Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seed forever

Citationeffectivement seed forever il semble que ce soit ça, mais il faudrait déjà savoir ce que sont réellement les vajras, ils ressemblent aux armes biologiques utilisées par la protoculture, ils n'ont pas de cerveaux pourtant ils adoptent des tactiques de combat (voir épisode 14) et évolue en fonction des armes employer par leurs adversaires, de plus dans l'épisode 10 leo parle d'une terrible vérité a propos des vajras et de 'l'eden hydra" d'ailleurs plusieurs fois les personnages font références aux "hydres" et a leur exile, il semblerait que ces hydres est un lien avec les vajras en bref les questions s'accumulent 

qui te dit que les vajra évolue, peut-être qu'on les fait évolué...

pour ce qui est de l'hydre je sait que c'est en fait l'animal qui attaque Ranka dans l'épisode 10. On en voit une apprivoisé par des zendradi dans l'épisode 5 maintenant il est vrai que plusieurs question se posent encore a leur sujet.

CitationJ'ai eu que deux bonnes surprises avec Frontier : la réplique de Michel disant qu'il se ferait gauler pour pédophilie s'il passait la nuit avec Klan et tout l'épisode sur Ozma.
j'ai bien aimé aussi la réplique de michel pour ozma c'est tous simplement le plus gros clin d'oeil que la série est pondu.
Pour le contenu des épisode je ne serait pas aussi catégorique que toi. Pour les chansons chacun ses goûts :01:

Citationet le lien entre les recherches du docteur Mao Nome et les varjas.
et aussi l'apparent reseau de Grace, on dirai qu'elle peut discuter a plein de monde par wifi cérébral.

sa va pas tarder a mon avis.
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

avenger

n'oublions pas non plus galaxy qui réapparait miraculeusemetn sans le moindre dommage, ce qui est assez déroutant vue qu'ils se sont soit disant fait défoncé par les vajras, je trouve ça asser louche peut-étre que galaxy fait aussi partie du complot grace-leo-lucas
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

seed forever

Attention avec lucas, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment intégré dans le complots du moins pas entièrement. Il fait plus office de marionette, je pense.

En ce qui concerne galaxy, on s'en doutait plus ou moins. Mais le rôle exact de cette flotte reste à déterminer.
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

Les boucles d'oreilles de Sheryl sont sensé être unique et particuliaire non?
Pourquoi le mec qui pilotait le VF-25 que récupère Alto en a une dans ses effets perso que l'on voit quand alto vient pour la première fois dans le hangar du Quarter dans l'episode2?

seed forever

c'est surment la boucle d'oreille que Sheryl égard après sa chute durant le concert, elle c'est sans doute glissé dans les vêtement d'Alto et ensuite la boucle a dù finir dans le cockpit du VF-25. Vu tous ce que Alto a travers à se moment la s'est un miracle que la boucle soit retrouvé. :14:
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

Citation de: seed forever le 16 Août 2008 à 10:16:15
après sa chute durant le concert

On la voit pas sa chute dans l'ep 1? on la voit meme pas dans les bras d'alto!
c'est apres qu'on voit une redifution d'elle dans les bras d'alto.

Saga

Episode 19 : LOL.

[spoiler][/spoiler]

Sinon, j'ai failli vomir, sur le coup, en voyant ça :

Sieg Hart

#142
Pour la photo : oué idem, un spasme des dessinateurs?

Pour le final : [spoiler]voila ma pensé "bon ben ptite tu sais se qu'il te reste a faire! courir et voir si tu peut voler sans Ex-Gear!"
Sérieusement, le pseudo triangle amoureux commence a être relou, entre Ranka et Sheryl qui veulent pas être claire et précise avec Alto, et Alto qui fait semblant de rien comprendre (j'espère qu'il fait semblant, parce que sinon il est méga aveugle (non j'ai pas dit con/boulet/handicapé du cerveau).

Peuvent pas faire qu'Alto se mette avec Sheryl, après elle meurt de sa maladie et il est deg, mais entre temps Ranka est tombé dans les bras de Brera, mais elle découvre après que c'est sont frère donc elle se petit suicide (c'est pas propre!). et au final Alto il est tout seul \o/ bien fait pour sa gueule!

:09: :09: :09:HAPPY ENDING!!! :09: :09: :09:[/spoiler]

avenger

c'est pas sympa pour ranka !  :giro2: allez ranka envoie lui tout les vajras de l'univers dans la tronches !  :10: (en admettant quelle puisse faire ça) de toute façon sheryl et ranka ne sont pas comparables, c'est une volonté du scénariste .

Et pour alto s'il ne s'en rend pas compte c'est que pour lui c'est naturel ! ce qui montre que sheryl et alto sont déjà trés adultes pour leur age (je sais pas si vous savez mis les adultes s'embrassent ! :27: et trouvent ça normale) mais ranka est encore un peu une enfant et alto ne sera vraiment embêter qu'au moment ou il devra choisir l'une des deux .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Heu... c'est pas une question d'adulte ou pas; Si Alto il veut se taper Sheryl il a qu'a le dire, a mon avis elle sera pas trop dérangé mais il fait le bâtard avec Ranka. Et a faire cause "je voit rien!!!" ça devient lourd. un triangle amoureux où il y en a une qui, on le sais tous, a aucune chance, ca le fait moyen  :18:.

avenger

qu'est ce qui te dit que ranka a aucune chance ? il est vrai que sheryl à les atours physiques pour séduire alto ainsi qu'une forte personnalité, mais ranka elle, est mignonne, gentille, généreuse et enfantine, ce qui la rend encore plus mignonne, Mais si pour toi la beauté d'une femme se mesure a la taille de sa poitrine alors la grande gagnante de frontier c'est klan (sous sa forme zentradie)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#146
Me fait pas dire se que j'ai pas dit!
Mais je pense que Alto et Sheryl irai mieux ensemble que Alto/Ranka.
Alto et Sheryl ont tout 2 une plus forte personnalité, ils sont tout les 2 relativement mature et ils ont le même age.
Ranka elle est gentille et tout et tout mais ça reste une gamine face au deux autres. elle ferai mieux de se trouver un mec de son age.

On le voit bien, alto a plus une relation frere/soeur avec Ranka, que celle de prétendant. (ca en fera des freres a la Ranka XD )

ps: Klan Klan en mode macronizé...c'est vulgaire...

Saga

Citation de: avenger le 16 Août 2008 à 21:23:55
mais ranka elle, est mignonne, gentille, généreuse et enfantine, ce qui la rend encore plus mignonne,
J'ai ri (et suis à présent consterné).

Sieg Hart

On verra le choix du scénariste!

[spoiler]En fait Alto est gay.  :26:[/spoiler]

avenger

eh bien mister saga, pourrait savoir ce qu'il y a de si drôle et de si consternant ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv