DVD 1 et 2 de Destiny - les versions françaises

Démarré par Maximus, 05 Septembre 2006 à 18:50:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Miriallia

Merci pour les extraits ! Pour Shinn, on prend vite l'habitude et c'est un plaisir d'entendre M.Pappas. Mais effectivement pour Durandal, c'est dommage. Cette phrase a vraiment un impact fou en vo.

Tu n'aurais pas un petit extrait pour Stellar ? :02:

Saga

Ouhlà, pas facile... M'enfin, j'ai quand même trouvé et quelque chose, et pas mal en plus !
http://cosmic-era.com/sample_stella.mp3

Marie Chevalot "crie" plutôt très bien, c'est plutôt rare chez les femmes qui doublent des dessins-animés japonais en France. Par contre, si sa voix a une bonne tonalité ici, c'est totalement différent avec Meyrin, vraiment... Le parfait pendant de cette poufiasse vocale d'Orisaka ! :15:

Miriallia

J'aime bien sa performance à la dame ! Elle rend Stellar un peu moins fragile à mon goût mais elle a une jolie voix. Et je te rejoins à 100% pour ton avis sur la seiyu de cette idiote de Meyrin !

Et.... ma dernière requête promis... Meer ? Ca donne koi ? :25:

Vlad

Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Miriallia

Citation de: Vlad le 07 Septembre 2006 à 23:09:39
Lacus.

Ben j'espère que oui mais aussi que non. Tanaka Rie joue Meer tantôt de façon très ressemblante avec Lacus et tantôt avec une voix légèrement différente, déjà beaucoup plus "jeunette". Par exemple lors de sa rencontre avec Athrun puis lors de son premier discours aux gens de Plant.

Saga

Citation de: Miriallia le 07 Septembre 2006 à 22:58:19Et.... ma dernière requête promis... Meer ? Ca donne koi ? :25:
Je devrais déjà me manger les couilles* d'avoir acheté le premier DVD de Destiny, et même si sa VF m'a conquis (pas pour ce qu'elle raconte ni ce qu'elle met en son, juste pour la performance des comédiens), je ne pousserai pas le vice jusqu'à acheter les volumes suivants. Il existe d'autres moyens d'écouter cette VF (prêt, entre autres).
Et justement, Meer apparaît sur le second DVD.


*Aries devrait être le seul à comprendre cette référence.

Miriallia

Si la performance des acteurs est agréable alors tant mieux, même si l'adaptation c'est autre chose. Merci pour tes extraits car je me dis que je vais peut être acheter ces dvds... lors d'offre en conventions ^^

PS : comment fais-tu pour enregistrer ces bouts de son comme tu l'as fait ?

Saga

Citation de: Miriallia le 07 Septembre 2006 à 23:21:59PS : comment fais-tu pour enregistrer ces bouts de son comme tu l'as fait ?
Le logiciel que j'utilise est "Plato DVD to MP3 ripper".

Je tiens à mentionner que, dans l'absolu, la reproduction même partielle de la bande-son d'un vidéogramme est illégale. Mais en l'occurence, malgré tout le mal que je pense et exprime sur Destiny, c'est surtout de la pub pour la VF que je fais ! :12:

Vlad

De l'incitation au piwatage, oui  :02: Bon, on te pardonnera, tu nous as fais gagner 20€...
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

TheSpetsnatz1

Citationtu nous as fais gagner 20€
Seulement ? Moi qui pensait qu'ils les sortaient à 32 Euros comme les SEED à la Fnac ....

Milo

Si on observe le texte d'origine de la DADvSI, que l'on zoom à x500 , à la lumière noire , et en filigrane, on peut lire:

CitationLa production japoniaise Gundam SEED Destiny n'est, de par sa nature établie, pas reconnue comme une oeuvre culturelle

Enjoy  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

 :11: Faudrais mettre ça partout mais de manière très visible...

Vlad

Citation de: TheSpetsnatz1 le 08 Septembre 2006 à 19:31:39
Seulement ? Moi qui pensait qu'ils les sortaient à 32 Euros comme les SEED à la Fnac ....

Oui, à la fnac, mais dans les magasins honnêtes, c'est entre 20 et 25 euros  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel


Saga



"Idoles" hein... Sinon, le commentaire sur les MS et le design des Zaku est à pleurer...
(volontairement rétro... volontairement pompée ouais !)



"Customisable". On peut pas se contenter d'un "personnalisable", faut faire genre...
Sinon, l'aveu comme quoi les couleurs des MS dans Destiny c'est de la connerie fait du bien...