Last Edition, Least Price

Démarré par Saga, 18 Septembre 2006 à 12:48:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Amateurs de Neon Genesis Evangelion, une affaire sans précédent se présente à vous depuis quelques jours ! Vous saviez déjà que Dybex rééditait la série en 3 doubles DVD avant la sortie de sa version Remix... Eh bien la Boutique Manga vous propose l'intégrale de la série, 6 DVD, pour seulement 49€95 !

Evangelion en promotion, cliquez ici ! Les trois doubles DVD sont .

Milo

Bordel, Rah ou Eva, pile ou face ?  :16:

:17:

Être ou ne pas être ?

Bordel, c'est le dilemme le plus cruel de cette fin d'année (et adieu GKO-vol 2), ils auraient pas pu attendre 1 semaine ?

Sachant que j'ai déjà vu Rah sur Gameone, en qualité "Freebox qui rame", 1 fois en entier (moins 1 ep), et un 2nd fois au coup par coup, et seulement 14 ep d'Eva.
Bon, vais poser ça par écrirt, et m'auto-pondre une dissert'  "rah eva ou les deux", pour une fois que les cours de français seront utiles.
:17:

:24: !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Moi, c'est "Je prends ou je prends pas ?"  :17:

Kerbh

Citation de: ScorpioMilo le 18 Septembre 2006 à 19:22:49
Bordel, Rah ou Eva, pile ou face ?  :16:

:17:

Être ou ne pas être ?

Bordel, c'est le dilemme le plus cruel de cette fin d'année (et adieu GKO-vol 2), ils auraient pas pu attendre 1 semaine ?

Sachant que j'ai déjà vu Rah sur Gameone, en qualité "Freebox qui rame", 1 fois en entier (moins 1 ep), et un 2nd fois au coup par coup, et seulement 14 ep d'Eva.
Bon, vais poser ça par écrirt, et m'auto-pondre une dissert'  "rah eva ou les deux", pour une fois que les cours de français seront utiles.
:17:

:24: !

Prend Rahxephon,puis prend en novembre le coffret collector d'eva,avec kenshuin tuiokuhen mediabook et surtout cowboy bebop collector.

Vlad

Ou ne prend rien et garde ton fric pour des trucs plus intéressant  :16: Je sais par où est la sortie...

Je crois que les dvd d'EVA étaient loin d'êtres géniaux, non?
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Citation49€95 !

Finalement, quand (c'est rare) Nautilus a les trois en stock, ça donne du 53.94€.

CitationPrend Rahxephon,puis prend en novembre le coffret collector d'eva,avec kenshuin tuiokuhen mediabook et surtout cowboy bebop collector.
Fichtre, j'avais oublié la pluie de collector  :16:
N'empêche on va bien se faire niquer quand RahXephon collector il y aura, m'enfin, c'est comme avec les PC, si t'entends le must, t'achète jamais ^^"

Vais prendre Rah tiens. De toute façon, ce n'sera ni pile ni face, mais tranche (les deux !) :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: ScorpioMilo le 18 Septembre 2006 à 22:54:00
Finalement, quand (c'est rare) Nautilus a les trois en stock, ça donne du 53.94€.
T'oublies les FDP de 7€, alors qu'ils sont gratos à partir de 20 sur la Boutique Manga (quoi ? ca se voit qu'on m'a acheté ?).