Un automne grisâtre

Démarré par Saga, 24 Septembre 2006 à 18:42:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

"Résumé musical". Voilà qui pourrait vaguement synthétiser les éléments de la présente mise à jour. Soit dit en passant, même les mises à jours se sont raréfiées ces derniers temps, ne vous inquiétez pas, on est toujours là, et on vous prépare même une exclusivité pour bientôt... Mais chuuuuut...

TheSpetsnatz1 marque son entrée dans la maison d'édition "ACE" est signant les 5 premiers résumés des épisodes de Gundam SEED ! ^^ Ils ont été faits en une semaine, une vraie bête de travail !
Je tiens à signaler à ceux qui trouveraient ces résumés (et par extension les autres de CE) trop courts que des "résumés", ça "résume", c'est pas un rapport ou un transcript de tout ce qui se passe. :P

Enfin, l'autre pan de cette MàJ, la musique...
Pour commencer, la section Musique de Char contre-attaque est opérationnelle, avec l'OST et l'ending du film en écoute.
Ensuite, la chanson Ai Senshi a été traduite tout spécialement par votre serviteur, et se sent un peu seule dans la section Musique de MS Gundam, allez donc la voir !
Enfin, dans la foulée, Eternal wind a été traduite, et je dois avouer que je suis assez fier de moi, et même plus encore, car cette chanson mérite vraiment cet effort. C'est bô *-*...

TheSpetsnatz1

Wé i'm in the place :06:. mais je t'ai aussi fillé des articles à rajouter au glossaire et aussi la présentation du dvd 1 de Wing mais bon faut garder de la matière pour la prochaine màj  :26:.

Angel

Il y a aussi, il me semble, les 5 premières fiches mecha de Gundam Wing qui attendent d'être mises en ligne.  :02:

Faudrait peut-être faire une petite place dans la page du staff au nouveau venu ?

Saga


TheSpetsnatz1

CitationFaudrait peut-être faire une petite place dans la page du staff au nouveau venu ?
Bah on verra en temps voulu avec Saga... :11: Puis ça presse pas non plus
Citation:27:
:26:

Saga

La question se pose effectivement. J'ai mis ça de côté car Vlad est sous un autre régime (de retraite ?) et ses participations épisodiques, bien qu'importante. Or, TSS1 est parti pour faire 50 résumés de SEED, et pourquoi pas ceux de ZZ puisque Milo en branle pas une depuis la, certes magnifique, présentation de Turn-A.

Bref, je vais intégrer Vlad dans la foulée, mais faut faire une présentation hein ! :04:

"Shi ni yuku otoko-tachi wa... Mamorubeki onna-tachi ni..."

Vlad

Pas besoin de m'intégrer, je bat des records de lenteur dans mes (2 seuls) résumés, alors bon ^_^ C'est plus histoire de donner un coup de main qu'autre chose.
Bon, sinon je voudrais répondre à ceux qui disent ça
CitationJe tiens à signaler à ceux qui trouveraient ces résumés (et par extension les autres de CE) trop courts que des "résumés", ça "résume", c'est pas un rapport ou un transcript de tout ce qui se passe. :P

Des résumé, c'est super long (et chiant...) à faire et même si mahq en fait des tonnes, nous ne sommes pas tous des robots...
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: Vlad le 24 Septembre 2006 à 23:06:15
Des résumé, c'est super long (et chiant...) à faire
Je confirme et c'est en partie pour ça que je n'ai pas avancé dans les résumés de GX.  :16:

Milo

A quand une section GinEiDen avec des résumés ?  :26:
Ou les Feux de l'amour ?
Pokémon
Dragon Ball... :16:

finalement, les Gundam c'est "que" 50 épisodes :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: ScorpioMilo le 24 Septembre 2006 à 23:55:36
A quand une section GinEiDen avec des résumés ?  :26:
Quand on aura fini le site à 100%, j'y songerai... :23:

Zebdal

t'as raison, 50 épisodes c'est pas si gros à résumer en comparant aux longues séries (qui sont pour la plupart pas terribles d'ailleurs et surtout en avancant dans l'histoire. exemple: naruto et bleach. y a tellement d'épisodes que l'histoire devient hors sujet au bout d'un moment). travaille bien. :12:

TheSpetsnatz1

Citation. travaille bien. langue
Mouais vous inquiétez pas, pour l'instant vous devriez avoir 5 résumés par semaine... Au moins pendant un mois, après .... :23:

Ellundril

Lol te connaissant si t'as pas grand chose chez toi à faire tu devrais pouvoir pondre des résumés tous les jours ^^
CitationAu moins pendant un mois, après .... sifflote
Après quoi? tu bosses ??  :26:
Et vive Final fantasy XII !!!!

TheSpetsnatz1

CitationAprès quoi? tu bosses ??  :26:
On verra^^. Mais c'est surtout pour avoir une excuse si j'en fais pas pendant un moment...