Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Tu as fais l'éloge d'un personnage de Frontier dégoulinant, je crois que c'est ça qui coince   :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

woaw j'ai presque l'impression que tout le monde la déteste, vous supporter pas qu'elle est mis la pâtée a sheryl ou quoi, c'est vrai que c'est un personnage dégoulinant et enfantin mais ça ne l'empêche pas d'être un bon personnage, de plus je rajouterais que dans le macross original tout le monde pensait q'hikaru se mettrait avec la magnifique et mignonne minmay plutôt qu'avec la froide et frigide riza hawkeye, résultat les auteurs en on décidé autrement et encore aujourd'hui il y en a qui sont scandalisé .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

#152
Citation de: avenger le 17 Août 2008 à 12:22:54
woaw j'ai presque l'impression que tout le monde la déteste, vous supporter pas qu'elle est mis la pâtée a sheryl ou quoi,
Je supporte pas les appâts à pédophiles ("lolicon" n'est qu'un euphémisme menteur de "pédophilie").

Citationc'est vrai que c'est un personnage dégoulinant et enfantin mais ça ne l'empêche pas d'être un bon personnage,
Mais son chara-design hideux, sa seiyû qui ne sait pas jouer et dont le son de la voix me tape sur les nerfs et son "hair gimmick", ça, ça l'empêche d'être un bon personnage.

Citationde plus je rajouterais que dans le macross original tout le monde pensait q'hikaru se mettrait avec la magnifique et mignonne minmay plutôt qu'avec la froide et frigide riza hawkeye, résultat les auteurs en on décidé autrement et encore aujourd'hui il y en a qui sont scandalisé .
J'ai toujours été un pro Misa Hayase, moi... Et je n'ai jamais pu supporter Minmay non plus. Tu comprendras donc que le film DYRL fut une délivrance pour moi...

Sérieux, si Ranka est aussi mal-aimée, c'est qu'il y a des raisons à cela. Faut arrêter de croire qu'on fonctionne au fanboyisme aigu, type "je préfère Sheryl (perso insipide avec seiyû insipide) donc je déteste Ranka". Ranka est un perso de merde pour qui j'ai encore moins de sympathie que pour Stella de Gundam SEED Destiny, c'est dire.

Sieg Hart

Je serai pas aussi catégorique niveau chara-design, et seiyû, mais c'est surtout sur le fait que c'est une gamine comparé au autre.
Ce qui me tarde c'est de voir comment va rebondir Sheryl. La grande Sheryl va devoir se remettre en cause et avancer.
Ranka...a par se faire manipuler...

Milo

CitationRanka est un perso de merde pour qui j'ai encore moins de sympathie que pour Stella de Gundam SEED Destiny, c'est dire.

C'est un peu violent ça, j'irai jamais jusque là pour n'importe quel personnage existant ou qui existera un jour.
Ton visionnage de GSD doit un peu trop dater parce que tu parles de Stella hein, c'est le toutou qui pilote un chien avec trois mots de vocabulaire, qui ne sait pas faire la différence entre une falaise et le vide qu'il y a à côté, et qui est le seul être humain au QI inférieur à celui de Shinn. :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#155
Stella = - Chuck norris
Pour en revenir a Ranka, elle a un point positif non négligeable! ... Son téléphone! je veut le meme mais en Pampa (Final fantasy) XD (quoi que celui d'ozma est pas mal!)

avenger

petit intermède musicale :

http://fr.youtube.com/watch?v=pYMpj-GK7sI
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

 :09: :09: :09: :09:
:10: :10: :10: :10:
:09: :09: :09: :09:

Pourquoi faut-il que ca soit un AMV, on pourrai pas avoir un super épisode où ils se foutrai tous sur la gueule sur fond de musique rock? Top Gun ca a bien marché, pourquoi pas en manga!

Et pourquoi les idoles dans les mangas peuvent pas faire de Métal? c'est interdit?

avenger

tu peux toujours te rabattre sur macross 7, c'est pas du métal maisbon ... c'est le seul macross ou il y a un peu de rock et encore ... :doro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Basara oeuvre aussi à côté de la série


"Tatta ikkyoku no rock'n'roll...."

Bomber !  :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#160
YEAAAAAH!

il y a pas a dire, j'adore le design de cette époque, les graphismes, même si ils sont moins poussé qu'avec les productions actuelle, elle n'en reste pas moins mes préférés.

sinon il me tarde qu'ils fassent un film macross en live a la transformers (mais en restant assez fidèle a l'esprit, et sans utiliser robotech comme base)

question : Les zendradis peuvent se faire "macroniser" les humains peuvent ils se faire "maxiniser"?

Milo

Citation de: Sieg Hart le 18 Août 2008 à 00:46:24
Les zendradis peuvent se faire "macroniser" les humains peuvent ils se faire "maxiniser"?

Oui. Déjà ils sont censé avoir exactement les mêmes caractéristiques biologiques outre la taille, mais surtout [spoil DYRL]

[spoiler]Maximilian se met à la taille de Millia dans DYRL, contrairement à la série où c'est elle qui passe à taille humaine
Sauf que c'est juste un plan très furtif où Max embarque dans un Queadluun (bleu, forcément)[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

On a donc la solution pour Klan Klan et Mickael/Michel.

avenger

pour le film, il est déjà en court d'adaptation mais par elijah wood, qui y tiendra d'ailleurs le rôle principale mais .... ce sera basé sur la version robotech, a la première "saison", donc macross, mais façon robotech  :doro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

D'où il y a des Hobits dans Robotech?
Bon ben ca sera un film a aller voir en laissant son cerveau dehors du ciné  :22: