

Mais surtout :Shinji est redevenue une lavette à la fin du film, exactement comme dans The End Of Evangelion, il semblerait que le concept d'évolution du personnage soit définitivement perdu.

La licence Evangelion est définitivement morte.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Citation de: avenger le 26 Avril 2013 à 01:08:54
Rebuild Of Evangelion 3.33 you can (not) redo

Mais si mais si c'est simple, c'est juste à cause des parenthèses...

[spoiler]Evangelion: 3.0 You Can NOT Redo[/spoiler]


voire

[spoiler]Evangelion: 3.0 You Can NOT fucking Redo so don't even try ya little bitch[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ