Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

je suis pas sur, mais bon on sera fixer quand la VOSTA sera sortit
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Y'a Macross 11 et Macross City. Pas de Seven, sinon j'aurais fait un scandale pour l'absence de Basara.

Sieg Hart

#182
pendant l'attaque Varja dans l'épisode 25 de Frontier :

"Pendant ce temps...
Basara : Oh! je suis occupé ça ce voit pas!!! on peut même plus être tranquille au chiottes!"

Et oui même les héros sont "occupé", ils font pas que des truc méga cool ou super héroïque!  :26:

n'empêche Macross 11 est bizarre avec ses "tubes" sur les coté.
Frontier qui fait un gros "plat" dans la mer, je voudrai bien voir l'état des infrastructure intérieure apres!
Ce qui me chagrine un peut c'est le bâclage de la fin, j'aurai aimai voir comment Frontier se remet de la crise politique (assassinat du président et coup d'état de son assistant), gestion de la colonisation de la planète, et tout et tout.
Là, ils se posent a l'arrache sur la première mer venu, sans voir si c'était pas plus judicieux de poser la colonie ailleurs, ils débarquent des civils sur le continent comme ça! "tient prend une tente, un pelle, et va construire une ville tu sera gentil!"
Et les Varjas ils deviennent quoi? les humains viennent squatter leur planète et ils disent rien?

Bon après, qui sont les autres personne qui squatte l'esprit de Grace? que devient les habitants de Galaxy? qui pilote le Battle Galaxy? C'est quoi leur but? comment ils font pour faire tenir la ceinture de pierre autour de la planète? Perso j'aurai pas confiance!

Pourquoi Brera atterri a 3km des autres? il va pas voir sa sœur? il se pose la question "si Luca se met avec Nanase, si Ozma se remet avec Cathy, si Alto se met avec Sheryl, et que Ranka est seule, moi aussi,...oh non! pas de fan service incestueux!!! pas comme Actarus  et sa soeur  :24:"

Donc c'est bien là que Sarah et Shin arrive a la fin de Zéro? vu que Brera tombe sur une sculpture "homme oiseau"  :25:

n'empêche ils auront gâché pas mal d'iles dans la bataille, au lieu de laisser la colonie en retrait et d'atterrir une fois la bataille terminer, finalement il n'y a que l'ile 1 qui se pose  :22:

TheSpetsnatz1

Wé y'a bien écrit Macross 11. Tout ça pour dire qu'ils veulent éradiquer tt les vaisseaux humains en circulation je suppose. Bon sinon j'ai trouvé que la fin était un mix entre la fin de seven et la fin de do you remember love mais en moins bien. Rien de bien folichon sur la série donc ...

Saga

Oublions donc cette merde de Flontier... Y'a 00 saison 2, Casshern Sins (Furuya et Yamauchi !) et Tytania qui arrivent...

Sieg Hart

Il n'y a pas que de la merde dans Frontier  :11:, j'ai bien aimé le VF-25 :13: (sauf quand il se transforme de gerwalk en battleoid, ca fait impulse mais en plus rapide).

ms

Je viens de finir mon coffret macross ainsi que tous les bonus. Que dire? Cette série est excellent, elle m'a vraiment bien plus, les épisodes sont remasterisés mais on garde quand même l'ambiance des années 80. L'histoire est vraiment passionnante et les combats sont très intenses, tout comme l'amour entre les personnages. L'évolution des perso est très bien trouvée et chacun évolue à son rythme.

Une très bonne série que je recommande à tout les fan.  :D

Maintenant, je vais me mettre à la recherche des films Macross+ et Macross seven ainsi que de la série, plus les divers OAV comme Macross Dynamite.

Kerbh

#187
J'ai commencé à regarder la série.
Vu les 2premiers ,c'est bof pour l'instant même si ce n'est que le début mais c'est vraiment les faces des gens que je peux pas blairer.
Le plus mauvais chara design pour une série macross.

Crépuscule

Finit Frontier.
J'ai pris mon temps pour regarder tout ça, j'ai vraiment aimé, et j'assume complètement. Je ne suis peut-être tout simplement pas attaché aux vieilles séries... (J'ai pourtant beaucoup aimé Macross premier du nom), mais bon... La baston final est tout ce qu'il y a de plus prenant (Du Alto divin ? Ranafout' ! J'ai pas eu envi de dégueuler comme avec un certain... Bref, vous devinez.)
En fait, le seul truc qui me gène...
C'est de ne pas savoir lequel il va se taper, le grand chevelu, au final. (Ca, et le fait que Ranka survive alors que j'ai passé les trois-quart de la série à souhaiter la voir périr dans d'atroce souffrance.) Ouaips... Finalement, ça me préoccupe plus de savoir quel est la marque de soutient gorge de Grace, quel déodorant met le Vajra moyen ou comment diable un colon assisté réussit-il donc à se creuser sa tente en béton après un plat de sa colonie transformable.
:02:

'fin bon, Macross ça reste surtout - pour moi - les plus beaux méchas transformables que j'ai eu l'occasion de voir en action.
:13:

Crépuscule,
Un lapin simple avec des goûts simples.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Stan Horn

fini la série aussi...

Que dire... le très bon cotoie le mauvais avec quelques passages purement fan services

série interessante mais je trouve aussi un peu baclée à la fin...  dommage

avenger

c'est vrai que la fin est bâclée, mais autre nouvelle : il y aura une suite !!!!!!!!

ça s'appellera macross frontier gaiden, et d'après ce que j'ai entendu dire, cette suite sera axé sur l'enfance de Ranka (ce sera donc probablement un oav)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: avenger le 29 Octobre 2008 à 21:32:59
c'est vrai que la fin est bâclée, mais autre nouvelle : il y aura une suite !!!!!!!!

ça s'appellera macross frontier gaiden, et d'après ce que j'ai entendu dire, cette suite sera axé sur l'enfance de Ranka (ce sera donc probablement un oav)

Mais OSEF l'enfance de Ranka...
Encore une occasion de nous torturer a coup de Aimo...
Par contre un OAV sur Galaxy, ca pourrai être sympa.

Jefferson

#192
Citation de: avenger le 29 Octobre 2008 à 21:32:59
c'est vrai que la fin est bâclée, mais autre nouvelle : il y aura une suite !!!!!!!!

ça s'appellera macross frontier gaiden, et d'après ce que j'ai entendu dire, cette suite sera axé sur l'enfance de Ranka (ce sera donc probablement un oav)

Erreur Macross frontier gaiden est un manga, je doute qu'il soit adapté en animé.
La seule prochaine production animé de macross annoncé est un film de macross frontier, et connaissant Shoji Kawamori ça sera sûrement un film qui reprend la série différemment.

Stan Horn

Citation de: Jefferson le 30 Octobre 2008 à 10:43:21
Erreur Macross frontier gaiden est un manga, je doute qu'il soit adapté en animé.
La seule prochaine production animé de macross annoncé est un film de macross frontier, et connaissant Shoji Kawamori ça sera sûrement un film qui reprend la série différemment.

là les boules... quel est l'intérêt??  Si ce n'est à la limite de faire un condensé insipide de la série où ceux ne l'ayant jamais vu risquent de se perdre....

Jefferson

#194
Je ne pense pas que ça sera un condensé de la série puisque les versions films du 1er macross, d'escaflowne et les oavs d'aquarion ont été totalement refait s'en être un condensé. Même pour le film de macross plus qui reprend les images des oavs l'histoire est différente avec des scènes en plus, modifiés ou chronologiquement différentes à l'instar du film de rahxepon.

Sinon pour les amoureux des valkyries :
http://www.youtube.com/watch?v=nty3QGdyabA
http://www.youtube.com/watch?v=xxefonJWZSo

Le titre (all that vf) fait référence à "all that gundam" :
http://www.youtube.com/watch?v=uje8iE6haCU