Box MS Gundam

Démarré par Shinzo, 09 Septembre 2006 à 21:37:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shinzo

Hello, voilà j'ai vu sur cdjapan le Box collector de MS Gundam ^^
( A part le fait qu'il coute 36000 yens... ). Quand pensez-vous ?
Il vaudra sûrement la peine pour sa qualité d'encodage.
Je serais bien tenté pour découvrir la série ^^

Saga

Citation de: Shinzo le 09 Septembre 2006 à 21:37:11
Hello, voilà j'ai vu sur cdjapan le Box collector de MS Gundam ^^
( A part le fait qu'il coute 36000 yens... ). Quand pensez-vous ?
Il vaudra sûrement la peine pour sa qualité d'encodage.
Je serais bien tenté pour découvrir la série ^^
Si tu as l'argent et la motivation, grand bien t'en fasse.
Cela dit, est-ce que tu es sûr de tout comprendre ? Là est le principal bémol...

Shinzo

Dans les grandes lignes, le manga The Origin pourrait bien m'aider ainsi que les 3 films.
Raaah, mais j'imagine qu'il est utopique de voir débarquer la série chez beez -_-

Saga

Citation de: Shinzo le 09 Septembre 2006 à 22:21:46
Dans les grandes lignes, le manga The Origin pourrait bien m'aider ainsi que les 3 films.
Raaah, mais j'imagine qu'il est utopique de voir débarquer la série chez beez -_-

Perso, et c'est ce que je ferai, je te conseille de pallier le manque que représente la série MSG par The Origin, qui ne fait qu'ajouter à la trame, et n'y enlève rien (à ma connaissance).

Parce-que bon, si c'est juste pour voir Ma Kube crever... :12:

Vlad

(ou tant qu'a faire, downloadé cette scène  :16: (quoi que je ne sais pas si ça existe, mais comme dit Saga, s'acheter un coffret à 400€ pour voir un type crever dans une scène qui n'existe officiellement pas...voila quoi))
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

#5
Ou tout connement pour avoir pile deux fois plus de durée, et renier fièrement les mentions "cannonique" qui, si elles se répendent trop, vont tout bousiller. :12:

Par contre à ce prix là, euh...  :25: Mieux vaut attendre un éventuel Z1 "new edition" avec la VO, et de vrais subs.
Surtout qu'à ce prix là, t'as presque toutes les séries Gundam sorties en Z1^^

(edit: de mémoire, ya aussi Icelina)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

oui mais lui, c'est surtout pour Ma Kube  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Jaujon

Citation de: Shinzo le 09 Septembre 2006 à 21:37:11
Hello, voilà j'ai vu sur cdjapan le Box collector de MS Gundam ^^
( A part le fait qu'il coute 36000 yens... ). Quand pensez-vous ?
Il vaudra sûrement la peine pour sa qualité d'encodage.
Je serais bien tenté pour découvrir la série ^^

Je suis possesseur des deux boxs de MS Gundam!
Pour ce qui est de la qualité d'encodage, soyez rassurés, c'est magnifique! Les couleurs sont superbes, l'images restaurée de façon hallucinante  :27:, et on a droit à une piste stéréo encodée à 448 kbit/s très éfficace.

Pour ce qui est du box en lui-même, c'est très (trop) sobre, comme vous pouvez en juger par vous-même:


Sinon, pas de bonus sur les dvd. Une sérigraphie pauvre, des illustrations bof sur les jaquettes en carton. C'est pas vraiment ce que j'appelle une "belle" édition à la japonaise.

Saga

J'ai pu voir ceux deux coffrets chez Segata... C'en était émouvant ! T_T
(enfin, surtout l'intégrale de GinEiDen, + Zeta, etc)

Jaujon

#9
Citation de: Saga le 20 Octobre 2007 à 21:51:25
J'ai pu voir ceux deux coffrets chez Segata... C'en était émouvant ! T_T
(enfin, surtout l'intégrale de GinEiDen, + Zeta, etc)

:tama2: L'intégrale de GinEiDen... Quelqu'un veut bien me prêter 1500€? :19:

Je précise pour ceux qui veulent investir dans MSG la série, que cette même intégrale sort en DVD en Italie, pour moitié prix, et ça se passe par ici: http://www.dvd.it/page/dett/arti/985397/nv/DVD.CAR.ANI/mobile_suit_gundam_box_vol._01_%286_dvd%29_%2B_1_200_rx-78_2_gundam_limited_version.html

Saga

http://www.dynit.it/mini/page.asp?mini=mobile+suit+gundam&sez=6
Les boxes de MSG sortent en italie, en VO/VI, et vu le packaging, ça m'a bien l'air d'être la version restaurée dernièrement sortie au Japon. Bref, pour celui qui ne connaît pas grand chose à l'italien, c'est comme les DVD Japonais, mais en moins cher. Pour celui qui pratique la langue, c'est le graal.