Macross

Démarré par Milo, 05 Septembre 2006 à 12:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Citation de: seed forever le 11 Juin 2008 à 15:48:18
Ou on peut la trouvé a ce prix la ?  Parce que moi je la cherche (oui je sais je m'y prend un peu tard :17:)
Milo m'a fait la même réflexion, et il semblerait que le coffret soit devenu difficile à trouver à ce tarif.
Faut voir si à Japan Expo MD en proposera de nouveau.

Sieg Hart

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit&ref=3300

http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=945

seed forever

merci pour les liens mais j'avais déjà visité ces sites. Pour le premier, il ny a pas de paniers donc le produit est non disponible
Pour le second sa fait au moins 6 mois qu'il est en court de réaprovisionement :14:

Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !


seed forever

#109
je tente actuellement sur alapage pour 48 € et des poussières je leur ai même envoyé un mail demandant si leur fournisseur l'avais encore histoire d'etre bien sur. La réponse ne devrais pas tarder.

Citationniveau prix, ca pique...

mais assez proche du prix de départ

réponce de alapage : "Nous vous remercions de votre commande et vous présentons toutes nos excuses pour son délai de traitement, lié à un retard de la part de notre fournisseur.
Nous attendons très prochainement la livraison de votre article et dès réception, nous expédierons votre colis."

je sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincu. En espérant me trompé
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

ms

Tu le trouve dans toutes les expos et conventions manga. Moi je l'ai acheté à l'expo de Bruxelle pour 20€ avec petit livret (très bien fait) et dvd bonus.

Sieg Hart

#111
J'ai des questions.
Les vaisseaux de colonisation du style Frontier ou Galaxy n'emprunte pas le fold, non?
Dans les premiers épisode on voit qu'ils ne sont pas loin du centre de la galaxie, comment ils ont fait pour arriver là en environ 50ans???

Et comment gère t'ils le cycle jour/nuit vu qu'ils ne sont pas en permanence en orbite autour d'une étoile?

Et aussi, les protocultures (pourquoi j'associe toujours la protoculture au phytoplancton??? XD) sont t'il toujours "vivant"? ou leur race s'est éteinte ou a atteint un autre plan d'existence?

Par hasard, Deculture serai pas en rapport avec Protoculture?
(proto = premier en grec) Première culture
donc Deculture ça pourrai être "Deuxième culture" soit peut être l'humanité?

TheSpetsnatz1

Citation
Les vaisseaux de colonisation du style Frontier ou Galaxy n'emprunte pas le fold, non?
Dans les premiers épisode on voit qu'ils ne sont pas loin du centre de la galaxie, comment ils ont fait pour arriver là en environ 50ans???
En fait ils peuvent se déplacer par fold. On le voit dans Macross 7 lorsque 7 se fait détourner par les larbins des protodevil. Je suppose donc qu'ils utilisent le fold même si c pas souvent histoire de préserver les réserves d'énergie.

CitationEt comment gère t'ils le cycle jour/nuit vu qu'ils ne sont pas en permanence en orbite autour d'une étoile?
ça aussi on le voit dans 7. En fait ils utilisent les miroirs placés sur l'interieur de la coque en forme de carapace qui se trouve au dessus du dôme de protection. Ils peuvent au choix les éclairer ou les éteindre (là aussi cf 7  :kero1:) ce qui régule la lumière diffusée et réalise le jour/nuit.

CitationEt aussi, les protocultures (pourquoi j'associe toujours la protoculture au phytoplancton??? XD) sont t'il toujours "vivant"? ou leur race s'est éteinte ou a atteint un autre plan d'existence?
La race qui a fait s'étendre la protoculture à travers l'univers c'est faite exterminée par les zentradii apparement. C'est ce qui est dit dans DYRL et 7 aussi. Donc maintenant il ne reste que les races déviées qu'ils ont créées ou aidées ...

Pour le "déculture" c'est clairement une sorte d'onomatopée zentradienne au même titre que notre "diantre" ou qque chose dans le genre

Sieg Hart

Citation de: TheSpetsnatz1 le 29 Juin 2008 à 19:51:47
En fait ils peuvent se déplacer par fold. On le voit dans Macross 7 lorsque 7 se fait détourner par les larbins des protodevil. Je suppose donc qu'ils utilisent le fold même si c pas souvent histoire de préserver les réserves d'énergie.
Ben si c'est un gros vaisseau unique ça peut être facile, mais si c'est comme Frontier où c'est des multiples "tubes a essai" relié les un au autres, ils ont pas intérét a se louper pendant le saut.

Citation de: TheSpetsnatz1 le 29 Juin 2008 à 19:51:47
ça aussi on le voit dans 7. En fait ils utilisent les miroirs placés sur l'interieur de la coque en forme de carapace qui se trouve au dessus du dôme de protection. Ils peuvent au choix les éclairer ou les éteindre (là aussi cf 7  :kero1:) ce qui régule la lumière diffusée et réalise le jour/nuit.
ok comme toute colonie de type Island, mais quand ils vont de système solaire a système solaire, le luminosité doit terriblement baisser, entre prés d'une étoile et a la périphérie d'un système on a pas la même luminosité :S
Le système fonctionne si la colonie est sur un point Lagrange, pas en mouvement :S
(d'ailleurs le système on le voit aussi en fonctionnement dans Frontier)

seed forever

salut sa faisait longtemps...
juste pour signalé que les épisodes 13 et 14 nous font quitté progréssivement la période clin d'oeil de cette série pour entrée dans se qui fera surment l'originalité de cette dernière pour ce qui ne ls ont pas vu attendé vous a des révélations de poids.
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

Citation de: seed forever le 14 Juillet 2008 à 16:30:00
pour ce qui ne ls ont pas vu attendé vous a des révélations de poids.
[spoiler]Sheryl niveau pilotage c'est une brelle![/spoiler]

seed forever

#116
j'avais pas vraiment pensé a ça mais bon pourquoi pas ?

en même temps quand on voit sa prestation avec un exgeas on doit pas s'attendre a mieux avec un variable fighter :23:

[spoiler]non, je pensait a l'arrivée de la reine vajra qui a de forte chance d'être la maman de ranka. A cette chère grace qui a bien plus que des implant dans le corps (sharon serait tel de retour ? :03:)[/spoiler]

"révélation de poids" est peut-être un peu fort mais on ne peut nier que la série commence à bouger
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

[spoiler]
Donc Brera c'est le vrai frere de Ranka?
Je comprend pas pourquoi il attaque a chaque fois Alto, Frontier et Galaxy sont censé etre allié et Brera fait parti des NUNS (meme si il prend ses ordres de l'agent de Sheryl). :S

C'est qui "Sharon"?

Et apparemment Ranka a l'air d'avoir pas mal de nano-machine avec les même cristaux que les boucles d'oreille que Sheryl
[/spoiler]

Citation de: seed forever le 14 Juillet 2008 à 18:05:04
j'avais pas vraiment pensé a ça mais bon pourquoi pas ?
T'inquiète c'est la première chose a quoi j'ai pensé en voyant le VF-25 exploser  :doro2:

Citation de: seed forever le 14 Juillet 2008 à 18:05:04
"révélation de poids" est peut-être un peu fort mais on ne peut nier que la série commence à bouger
Ouè...mais attend le prochain épisode, ça va vite casser l'élan  :24:

seed forever

contrairement a se qu'on pour croire, l'épisode 15 ne ralenti pas l'élan même si il fait un peu épisode résumé J'attend de voir la vosta pour plus de commentaire. L'épisode 16 promet, en tous cas :06:
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

Niveau baston...
Par contre on dirai qu'il mélange résumé et aussi découverte  :01:

[spoiler]
Grace est de plus en plus mystérieuse.
A qui peut t'elle bien parler? c'est quoi le réseau qu'on voit???

Sheryl fait parti du projet "fairy" et Ranka "queen"? mais qu'es que ca peut bien etre donc que cela!!!  :12:
Pourquoi Grace donne des médoc a Sheryl qui la rende malade?

Et le proprio de SMS, deja que c'est un zentradi, il vit dans une ville miniature XD
[/spoiler]