DVD 1 et 2 de Destiny - les versions françaises

Démarré par Maximus, 05 Septembre 2006 à 18:50:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebdal


Milo

Mdr, vu que t'as rien vu de Goundame, je sens que tu vas troller comme un malade Victor. Euh... :20:

Sinon, ce Z'Gok est twès bieng  :04: En plus Mir Laine à eu le mauvais gout d'écrire "Lacus" sur le bouclier ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Vlad, relis ma phrase et tu verras que je n'ai jamais dit que le Zaku de Mir était plus beau que les MS de MSG...

TheSpetsnatz1

Pff c'est horrible comme Zaku.... dire que j'avais presque réussi à oublier cet infame MS de Destiny... A mon avis si on les laisse faire (les destignares), ils seraient capables de dire que le Zaku II de Char est moins bien que celui de Meer  :24:

Milo

Citationje n'ai jamais dit que le Zaku de Mir était plus beau que les MS de MSG...
Mais c'était pas des propos gentil non plus

Citation
*Se barre à cheval*
Na, barre-toi en shapai à 8 symbôles boosté par EPPZ 
CitationMais la beauté c'est purement subjectif donc...

Subjectivement, je trouve les jaquettes de Destiny moche par rapport à SEED.
Objectivement, je trouve Destiny moche :26:

Citationils seraient capables de dire que le Zaku II de Char est moins bien que celui de Meer
"lol mais arreté de dire que c de la repopmpe il faut pas la comlparé et alors on découvre que c une bonne serie lol mdr et pis en plus, lol, le zaku de meer il é tro kawaiii  :13:"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Citationlol mais arreté de dire que c de la repopmpe il faut pas la comlparé et alors on découvre que c une bonne serie lol mdr et pis en plus, lol, le zaku de meer il é tro kawaiii  love"

Il vaut rien... Comme dirais le prof de philo à chacun sa perception du monde mais y'a des limites à ne pas franchir et dire ça en est une... D'ailleurs, ils ont pas compris que les Zaku c'est pour faire la guerre et que sur un put*** de champ de bataille, ce put*** de MS ne tiendrais pas 3 secondes... à la Heine style  :11:

Vlad

Ils ont comprit qu'en étant dans Seed, on était immortel alors autant faire la guerre en slip  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Fëa

#67
CitationSinon, ce Z'Gok est twès bieng  coucou En plus Mir Laine à eu le mauvais gout d'écrire "Lacus" sur le bouclier ^^
Si ça se trouve, en fait, c'est Dudul qui a dessiné le modèle... il est déjà fringué comme un travesti, alors se serait pas impossible...

D'ailleurs, je tenais à dire que aimer Destiny, ce n'est pas forcément faire preuve de mauvais goût: je connais un auteur de fanfic fan de Shinn (et de Rau) qui arrive à rendre Lunamaria intéréssante! Et qui écris très bien. Si seulement elle était scénariste à la place de Fuckuda...
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

CitationMais c'était pas des propos gentil non plus
J'aime pas le mecha design de MSG (à part peut-être le Zaku II et le Gouf), j'y peux rien

N'empêche qu'on est assez loin du sujet original.  :20: