Entraide "artistique"

Démarré par TheSpetsnatz1, 20 Septembre 2006 à 21:59:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheSpetsnatz1

Vouala, je voulais créer ce topic pour faire les demandes de tutos où de détails techniques, d'astuces propres à tous lors de créations plus ou moins artistiques (y'a qu'a regarder le monochrome de Milo  :26:) sur des logiciels du style photoshop ou autres...

Personnellement, j'ai besoin de nouvelles pallettes de brushes pour photoshop car j'ai des fonds de bann ou d'avatars plutot vides  :24:(suis obliger d'utiliser des photos pour mes fonds -_- ) et carrément moches, y'a qu'a voir celui de ma sign (si elle y est...*changement de serveur du site hébergeur donc elle n'y est pas pour l'instant-_-). Donc si quelqu'un est assez aimable pour me donner un lien vers différents sites pouvant proposer ce dont j'ai besoin, je vous en serais reconnaissant.
J'ai aussi besoin de nouvelles polices de caractères parcequ'avec les basiques c pas toujours génial  :22:.

Donc merci d'avance pour ceux qui répondrons ...
Et Sieg Zeon!! :11:

Milo

#1
Ben... :25:
Je peux mettre le lien vers le tuto d'Osiris, qui contient un lien vers des brushes.
Ola

Sinon, t'as toujours la possibilité de transformer une image en motif (donc gomme, pinceaux). [forcément, le symbole Zeon de wikipédia est devenu un pinceau  :01:]. Après tout depend de l'habilité du "mélange" ^^


edit: fichtre, une bible de brushes serait pas mal, mais j'ai la flemme d'invoquer Google  :16: ou....elgooG
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Pour les polices: www.dafont.com  :01:

TheSpetsnatz1

Merci pour le site pour les polices, quand au lien pour le tuto sur yugiohfr j'avais déjà eu le tuto par Aries y'a un moment donc avant qu'il merde je pense.
Sinon merci ^^ :26: