"Mise à semaine" ?

Démarré par Saga, 10 Septembre 2006 à 22:46:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

La question se pose puisque les mises à jour du site se font surtout à un rythme hebdomadaire... D'autant que le présent update aurait du être fait la semaine dernière ! ^^; M'enfin, trève de palabres, voici ce que nous a pondu Angel :

- Cinq fiches personnages de Gundam X ; Garod Ran, Tifa Adil, Jamil Neate, Lorby Roy, et Witz Sû.
- Six nouvelles fiches mecha, toujours de Gundam X ; Alpes, Jurag, Patulia, Dautres, Grandine, et Ashtaron.

Enfin, votre serviteur vous a concocté le glossaire quasi-complet (s'il des termes vous posent problème, merci de me les signaler pour les voir ajoutés) de RahXephon.

TheSpetsnatz1

#1
Citationglossaire...de RahXephon

:09: génial comme ça certains (heeeeiiiiiinnnnnn clément ??) pourrons peut-etre comprendre la magnifique série qu'est RahXephon... En parlant de glossaire, il faut que je me bouge de traduire les articles des glossaires de gundam  :16: (peut-etre pour la prochaine màs(emaine))  :11:

Angel

#2
J'ai apporté une correction à la fiche de Witz car tu avais mis "Dêmeki" alors que c'est "Dômeki" le nom officiel (cf. le livret du film XXX Holic). :02:

Et JP, il y a aussi la fiche du Vertigo qui est en ligne depuis un moment mais qui n'est jamais passé dans une MàJ.  :02:

Milo

Cool, on peut corriger toutes les orthos miteuses : D ? Hein, hein ?! On peut XD Ze veux  :26: !

L'est spécial le Vertigo  :14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Oui, le Vertigo est spécial. Perso, je l'aime bien. Dommage qu'il n'existe pas en Gunpla.