Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Universal Century (U.C, Calendrier Universel)
Box MS Gundam
Shinzo:
Hello, voilà j'ai vu sur cdjapan le Box collector de MS Gundam ^^
( A part le fait qu'il coute 36000 yens... ). Quand pensez-vous ?
Il vaudra sûrement la peine pour sa qualité d'encodage.
Je serais bien tenté pour découvrir la série ^^
Saga:
--- Citation de: Shinzo le 09 septembre 2006 à 21:37:11 ---Hello, voilà j'ai vu sur cdjapan le Box collector de MS Gundam ^^
( A part le fait qu'il coute 36000 yens... ). Quand pensez-vous ?
Il vaudra sûrement la peine pour sa qualité d'encodage.
Je serais bien tenté pour découvrir la série ^^
--- Fin de citation ---
Si tu as l'argent et la motivation, grand bien t'en fasse.
Cela dit, est-ce que tu es sûr de tout comprendre ? Là est le principal bémol...
Shinzo:
Dans les grandes lignes, le manga The Origin pourrait bien m'aider ainsi que les 3 films.
Raaah, mais j'imagine qu'il est utopique de voir débarquer la série chez beez -_-
Saga:
--- Citation de: Shinzo le 09 septembre 2006 à 22:21:46 ---Dans les grandes lignes, le manga The Origin pourrait bien m'aider ainsi que les 3 films.
Raaah, mais j'imagine qu'il est utopique de voir débarquer la série chez beez -_-
--- Fin de citation ---
Perso, et c'est ce que je ferai, je te conseille de pallier le manque que représente la série MSG par The Origin, qui ne fait qu'ajouter à la trame, et n'y enlève rien (à ma connaissance).
Parce-que bon, si c'est juste pour voir Ma Kube crever... :12:
Vlad:
(ou tant qu'a faire, downloadé cette scène :16: (quoi que je ne sais pas si ça existe, mais comme dit Saga, s'acheter un coffret à 400€ pour voir un type crever dans une scène qui n'existe officiellement pas...voila quoi))
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique